didier 70 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 Salut à tous, Pour les amoureux de la country music, il xiste depuis le mois de mars la première radio country française 24h/24 et 7j/7. radio Citer
ford32 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Posté(e) le 20 mai 2006 super la radio merci pour le lien Citer
B-C Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 Ah cool, ca marche même directement avec iTunes Sinon, sur les radios iTunes, j'écoute Kickin Country, qui est vraiment excellent. Citer
nes57 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 j'arrive pas a la mettre en route Citer
B-C Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 j'arrive pas a la mettre en route Mettre en route quoi ? Citer
nes57 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 la music, plein de playeur sont proposé mais rien ne marche mais c'est pas grave je me suis replié sur winamp merci Citer
Jay-Jay Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Merci beaucoup Moi aussi de temps en temps j'écoute kickin c'est une super radio country je trouve Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Posté(e) le 27 août 2007 merci pour ce lien sympa didier! voila de quoi nous consoler de notre regreté festival country de trevillers... Citer
didier 70 Posté(e) le 28 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Ha ce fameux franch country festival, il a fait encore parler de lui cette semaine dans l'ER et sur des forums country !!! Mais tu as Pont de Roide au mois de juin qui ne fait pas de bruit mais qui marche super bien. Citer
Fvcad Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Il y a aussi Radio Locator: http://www.radio-locator.com/cgi-bin/finde...=Y&sr=Y&x=7&y=2 Il suffit de cliquer sur le petit eclair jaune pour écouter en live. Citer
JFKen Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Posté(e) le 28 août 2007 Tiens pour la culture générale, pourquoi nombres de radios et chaine de TV commencent par un K ? Ca date des années 20, le gouvernement pour les radios publiques a decidé pour l'attribution des noms que les lettres K et W seront prefixées avant le nom de la radio, K pour la partie ouest du Mississippi, W pour l'est. Citer
didier 70 Posté(e) le 29 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Je me souviens du coup qu'il y a longtemps dans les années 80 il y avait une émission qui s'appelait W RTL je comprend mieux le W maintenant, merci JFKen. Mais au fait, J et F C'est quoi si K....(en) s'est l'ouest Citer
Posts recommandés