Ranchero Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 au départ la caisse c'étais pas pour madame ???? Citer
Mustangmax Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Halucinant. 76kg.m de couple et plus de 500 ch dans les tours .... A quand les temps au 1/4 mile ? A mon avis c´est une 12-13 sec....Le chassis est renforcé, ladder bar au cul, freins willwood a 4 pistons aux 4 coins....Petit détail croustillant, le moteur est attaché au chassis avec une chaine http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Cuda Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Max tu est fou, completement fou LOCOOOOOOOOOOO !!! Citer
Mustangmax Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 au départ la caisse c'étais pas pour madame ???? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Ecoute, ma première bagnole, une 404 injection cab, je l' ai acheté pour la mère de mes enfants, papiers a son nom.2 ans aprés je divorce et comme elle vendait la pigeot, je l' ai rachetée et je l' ai payée 2 fois sans jamais la vendre ..La mustang, je sors avec une autre fille, j' achète la mustang pour aller uax concentres (elle adorait les anciennes caisses)...papiers a mon nom, pas fou..6 mois plus tard, je me casse, mais avec la caisse.. Je sors avec Sonia plus tard, elle adore les muscles et je lui achète une firebird. Lui refiler une voiture qui a roulé avec une autre femme de ma vie, me semble un sacrilège, un peu comme me la tirer avec les dessos frivoles de lla précedente . Il y a des choses qui ne ce font pas .4 ans plus tard, je casse avec ctte fille, et pareil je me barre avec la firebird papiers a mon nom..... Mais comme c' est une brave fille, je reviens, et comme cadeau de réconciuliation, quoi de mieux qu' un cadeau de 2 tonnes et 5.60 mètres, titite Cad deville? Voila comment je me suis fait une petite collection de voitures de foufoune en foufoune...Les femmes passent, mais les voiture restent: C'est qu'on s' y attache a ces bagnoles... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Citer
mat k20 Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 mustangmax, tu m'a foutu le cafard. ça veut dire que, vu que tout va bien avec ma femme, je ne changerai jamais de voiture ? Citer
Mustangmax Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 mustangmax, tu m'a foutu le cafard. ça veut dire que, vu que tout va bien avec ma femme, je ne changerai jamais de voiture ? Seule ta femme réellement si ca va bien pour toi.... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif .Plus sérieusement il est plus facile de changer caisse que de femme: Je suis l' exception qui confirme la règle... Citer
Mustangmax Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Ce n' est pas la descente de goutières de chez moi, c' est l' échppement de la pon pon: 3 pouces Citer
Mustangmax Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 merde ca marche pas.... Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 il est ouf ce max, ses bgnoles ont autant de caractéres que lui... et c'est peu dire quand au femme... je me tais ça vaut mieux Citer
Mustangmax Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Voila l' echappement de pypesexhaust siouplé 3 pouces, je vais jouir sur les gendarmes couchés comme diraient qques femmes du forum..... Citer
Mustangmax Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Tutite foto avec du 275/15/60......My Webpage Citer
Mustangmax Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Photo du moteur dans sa caisse. Il est déjà installé.Demain les tof dans la bagnole. Visuellement il est trés ressemblant au 6.6 originel. Ce qui est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E, c' est la pipe alu et les headers: Sculpturels....Le moteur est plus haut de 3 cms. de par le philtre et la pipe, et il rentre sous le capot. Le couvercle bidon-chromé va etre changé par un couvercle-philtre K&N qui sera juste sous la sortie des ouies du capot.Miam, Miam de l' air frais pour le bourrin Citer
Gilles Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Sublime. Cette transfo est un exemple pour nous tous. On pourra notamment s'en inspirer, ne serait-ce que pour les simples modifs cosmetiques... C'est l'essence du hot-rod au sens ou je l'entends: ca ressemble a l'origine, c'est fait avec gout, pas ferrailles et de merdouilles mal placees, pas de tape a l'oeil et d'autocollants a deux balles, juste de la fonte, de l'alu, et un peu de caoutchouc. Bravo Max. Comme je dis toujours, pour faire de belles choses, il ne suffit pas d'avoir des moyens. Le plus important, c'est aussi de savoir s'en servir... par exemple, il y en a qui mettent le prix d'une americaine dans une sono de trente megawatts et des trucs en plastique sur une 309 a mazout.. et aussi : (les americains craquent 1 milliard de dollars par jour dans leur systeme de defense, reste a voir s'ils font de belles choses avec tout ca.) Citer
Mustangmax Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Si tu as remarqué, les caches culbus sont en alu, pas chromés avec le look seventies qui lui correspond. Performances pro-street:oui Look pro-street? non, je vne veux pas que ma "vieille" ressemble a une nouvelle. Elle est ce qu' elle est, et accuse ses 37 balais, ce qui, du reste me plait. Le pb sont les pneus. En 15 pouces ya rien pôur assumer couple et chevaux sur route. Si qqu' un connait du 275-60-15 et du 225-60-15 en gros indice je suis preneur, et je lui fait la bise en prime. Citer
Ranchero Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 si tu cherche un truc qui accroche bien!!! Mickey Thompson ET Street Radial Tires voila la ref : MTT-3754R et un tit lien My Webpage Citer
Cannelle Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 bien Maxou elle va s'envoler cette voiture, ce n'est plus des pneus qu'il te faut, mais un train d'attérissage j'espère que ton plaisir sera à la hauteur de toutes ces belles modif Citer
Mustangmax Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 C´est ce qui m´inquiete, la conduite. On va voir comment se comporte cette voiture avec le double de puissance... Au revoir homogéneité, bonjour le psychopate..... Ranchero, je te remercie pour la reférence, mais j ´en ai parlé avec JC import, et il ne les voit pas du tout pour un engin perfo sur autoroute: Trop typés drag....Je crois que je vais m´oreinter vers des Micchelin pilot en 275-45-18: Tranquilité d´esprit. Et pour le look elle restera avec ses jantes Honey comb originales a 80 % du temps, et pour les voyages on mettra surement les pneus pilot montés sur des torque thrust alu...A murir d´urgence Les amortos sont commandés, ils arrivent de chez VIAROUGE...Accueil, gentillesse et prix somme toute raisonnable pour des amortos AR sur mesure... http://www.amortisseurs-viarouge.com/ Ouf, je commence a voir le bout... Citer
Ranchero Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 il reste ca => KUMHO KL12 en 275/60/15 indice de vitesse V (240kmh) ca fait deux ans que je roule avec ca sur le ranchero je fait du drags avec et je roule sur les routes par chez moi ca marche impec ca accroche bien sur le sec en plus je roule avec un spool ,toute l'année 2005 avec le 3.70 et toute l'année 2006 avec un 4.56 et 150 de nos faut que ca colle a la route pas envie de me bouffer des barrieres d'autoroute voila un lien 123pneus.be prix belge livré a domicile : 93€ Citer
Mustangmax Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 La prochaine fois que je te vois, je te fais un petit, tellement je t' aime toi... Merci ma poule.... Citer
Ranchero Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 La prochaine fois que je te vois, je te fais un petit, tellement je t' aime toi... heuuuuu!!!! on va p'tet pas aller jusque là hein? ou alors c'est moi qui fait l'homme http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Mustangmax Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2007 Petite tof du moteur, vous pouvez voir les lignes d´essence le carbu, le MSD est dans la boite a gant, les barres de renforts du sous chassis (bof, mais j´ai pas trouvé mieux)....Il manque, l´extincteur electrique, et un coupe circuit 6 points, les manos température huile et boite , alignement direction et retouches carrosserie.... Et finito.... Citer
Mustangmax Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2007 http://img144.imageshack.us/img144/9417/firebird73012wa1.jpg Petite vision des dessous de la bete avec, les lladers bars, les freins a disques wilwood 4 pistons l´echappement 3 pouces, et le pont Moser 12 boulons Ajoutez a cela un carter de boite gros et un carter moteur idem....C´est plein comme un oeuf. Citer
Ranchero Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 vous pouvez voir les lignes d´essence le carbutu a prevu quoi comme pompe a essence pour lui donner a boire??? Citer
Phil Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 les lladers barsFabriqués en Espagne ??? Sérieusement, tu ne crains pas que ça soit un vrai tapecul ? Quand fais-tu sortir l'animal sur la route ? Il va falloir nous raconter ça . Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.