Mustangmax Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 (modifié) Et la petite tof de la clef coupe circuit sous le tableau de bord passager et evidemment la dicrèèèèète bombonne de l´extincteur.. Modifié le 27 mars 2008 par Mustangmax Citer
Phil Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Toujours magnifique ta voiture, et surtout ce que j'aime c'est que les transformations restent discrètes de l'extérieur... un modèle Citer
Olds 60's Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 belle chignole coupe circuit 6 points ca veux dire que tu peut coupé 6 alimentations c'est ca? Citer
nemesis67 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Posté(e) le 27 mars 2008 Vraiment BRAVO !!! Un boulot de dingue et donc forcément un résultat magnifique. Citer
Mustangmax Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) La magie d internet...Les tofs de Sonieto au debut de son periple en france... Ce bleu Gordini est Paaaaaaarfait avec son interieur rouge et blanc, et les bananes de parechoc sont d un exquiiis... Modifié le 26 novembre 2008 par Mustangmax Citer
Bouteille0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 Maxou .... c'est la ligne bleue des Vosges et les bananes ce sont des saucisses de Strasbourg Citer
MuscleCar Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 Je fais aussi partis des membres qui n'avaient pas connaissance de ton parcours avec cette auto et le travaille que tu as réalisé est impressionnant ! Chacun peut choisir un projet avec une auto US et le choix de la restaurer d'origine mais en faire une fusée sur route que personne ne peut prévoir juste en la regardant est une prouesse dans le sens ou de très nombreux paramètres entres en ligne de compte pour faire accepter une cavalerie comme celle-ci ! Sinon connais tu Pascal des Vosges, propriétaire d'une chevelle 66 SS 396 2 portes, qu'il restaure superbement ? Je suis allé dimanche 23 le voir pour lui acheter des pièces et cela se trouve je n'étais pas loin de chez toi ! (voir post A CE LIEN !) Sinon avec autant de puissance, rencontres tu des difficultés pour la faire passer au sol correctement ? Citer
Manu Posté(e) le 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2008 moi je la trouvé plus jolie avec les plaque 68 superbe voiture la grande classe Citer
Mustangmax Posté(e) le 11 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 Voila la gueule de la DELCO au bout de 3000 kms. C est une MSD, ce qu il y a de meilleur (a ce qu on m a dit). A mon avis c est une belle merde comme tout ce qui amerloque mais chinois..Pas etonnant que GM, Ford et Chrysler sombrent: c est de la merde.. Et non, la voiture n est pas tombee dans le port: Toujours au sec et au garage.. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 ... oh ! put*** ... mais si la voiture n'est pas tombée à l'eau ... si tu ne laves pas le moteur au nettoyeur HP ... qu'a t-il pu se passer ? condensation ? Citer
willscad Posté(e) le 11 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est assez fou ce truc là ! où a-t-elle séjourné alors dans quel état est le reste ? freins etc ... Citer
Mustangmax Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Non, non, toujours bichonnee et pas de karcher.... Ce delco a ete livré avec le moteur par BUTLER D autre part JC import a recu des delco pourries d´origine Ca devient trés difficille a gèrer cette merde de aftermarket.. Quand au reste tout est nickel au niveau rouille. Citer
Cuda Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 La vache ! La tronche du machin ! Tu comprends mieux pourquoi ca ne marche pas Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 ... Maxou , je ne voudrais pas te donner l'impression d'en rajouter ... mais que de trucs invraidemblables sur cette voiture ... je me rappelle déjà du " morceau d'IPN " au fond du carbu ... maintenant un Delco qu'on croirait tout droit sortir de Katrina ... comme tu dis , c'est vraiment une capricieuse ta caisse et , encore , je reste poli Citer
Mustangmax Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Ne crois pas que ce soit un cas isolé...Je ne connais pas une bagnole qui poussse velu en espagne quí n aie pas de merdes a cause de soi disant pieces perfo.. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 ... je veux bien le croire Maxou , mais qu'y autait-il de particulier en Espagne que nous n'aurions pas en France ... ou je vais être généreux aujourd'hui ... en Belgique ? les gars qui ont ici des pièces perfo n'ont pas tous ces emmerds quand même ??? ... ce sont pourtant les mêmes pièces non ? Citer
Kermouz Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Je viens de publier un sondage dans l'espace préparation moteur. A vous de jouer les amis, on arrête ici... Les pièces perfos Citer
EiGhT-PaCk Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Posté(e) le 13 mars 2014 Un des topics les plus bandant de ce forum... des récit de dingue, on s'y croirait en lisant Des news ? Elle est devenue quoi cette caisse ??? Et son proprio ? Citer
Posts recommandés