Chevrolet Camaro 1974


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Posté(e)

si en fait en dessous il y a tout qui est rouillé mais pas de perforations! street machine powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Invité Richard
Posté(e)

heuuu oui .... si tu laisses pourrir encore, ca fera pas street machine powaaaaaaaaa mais BOOOOOOOOOOOOOUM

 

 

:)

Posté(e)

c'est clair .. profites en pour traiter ton réservoir ! en plus c'est bien accessible, c'est une magnifique occasion !

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

c'est clair on fera des samedi "garage" en amoureux! :D et pour le reservoir ben ca sera remplacement et le vieux fera barbeque!

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

bon allez j'ai mes durites de frein toutes neuves et je vais bientot demonter!!!! je posterai les photos ;)

la c'etait lors du defoulement sur le voyager.... :ivrogne:

voyager_flaming_015.jpg

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

ben voila les derniers travaux..............plaquettes de freins pas bonnes et etriers totalements grippés!!!!!!!donc petite depense supplementaire a prevoir....voici des photos de la bete sur cales

camaro_003.jpg

camaro_007.jpg

camaro_005.jpg

  • Il y a 2 semaines...
Posté(e)

ben les planchés heu ah bon ca existe sur une camaro de 74

non je rigole mais on a un trou au niveau des pédales et il doit certainement en avoir d'autres mon homme vous dira ca

Posté(e)

je pense que oui la moquette yen a plus du coté conducteur mais y 'en reste coté passagé je pense que la prochaine étape enfin pour moi ca sera l'intérieur si je peux pas aider pour la méca meme si j'ai pas peur de me salir :sweatingbullets:

Posté(e)

alors pour le plancher, le trou est du a une infiltration au niveau de l'aeration conducteur ca coulait le long du tablier derriere le tableau de bord et ca m'a cramé le relai du demarreur mais peut etre qu'il y en as d'autres on verra, au pire ca se remplace...meme pas peur! :sifflement:

pour la méca, je sait pas exactement tout dependra des finances, si j'arrive a economiser ce que je veut ca sera un bloc gm goodwrench fast burn 385hp que j'ai teste en passager d'une bel air a geneve...... :deprime:

sinon un 350 d'occase refait a neuf et prépare un peu plus tard <_<

et bien sur exit la boite méca et passage sur une th 350 :hauhau:

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