Chevrolet Camaro 1974


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Posté(e)

visiblement il y a beaucopup de boulot sur la carrosserie deja :ivrogne:

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Posté(e)

on va deja faire en sorte qu'on soit plus obligé de mettre la batterie en charge a chaque fois qu'on doit la démarrer et ensuite monter toutes les pieces qu'il faut pour qu'elle puisse passer au controle technique

la carrosserie ma foi on verra bien le plus important c'est qu'on puisse enfin faire les plaques et la rouler :ivrogne:

Posté(e)

exactement deja avoir les plaques francaises pour avoir le droit d'etre sur la voie publique et apres petit a petit refaire la tolerie...le noir mat c'est pour cacher la misere en attendant :team::ivrogne:

  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

bon , le nouvel alternateur est en place ainsi que les etriers tout neufs!!!

reste la purge des freins pour tester et l'echappement a terminer :sifflement:

ca sent la promenade cet été!!!! :D:deprime:

Invité silverado
Posté(e)

félicitations :sifflement: , vivement les concentres et les cruising de cet été

Posté(e)

Pour les planchers, je suis passé par là et je peux vous dire que j'en garde pas un super souvenir mais ça se fait. Si vous avez besoin de conseil pour la carrosserie n'hésitez pas! :sifflement:

Bon courage.

A+

Posté(e)

t'inquiete je posterai les photos au fur et a mesure. les astuces et commentaires utiles seront les bienvenus.

par contre ceux qui decouragent , je leur souhaite bien du courage car je suis tres tetuuuuuuu :deprime::sifflement:

pour ce qui est d'un passage au pays du chocolat et de l'horlogerie, tu seras le premier prevenu mon cher silverado! :D

Posté(e)

mon cher silverado je veux bien venir mais va falloir faire un stock de chocolat j'adore ca :D

en tout cas pour l'instant lle montage des pieces c'est bien passé maintenant reste plus qu'a essayer (vivement cette apres midi) ensuite restera plus qu'a faire les pate de fixation pour le pot et voir ce qu'on peut faire pour les trous

en tout cas comme le disait mon homme ça sent les promenades cet été j'espere juste qu'on aura pas de contre temps http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

  • Il y a 4 mois ...
Posté(e)

pour le roulage c'est pas bon vu qu'on vas demonter tout le bloc avant et remettre le compartiment moteur a neuf! et apres on lui colle un vrai moteur, soit un 327 soit un 305 strocké 350 , je vais avoir les 2, et donc du coup , un 250 et une boite meca 3 vitesse a vendre bientot! :hauhau:

Posté(e)

un 250 et une boite meca 3 vitesse a vendre bientot! <_<

tu m'intéresses , mon n'veu ... :hauhau:

 

MPises moi quand tu seras prêt ...

 

TSHAW !

 

oncle Baron

Posté(e)

mets moi z'y de côté z'aussi tout le mécanisme de pédales freins-embrayage ...

 

rassures moi , ton changement de vitesses , c'est au plancher , j'espère ? c'est pas du "three on the tree" , hein ?

 

Hmmmmmmmmmmm !

 

ça sent le "inliner project" , tout ça ... :deprime:

Posté(e)

pas de souci tout est "par terre" le levier est bien au plancher! y a que l'alternateur que je garde car il est neuf et compatible avec le futur moulbif!

la ligne d'echappement d'origine neuve jamais montée tu la veut aussi? :deprime:

Posté(e)

pas de souci tout est "par terre" le levier est bien au plancher! y a que l'alternateur que je garde car il est neuf et compatible avec le futur moulbif!

la ligne d'echappement d'origine neuve jamais montée tu la veut aussi? :deprime:

je suppose que tu as comme sur mon Impala une "integrated head" ( culasse avec collecteur d'admission coulé sur ladite culasse )

 

si oui , il me faut le collecteur d'échappement et la buse entre ce collecteur et le pot catalytique ...

 

le reste ne m'intéresse pas trop ( en ce qui concerne la ligne d'échappement , s'entend )

 

TSHAW !

 

Oncle baron

Posté(e)

le collecteur est encore dessus, avec le carbu, tu entend quoi par la buse? :deprime:

j'ai du refaire une cale pour "coincer" le tube de debut de ligne au collecteur et j'ai le joint, les colliers, etc, etc...

  • Il y a 4 mois ...
  • Il y a 1 mois ...
Posté(e)

la voila sans mecanique!!!je vais demonter et sabler le faux chassis afin de le repeindre avec de l'epoxy et de pouvoit attaquer le tablier et la partie avant de la coque :blink: motivé!!!!!!!

Image IPB

Posté(e)

Ouééé ta raison motivation !!

Bon courage frankie et à samedi, quand à moi jvais me faire ce foutu carter d'huile yeah <_<

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