250fc Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 si tu sait pas quoi faire d'ici la tu peut prendre une bosse metallique, y a du decapage a faire Citer
250fc Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 hier, j'ai choppé un gars en train de me piquer la mecanique!!! Citer
250fc Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 non non je lui ai meme payé un café puisqu'en fait ce moteur m'embetait plus que tout! pis vu qu'il avait fait de la route pour ca j'ai eu pitié non serieusement un baron qui passe c'est toujours agreable Citer
Vaihlor Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 ha c'étais donc lui ! oui sur pas le taper, copain !! heu... Citer
le Baron Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 et vouais , j'y ai débarrassé de son 250ci plus sa boite méca 3 vitesses ( 76 millimètres ) . Content en plus , le Baron , biscotte ce sissy lindres a encore une culasse sans le "integrated manifold" de merde , l'allumage se fait encore à vis platinées... ça passera mieux lors du CT quand je voudrai immatriculer mon futur projet ... Hein ? non , je vous dirais rien pour l'instant ... à part qu'officiellement , ça passera pour une Peugeot de 1929 mais bon , j'en ai encore pour 15 ans de galère , en espérant qu"il y aura encore de l'essence d'ici là TSHAW ! Oncle Baron Citer
250fc Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2007 oui ce fut un "debarras " qui arrange tout le monde finalement! bonne route a toi baron avec ton nouveau projet, j'espere le voir en prime time pour la peine http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
250fc Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 et dimanche avec ma bien aimée on est aller chercher le 327 que j'attend depuis quelque temps avec sa pipe d'admission et son carbu d'origine je vous met des tophs demain car la je suis un chouilla fatigué Citer
Baz Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Qu-est tu prévois pour ce moulin ? (démontage, pieces perfo, ...) Citer
Tbird61 Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 et bien vu la friteuse (on dirais mon moteur de cad ) tu peut d'avance prevoir la grande refection Citer
250fc Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 en fait il vas etre totalement demonté controlé et reconstruit en fonction des resultats, j'ai deja les references chez summit Citer
250fc Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 ben voila j'ai des news ( je sais ca fait longtemps) mais la camaro vas bientot quitter son petit garage......pour un local partagé avec des amis car une personne partant, j'en profite pour ne pas leut faire augmenter leur loyer ( ca arrange tout le monde). du coup, elle vas retrouver ma motivation de travailler dessus car on vas la desosser totalement! et tout refaire! non vous n'aurez pas l'adresse c'est un lieu tenu secret avec une barracuda, 2 duster, une dart, bref une gm chez les mopar http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Gégé Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 oh elle va etre bien l memere au chaud cet hiver hummmmmmmmmmmmmmmmmB) Citer
250fc Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 oui au chaud et avec tout l'outillage a portée de main te enfin de la place pour tourner autour Citer
Vaihlor Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi je sais ou c'est, moi je sais ou c'est lalalèreeeee, d'ailleurs c'est tout près de chez moi, la Monte y a fait un séjours express pour un bon petit réglage Citer
ze_katt Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) oui au chaud et avec tout l'outillage a portée de main te enfin de la place pour tourner autour Plus d'excuses pour trainer alors. On la voit quand ton arlésienne? Modifié le 5 novembre 2007 par ze_katt Citer
250fc Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 un jour katt un jour http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png vous aurez des photos regulierement Citer
muscles-cars Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 bonne contination Citer
250fc Posté(e) le 6 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2007 merci c'est la voisine qui vas ENCORE faire la gueule puisqu'elle vas voir partir la camaro et debouler la firebird la joie sera de (tres) courte durée, je l'aurai un jour, je l'aurai Citer
Camaro82 Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 je deterre ce topic , sorry franck ....mais , elles sont ou les news ? ton dernier message date de novembre 2007 ...on est bientot mars 2009 , qu'est tu fou donc ? vasy fais peter les photos du moulin , de la caisse ,des travaux effctué ...on a envie d'y croire a ta camaro dragster ...enfin ...quoi ...ca fait longtemps merde... Citer
250fc Posté(e) le 27 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2009 j'espere desesperement trouver de la place pour bosser dessus...sans ca ca sert a rien j'ai meme pas la place d'en faire le tour, masi de temps en temps j'achete des pieces et je stoque, je stoque......par contre le 327 sera perfo, j'ai un contact aux states qui est en train de me detailler cela ca vas chier entre la moselle et le lux!!!!! Citer
250fc Posté(e) le 10 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2011 et oui cette année est une année de changement, d'où le débarras du chrysler........... afin d'accéder a la camaro car normalement je part a l'afpa pour une formation de carrossier/réparateur en juin donc en parallèle je refait toute la tôlerie sur la camaro...y a du taff, l'objectif étant qu'elle soit en apprêt de finition en février prochain afin d'enchainer sur la formation de peintre....promis des que le chrysler est parti je vous fait des photos de la bête sous son nid de poussière....... Citer
Posts recommandés