didier 70 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 Bonjour, quelles sont les bonnes adresses pour trouver un parchoc arrière pour ma Chevrolet caprice de 1986 (break) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif et si j'oserai dans un délai relativement court http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Rol630 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Posté(e) le 25 mai 2006 essaie aux Ets AMY à Courgivaux http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png coordonnées dans Nitro ou pages jaunes Citer
le Baron Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 je vais envoyer un mail à un de mes poteaux qui devrait avoir ça en stock , je te tiens au jus TSHAW ! Oncle Baron Citer
didier 70 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 Merci Oncle Baron, car vue le topic" gros coup de geule" avant de sortir autant minimiser les réflections. Citer
didier 70 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 il y a même un trout, la honte :porte: Citer
le Baron Posté(e) le 29 mai 2006 Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 c'est vrai , elle est pourrie , ta caisse , quelle daube ... je te la rachète 250 € , ça te va ? hein ? :jesors: je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante !!! Citer
didier 70 Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 et voilà je savais bien qu'il ne fallait pas prendre de photos... déja que ma petite moitié la traite de corbillard (même si c'est un ex) :gourou: bon, m'en fou c'est mon chard PS: ne sort pas, revient Oncle Baron bye Citer
le Baron Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Posté(e) le 30 mai 2006 mon poteau m'a répondu , il a un pare-chocs de Station-Wagon 1986 en stock ... je sais pas encore combien il demande , je devrais savoir ça demain ou après demain ... je te tiens au jus ... TSHAW ! Citer
le Baron Posté(e) le 2 juin 2006 Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 salut , mon pote à trois pare-chocs en stock , les prix variant entre 90 € ( pare-choc dont le chrome est en bon état mais avec une petite bosse ) jusqu'à environ 200 € pour un pare-choc comme neuf ... J'y vais mardi matin , je tirerai des photos les prix , ça te va ? TSHAW ! Oncle Baron Citer
didier 70 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 Pas de problèmes c'est une petite question encore faut-il que j'aille le chercher ou y a t'il moyen de ce le faire envoyer voir transporter moyennant finance bien sûr. Citer
le Baron Posté(e) le 7 juin 2006 Signaler Posté(e) le 7 juin 2006 j'ai vu les pare-chocs hier , il y en a un à 150 € , un peu abimé et un tout beau à 200 € pour le transport , on peut regarder , mais la meilleure solution , c'est que : 1 : soit je le descends au prochain Ferrières , je sais pas quand ... 2 : quelqu'un le reprend en venant à Anvers au mois d'août Pour le paiement , on peut s'arranger par MP ( tu me vires un accompte ou la totalité de la somme sur mon compte , comme ça pas de blême , il y a une trace ... ) TSHAW ! Oncle Baron Citer
didier 70 Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2006 ok c'est mais bon ça fait loin aussi bien dans le temps que dans les kms et la date du mois d'aout à Anvers est la même qu'un festival country à Besançon (30 kms). Citer
Posts recommandés