Posts recommandés

Posté(e)

Bonjour, quelles sont les bonnes adresses pour trouver un parchoc arrière pour ma Chevrolet caprice de 1986 (break) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif et si j'oserai dans un délai relativement court http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Posté(e)

c'est vrai , elle est pourrie , ta caisse , quelle daube ...

je te la rachète 250 € , ça te va ?

hein ?

:jesors:

je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante !!!

Posté(e)

et voilà :D je savais bien qu'il ne fallait pas prendre de photos... :D déja que ma petite moitié la traite de corbillard (même si c'est un ex) :gourou:

bon, m'en fou c'est mon chard :D

;)

PS: ne sort pas, revient Oncle Baron

bye

Posté(e)

mon poteau m'a répondu , il a un pare-chocs de Station-Wagon 1986 en stock ...

je sais pas encore combien il demande , je devrais savoir ça demain ou après demain ...

je te tiens au jus ...

TSHAW !

Posté(e)

salut ,

mon pote à trois pare-chocs en stock , les prix variant entre 90 € ( pare-choc dont le chrome est en bon état mais avec une petite bosse ) jusqu'à environ 200 € pour un pare-choc comme neuf ...

J'y vais mardi matin , je tirerai des photos

les prix , ça te va ?

TSHAW !

Oncle Baron

Posté(e)

Pas de problèmes c'est :sifflement:

une petite question encore :sifflement: faut-il que j'aille le chercher ou y a t'il moyen de ce le faire envoyer voir transporter moyennant finance bien sûr.

Posté(e)

j'ai vu les pare-chocs hier , il y en a un à 150 € , un peu abimé et un tout beau à 200 €

pour le transport , on peut regarder , mais la meilleure solution , c'est que :

1 : soit je le descends au prochain Ferrières , je sais pas quand ... :berck:

2 : quelqu'un le reprend en venant à Anvers au mois d'août

Pour le paiement , on peut s'arranger par MP ( tu me vires un accompte ou la totalité de la somme sur mon compte , comme ça pas de blême , il y a une trace ... )

TSHAW !

Oncle Baron

Posté(e)

ok c'est :blink: mais bon ça fait loin aussi bien dans le temps que dans les kms et la date du mois d'aout à Anvers est la même qu'un festival country à Besançon (30 kms). :blink: