crown-vic-43 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 merci bin pour ceux qui veulent la voir ya pas de prob !!! j'habite aussi le VAR, et j'y suis quand je suis en vacances, donc si ya des amateurs Vous connaissez du monde qui va au rassemblement de MIONS le 27 avril ? petite photo de cet après midi !! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 sinon pour la peinture vous feriez quoi ? Citer
STG Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 d'origine elle etait serigraphiee ou banalisee ? perso je la laisserai comme elle est. t'as la voiture d'un detective comme ça et c'est plus discret et surtout qu'une voiture POLICE meme US n'attire pas que des sympathies !!!!!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 C'est sûr que rouler tous les jours en voiture sérigraphiée, c'est pas évident, surtout en zone très urbanisée. Mais vu que tu habite en zone plutôt rurale je crois, ce sera plus facile. Je comprends aussi ton envie d'avoir une copcar avec rampe, marquages et tout le tin-touin, à toi de voir.... Comme je te l'ai déjà proposé, tu peux tout mettre en magnétique, comme ça, tu auras la facilté et le plaisir De beaux marquages sur une peinture blanche, c'est très chouette !!! Citer
Riptibe Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 elle est terrible en banalisé pour la camaro c'etait une première gén? la production a commencé en 67 j'ai hate de voir ta crown en vraie Citer
Trooper Phil Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 Sinon, sur base blanche tu a s ça aussi Citer
STG Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 TROOPER PHIL la grise n'est pas une caprice 9C1 ? Pour ta CrownVictoria, si tu veux l'utliser sans avoir constament l'oeil sur ta voiture quand tu sors, fais dans le discret. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 je compte bien la laisser en blanc c'est juste que la painture d'origine déconne pas mal sur le dessus car le vernis se barre, je vais chercher les sérygraphies magnétique mardi, étoiles 30 X 30cm, marquage SHERIFF 15 par 60 cm et les marquages arrières dial 911 et tout ça fait à la perfection pour la modite somme de 60€, à savoir que c'est moi qui ais fournis les maquettes mais il faut toutes les reprendres.... si ya des intéressé pour faire faire des trucs je peux vous mettre en relation !!! sinon là je rentre du salon de l'auto de genève !!! j'y suis allé avec ma crown, bien entendu !! ceux fut très sympa comme petite balade !!! Bonne rigolade en voyant les chevrolet ou les dodge avec certaine resemblance avec l'équipement de ma crown !! j'était garé à côté d'une pontiac !! des voiture us partout la haut !! j'ai même suivis une cadillac décapotable blanche !! enfin le reve Citer
STG Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 SHERIFF ? tu fais des infidelitees a ta voiture du SFPD. SHERIFF c'est pour la campagne, avec un vieux 357 et un ITHACA 37. Citer
Phil-29 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 mouaif, moi j'aurais laissé la voiture sans rien, "stock". Juste un bon gros gyro dans l'habitacle et un système d'échappement libre à commande électrique pour le fun Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 mais les serigraphies ne sont pas permanante, c'est magnétique, juste hisoite de faire quelques photos sinon pour le gyro c'est déjà fait B) avec le petit socle sur le tableau de bord pour l'émant, et ça accroche, même pendant les 180 par contre ce qui est dommage c'est que la roue droite tire plus que la gauche, notament lors des burns, alors qu'en général c'est les deux qui patinent non ? Citer
Phil-29 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 toi, je crois que j'adore ta philosophie ! pour le socle du gyro, ça se bidouille comment ? tu peux le mettre sans rien percer ? parce que sur mon olds ça me ferait marrer un trip comme ça ! Pour les burns, sur mon olds pareil, roue droite patiner bien plus ! (d'ailleurs elle n'a pas été ménagée aujoud'hui scuse moi ma grosse, je t'ai fait du mal B) ) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 moi c'était hier soir à 200 km de chez moi a plus de minuit sur un parking desert, au moins pas d'emmerdeurs B) pour ce qui est de mon socle, j'ai acheté une petote plaque en fer, je l'ai peinte en noir puis collé avec du double face puissant sur le milieu du tableau de bord, le résultat est propre et ça fait bien sympa je ferai des photos demain quand il fait jour pour ce qui est du gyro je l'ai recouvert à moitier coté interieur pour pas que la lumière vienne dans l'habitacle. Avec ce système je peux le mettre quand je veux Citer
fred56600 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 salut. un petit truc plus propre que la plaque collé au double face !! un peu plus moderne quand meme !! Prix : 159,59 € T.T.C. Ref : POWLEDDASH ++ fred Citer
Richard Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) salut.un petit truc plus propre que la plaque collé au double face !! un peu plus moderne quand meme !! Prix : 159,59 € T.T.C. ++ fred On trouve beaucoup moins cher Ici $29.9 + $29 de port. Il est blanc/orange, $12 en plus pour les lentilles bleue et rouge. Modifié le 10 mars 2008 par Richard Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 STG, oui c'est une 9C1, c'était un exemple...... CrownVic, c'est un bon plan, ton adresse pour les marquages m'interesse. Fred, c'est un flasher à Leds, trop moderne pour l'année de la voiture; celui de Richard est plus cohérent. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 j'allais dire exactement la même chose, ce type de feux n'existaient pas à cette époque, en plus j'ai déjà le modèle bleu et rouge de la 2ème photo mais pour cette version de voiture, des lampes halogènes sont plus indiquées pour correspondre avec l'année de la voiture je pense.... je vais faire les photos avec le rouge et les postes entre midi et deux. B) Citer
fred56600 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 Fred, c'est un flasher à Leds, trop moderne pour l'année de la voiture; celui de Richard est plus cohérent. salut. j'ai mis ce qui se vend en france et qui est donc légalisé! Homologuée 95 / 54 / CE ++ fred Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 non, l'instalation de ce type d'éclairage est interdit sur voie publique.... seulement sur circuit ou route fermée, ou meeting.... moi le gyro il est pas monté 24 /24, c'est pour ça qu'il y a une plaque pour l'émant Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 (modifié) voilà les photos !! avec la plaque pour l'aimant Modifié le 10 mars 2008 par crown-vic-43 Citer
STG Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 pour les burns. la voiture a un pont a glissement limité et non un autobloquant. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 tu veux dire quoi par là ? que c'est normal que la droite patine plus ? Citer
STG Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 oui pour eviter que les 2 roues patinent ensemble et d'eviter la perte de motriciter et la voiture de se barrer en sucette. quand 2 tonnes se barrent et que la voiture controle le pilote !!! t'es mal Citer
STG Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 je remarque que ton compteur est gradue jusqu'a 85 MPH ! sur ma buick 120 MPH Citer
Trooper Phil Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2008 C'est bizarre ça, le mien est gradué jusqu'à 140mph........... Je veux bien qu'il y ai une difference entre un moteur 5.0L et un 5.8L mais quand même ! Citer
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