crown-vic-43 Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) la vidéo Lui manque juste un wig-wag pour bien faire Par contre si je puis me permettre ... le demi-tour dans le virage ... c'est assez moyen ... ya pas eu de demi tour dans le virage, la video est coupée et pour info c'est une route fermée, qui n'est plus utilisé je vais recevoir le wig wag pour mettre dans la calandre enfin du moins le remettre pour le compteur aussi ça me trote.... mais bon, il arrive nous aussi en france de les changer, alors donc.... puis ça expliquerait le fait qu'il soir décalé aussi.... car je roule avec un compteur qui va à 85 au lieu de 140... alors ça doit etre normal qu'à 130km/h je suis à 110 réel... complètement décallé, tu vois ce que je veux dire ? va faloir que je trouve la façade d'origine si je veux pas me faire traquer de questions Modifié le 14 mars 2008 par crown-vic-43 Citer
tuxstang Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 T'as de la chance, mon compteur d'origine, que je pensais relativement juste avec la monte en TRX, depuis que je suis passé en 15", je constate qu'il est relativement pessimiste, il m'affiche 50km/h pour 53 GPS et l'écart va en s'aggravant avec la vitesse. Citer
STG Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 Normal tu n'as plus la meme circonference de roulement. y'a pas un potentiometre de reglage, calibrage derriere le tableau de bord. Citer
tuxstang Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) Je n'ai certes pas la même circonférence, mais elle ne fait qu'amplifier le défaut du compteur ... même en mettant les TRX, finalement, le compteur reste pessimiste, mais c'est plus raisonnable (a peine visible jusqu'a 110km/h). Il n'y a pas de potentiomètre, c'est un compteur mécanique, avec cable ... la seule solution serait de le faire recalibrer mais bon ... maintenant que je connais plus ou moins l'erreur en fonction de la vitesse, ça ne me dérange pas trop. Et puis c'est temporaire, je compte remplacer mes instruments par de l'Autometer (les jauges Ford sont d'une imprecision et d'une instabilité désastreuse), avec un compteur électronique, facile a calibrer. Modifié le 15 mars 2008 par tuxstang Citer
tuxstang Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 je vais recevoir le wig wag pour mettre dans la calandre enfin du moins le remettre pour le wig-wag du Pace Car, j'ai opté pour une simple centrale clignotante qui fait alterner les feux de route : http://fr.youtube.com/watch?v=rRQ05zcR7Ww Citer
Trooper Phil Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 Bon voilà des news de mes potes ricains qui ne sont pas tous d'accord: - certain disent que le code P72 n'est pas forcément le police pack mais le code "fleet car" (vehicule de flotte, police, taxi, autres) - d'autres affirment le contraire et disent que ce compteur était courant sur les voitures banalisées ou qu'il était changé par le dealer pour la revente aux particuliers pour "gommer" le côté police qui ne plait pas à tout le monde aux US - ils conseillent de verifier les options police comme les durites de refroidissement en silicone (couleur verdatre), les barres anti-roulis/diametre plus gros, l'alternateur grand modèle, les traces d'équipements intérieur (radio, boitier sirene), si tu peux m'envoyer une photo du moteur et du sticker côté porte gauche ça aidera. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) pas de prob, je vais en faire des que j'ai le temps. Pour ce qui est des traces dans l'habitacle il y en a, tout comme dans la calandre ou on voit que des trucs était installés... Pour info les durites ont était changées.... pour ce qui est du reste je vais faire le naicessaire. quand j'ai remonté la sirène, il y avait deja des trou sous le tableau de bord, et deja le trou pour le passage du cable.... idem pour le spotlight, je suis resté bête car le trou dans le montant avait été rebouché et repeint, et je l'ai vue surtout en levant le montant en plastique dans l'habitacle, le trou intérieur du montant y était déjà.... Je pense plutôt qu'elle à était entièrement refaite pour ne plus avoir le look police, c'est bien dommage d'ailleur.... pour ce qui est des wig wag, dans les feux de route c'est ce que j'avais sur ma zx mais la je change, je trafiquerai les feux quand ils marcheront correctement dejà Modifié le 15 mars 2008 par crown-vic-43 Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Posté(e) le 16 mars 2008 hey les gens ya pas un truc à faire ce week end ? je travaille pas alors si yen a qui veulent aller faire un tour..... loire haute loire ou plus !!!! dite le moi Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 Essaye de monter à Paris en avril, il y a plein de rencards mensuels et de sorties sympa Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 t'inquiète c'est prévu B) petit voyage pour voir sa soeur Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Posté(e) le 17 mars 2008 alors voilà les tenues pour aller avec ma tuture !! je penche pour le look style inspecteur harry pour la tenue inspecteur badge CAPTAIN et en uniforme TRAFFIC OFFICER Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 WOW, tu as la classe en costume, les filles devraient craquer........... Tu as mis des insignes de col sur ta chemise d'uniforme LAPD ? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 oui faut quer je les enlève... car yen a pas sur ceux de la LAPD je suis desepéré pour ce week end !! ya personne qui sort vers chez moi B) Citer
STG Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 t'as aussi un 40SW dans ton etui ? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 sur la photo en uniforme c'est mon SIG PRO 2022 9mm de service sinon pour celle en civil faut que je trouve un pétou style revolver.... style SW Citer
STG Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 des services aux USA ont du calibre 40 S&W (10 mm) et le "second chance" c'est du perso. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Posté(e) le 18 mars 2008 je vais essayé de m'en procurer une copie... histoire de faire complet Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 (modifié) les wig wag sont installés !!! bleu et rouge s'il vous plait avec plusieurs coques en plus (bleu, rouge, blanche) 3 modes de clihnotements.... en plus y avait déjà les trous dans la calandre enfin, je poste quelques voili voilou Modifié le 19 mars 2008 par crown-vic-43 Citer
fred56600 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 salut. ça rend bien !! tu les a acheté ou et combien svp ?? merci fred Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Posté(e) le 20 mars 2008 salut merciii bin je les ai aheté sur ebay... pour environ 15 € avec les frais de port en plus pas cher.... ya des coques en plus c'est sympa pour changer les couleurs Citer
Trooper Phil Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 Ca rend bien ces flashers de calandre B) Pour l'arme de ta tenue, attend de trouver l'étui pour acheter la copie, je vais voir ce que j'ai dans mon fourbi Citer
Gégé Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 ah le trooper une armée a lui tout seul. B) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 B) bin j'ai un holster d'épaule avec les ancienne traces d'une arme de type revolver.... donc je vais regarder le numéro de serie de l'oholster... Citer
Gégé Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 mais que fait la police B) bordel ,il y a plein de tueurs ici Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Posté(e) le 21 mars 2008 carabine a plomb DIANA pistolet à plomb semi auto chargeur 11 coups SIG PRO 2022 9mm réplique exacte sig pro fusil 12 et 9 (pour les personne étranges dans mon jardin qui habite dans des trucs blanc qui roule B) ) Citer
Posts recommandés