Sango Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est la classe ^^ même si ma préférence va au bi-ton noir et blanc Edit>>>Je viens de regarder les photos je suis bidonné ^^ Y'en à un qui à l'air d'apprécier de se faire passer les menottes Citer
Lolo Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 +1 avec sango le noir et le blanc me fait craquer Je pense que le film "the blues brothers" y est pour beaucoup!! Citer
Sango Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Tain Lolo comment tu as deviné ? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 bin je suis en train d'écouter "soothe me" chanson culte du film !!!! l'idée de la faire en black and white ma souvent traversé l'espris, mais en général, les voitures de SHERIFF sont blanche... de plus, ça change un peux, car toutes nos cop car us en france sont noire et blanche.... ça sort un peux du lot.... de plus il y a que 3 crown victoria en france et les deux autre sont déjà bi colore (n'est ce pas trooper ? ) Donc voilà.... mais je pense que une fois bien terminée ça va donner aussi Citer
Sango Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 "So keep it white" "Hold On I'm Coming" aussi ça gère toujours de Sam & Dave Je sens que je vais le mater ce soir ! Citer
willscad Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Tu as bien raison, mon Davidou ! tu serais, en plus très bien en Elwood Blues Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 j'y est déjà pensé mais bon.... plus de sirène....plus de gyrophare.... je pourrais pas survivre Citer
JFKen Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 de plus il y a que 3 crown victoria en france y'en a plus que 3, non ? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 modèle 1991 LTD crown victoria P72 (police) que 3 !! trooper moi waldisney les autres sont des modèles plus recent.... ou plus vieux mais pas police.... contrairement aux chevrolet caprice, les crown victoria n'ont ni étaient vendu, ni importées neuve en europe.... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Faut dire que le noir & blanc, c'est l'archétype de la copcar pour les français, un peu de variété ça fait pas de mal. En tous cas, la sérigraphie du Lynn co. lui va très bien à ta Ford. MP pour toi Citer
JFKen Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2009 Moi j'aime bien le vert & blanc aussi Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 bon à 11h30 je vais chercher la nouvelle sérigraphie.... en suite je pose TOUT et je fais plein de photos pendant et après... à ce soir !!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 R.I.P. old sérigraphie, on t'aimais bien tu sais. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après presque 4 heures de travail non stop, voiçi le résultat final !!! Tout d'abbord il a fallu couper la baguette de portière pour y insérer l'étoile, en suite pose de l'étoile. Pour les bandes j'ai commencé par celle du haut, en suite la grosse marron puis la centrale. Une fois les bandes en place j'ai positionné les marquages lateraux et arrière. Voilà tout ça en photo !!! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 le suite.......... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 encore la suite.. Citer
fred56600 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 salut !! pas mal du tout !!! j'aime bien !!! bon boulot !! +++ fred Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 merci merci le plus hardu a était au niveau des ailes av, au dessus des roues car c'est bombé donc bon.... mais sinon le résultat est parfait, aucunes bulles ni plis Citer
JFKen Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Si c'est pas trop indiscret; tu en as eu pour combien pour ces decals ? C'est du acheté tout prêt ou tu les a fais faire ? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Tout sur mesure ! L'étoile entièrement refaite à partir d'une étoile de 10cm environ, papier haut de gamme qui ne fait pas de bulle est garanti 8 ans !!! pour la modite somme d'environ 200 $ quand on veut du beau faut y mettre les dollars c'est aussi pour ça que j'ai tout posé moi même !!! Citer
JFKen Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est raisonnable comme tarif Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut David ... tu as bien travaillé ... mais pour les arrondis comme les passages de roues justement , comment as-tu ait ? les arrondis étaient " pré-formés " ou tu t'es débrouillé à partir de bandes adhésives qui t'ont été livrées plates ? ... avec ce nouveau look , t'as pas fini de faire fantasmer des gonzesses au Caroll's en 2009 c'est aussi pour ça que j'ai tout posé moi même !!! ... c'est le mieux dans les cas là pour faire un bon boulot tout posé , y compris les valises Citer
Posts recommandés