Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca m'étonne pas de toi CrownVic, super les photos à Miami <_<

Ah, c'est Miami sur Mer ? Chouette région !!! ;)

Finalement, tu gardes les n° sur le coffre :deprime:

Modifié par Trooper Phil
  • Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

QUOTE(Trooper Phil @ 10 Jun 2008, 19:07 )

Ca m'étonne pas de toi CrownVic, super les photos à Miami

Ah, c'est Miami sur Mer ? Chouette région !!!

Finalement, tu gardes les n° sur le coffre

merci !!! oui c'était bien sympa, et dans 10 jours je remet ça !! je serai plus très présent pendant 3 semaines environ.... par contre je vais faire tous les rencards du coins.... le 28 et 29 juin à bouc bel air, tout est gratuit en plus !! camping, piscine...etc.... sympa...

Pour ce qui est des numéros sur le coffre j'ai pris l'habitude maintenant.... et de toute façon c'est le seul endroit où le soleil à fait une trace, et quand je les enlève ya encore la marque donc bon.... puis comme je dis quand on regarde la voiture de derrière on voit pas ceux du toit donc ça va.... j'ai fait un bon nombre de rencard comme ça et personne ne m'a parlé de surcharge donc bon.... tout va pour le mieu dans le meilleur des monde !

Posté(e)

félicitation , je n'avais pas vu tes posts depuis un moment, ta voiture est superbe, tres credible! :sifflement:

Posté(e)

Oui :sifflement: et la tienne aussi sur ton avatar Chrissteele :megatop::D

Pardon David pour cette petite entorse sur ton thread ;)

Posté(e)

merci merci :sweatingbullets::hauhau::hauhau:

j'ai hate d'étre de retour chez moi pour 3 semaines, quand je vais rentrer ça va etre big reportage photos et videos à gogo !!! :megatop:

Posté(e)

système de controle de la camera de patrouille, les couleurs vont très bien avec l'intérieur de la voiture et le système s'adapte très bien au ciel de toit....

vous en pensez quoi ?

je pose ou pas ?

Posté(e)

Moi, en tant que puriste, je n'ai qu'une question: ça colle avec la période ?

Posté(e)

c'est exactement ce que je me demande....

la voiture est de 91, donc la police les a utilisé on va dire jusqu'en 93/94 jusqu'à ce que la nouvelle version de crown vic les remplacent, donc ont peut se poser la question.... il faudrait demander à un flic de la bas pour savoir un peu les première apparition de camera pour les patrol car....

Posté(e)

Ce genre d'écran, en 91 et même en 94, c'était de la science-fiction :sifflement:

Posté(e)

je viens de trouver des infos et il en resort que les premières sont arrivées dans le sud de la floride en 89.... à vérifier

Posté(e)
Moi, en tant que puriste, je n'ai qu'une question: ça colle avec la période ?

Ces écrans LCD couleur datent du milieu des 80's, donc ça peut être probable :sifflement:

Posté(e)
Ce genre d'écran, en 91 et même en 94, c'était de la science-fiction :megatop:

Dans une bagnole de police, peut être... mais ça existe depuis longtemps ces petits écrans portables :sifflement:

Posté(e)

attention ce n'est pas portable, c'est une console qui se fixe en permanant au toit entre les pares soleil, cette console controle l'enregistrement de la camera, et on trouve sur cette console l'écran amovible, à coté de la console a la camera, et dans le coffre le boitier qui enregistre et alimente le système....