willscad Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 Super moments et très chouettes photos bravo ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2008 ... vous craignez de devenir dépendant au Lexomil ... vous en avez marre d'ingurgiter votre Stilnox tous les soirs ... adoptez ... ou si vous n'en n'avez pas les moyens , louez un " crown-vic-43 " pour vos vacances Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Avec Crownvic43, c'est la bonne humeur à tous les étages Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 ... on en reparlait encore hier soir avec les voisins ... samedi dernier au retour du festival country de la Roque , on s'est fini aux pizzas chez mon ami Popaul qui habite à 500 m d'ici ... mais j'ai proposé qu'on fasse d'abord un tour dans la cité avec notre " mini convoi " toutes sirènes hurlantes ... jusqu'à ce qu'ils reconnaissent ma Lincoln , les paisibles habitants se sont réellement demandé ce qu'il se passait ... hier soir , je leur ai donné toute explication complémentaire et rassurés sur la santé mentale de David ... ce soir , on remet çà au Caroll's , où on avait fêté l'Independance Day ...mais sans David Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 oui qu'elle tristesse mais si mon corp n'est pas la mon ame hante les mur du caroll's je serais au country festival de CRAPONNE (43) mais seulement le 27 ! mais ne vous inquiétez pas je reviens fin août !! et n'oubliez pas le rassemblement de sanary le 31 août !!!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 Craponne ? J'espère qu'il y aura un peu de ricaines, je ne sais pas comment c'est organisé pour les exposants voiture Par contre, au niveau country music, c'est le top Dis bonjour à Georges Lang pour moi Citer
Bouteille0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2008 ... de mon côté , je m'occuperai de saluer comme il se doit Noëlle de ta part et lui demanderai si elle a réfléchi à mon fantasme ... sans toi et donc sans menottes , j'ai d'ores et déjà prévu des chaînes et des cadenas ( je n'ai que çà sous la main ) si jamais elle se décide ce soir ... il y aura christophe et sa cam rouge qui est rentré hier de Corse et vient de m'envoyer les photos ... il était avec nous au lac ... au "pays " de Jack the Driver Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 et hop le quart d'heure de gloire !! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 salut David ... bien que je ne devrais normalement plus te parler aprés le comportement hontable et abomineux que tu as eu à mon égard ... je tiens quand même à te dire que plusieurs clients du Caroll's se sont inquiétés de ton absence ... j'ai essayé d'être rassurant de façon à ne pas leur gâcher la soirée ... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 (modifié) SONT comportement????? très bien sont comportement....un shérif ce doit de toujours récolter des preuves......... ==> merci bouteillou à l'intére que tu porte à rassurer les foule en espérant que ce soir là ton fantasme s'est réalisé mon absence ma affecté moi aussi, j'aurai beaucoup aimé être là avec toute la troupe !! finalement je serai en vacances l'avant dernière semaine d'août et non la dernière comme prévu.... donc je cherche si ya des concentres dans le sud ou vers mon autre chez moi en haute loire, loire rhone etc..... Modifié le 20 juillet 2008 par crown-vic-43 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2008 " ... en espérant que ce soir là ton fantasme s'est réalisé " ... m'en parle pas ... elle y était avec son mec en août il y a Sanary , prés de chez toi ... je vais chercher la date ... nous , nous y serons Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 (modifié) ne cherche pas c'est le 31 par contre moi je me suis fait b***é car je suis en vacances juste la semaine avant ! par contre j'ai contacté popol et lolo et je leur ai parlé du concentre special cop car et voitures us en octobre a waltdisney et ils sont très intéressés si tu veux faire parti du voyage, ou en lincon ou avec moi en crown ! je dois bien avoir un uniforme à ta taille.... Modifié le 21 juillet 2008 par crown-vic-43 Citer
willscad Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Wooouuuuaaaah aah ah ah ah ah ah Bouteillou déguisé en cop En plus avec des menottes, un calibre, une matraque Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 ne cherche pas c'est le 31 par contre moi je me suis fait b***é car je suis en vacances juste la semaine avant ! ... çà m'étonne de toi ... ...je t'avais pourtant prévenu de " surveiller tes arrières... " en toute circonstance si tu veux faire parti du voyage, ou en lincon ou avec moi en crown ! smile.gif... je vais réfléchir à tout çà , et voir aussi avec Popaul ... je dois bien avoir un uniforme à ta taille.... ...celui-là par exemple :... je veux bien , mais à 2 conditions : ... à la place de la bague moyen-âgeuse de Soso , un pavé dans la main et la possibilité de gueu*** de temps en temps " Mort aux vaches " Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 je te vois bien en sheriff ça pourrait être sympa en plus j'aurai la grille à l'arrière, et peut être que sur place tu trouverais chaussure à ton fouet..... pour réaliser tous tes fantasmes Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 ... tu crois qu'il y a des folles comme chez nous à Dysney ? ... je crois que c'est plus soft ... pas comme chez nous Citer
willscad Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben dis Davidou toujours prêt à dégainer avec son calibre ( ça devient louche à la fin ... ) Quand à Bouteillou, avec les cheveux qui dépassent, pas mal, ça très Frisco sixties début seventies par exemple "C'est chouette la vie" Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 " ... avec les cheveux qui dépassent " ... c'était juste pour les 40 ans de mai 68 ... on va revenir à la coupe incorpo Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 21 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2008 non en fait c'est pour montrer son adoration pour lorenzo lamas dans "le rebelle" mais bon dans la série il est en moto, pas en lincoln enfin pour disney faut voir..... rien que dans le taf du parc doit y avoir de quoi faire !!!! rencontre avec une jolie petite mini ou blanche neige non pas cendrillion elle est blonde Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 David , tu es sollicité de tous les côtés ... hier soir un motard ,Didier ,qui était avec nous à chaque sortie m'a envoyé ce message " ......je voudrais savoir si tu etais ok pour le barbecue samedi soir de la bbb .si oui peut tu venir avec celui de la voiture de sheriff david je crois , y aura fatlove ." ... savoir qu'il y aura Fatlove ... çà te donne pas envie de descendre ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 oula, y'aurait pas tentative de subornation de fonctionnaire de police des fois ? Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 ... ah! bon ... il est si borné que çà David ? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2008 samedi je travaille le jour et la nuit, je travaille pas dimanche seulement.... je vais essayer d'aller faire un tour au festival country de craponne mais c'est pas sur car ya plus de rassemblement us depuis 2002..... et j'ai pas envie de finir au milieu des 206 et autres me**e du genre.... sinon ya un rassemblement de camions us et tuning vers chez moi, je vais essayer de taper l'incruste Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 Oui, c'est bien lui Tennessee, mais sa ville, c'est Monistrol Sur Loire (pas Loiret) pour les damoiselles que ça peut interesser...... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2008 ... ou les vieux Messieurs Citer
Posts recommandés