Posts recommandés

• Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Non, non, rassure toi, il y a une belle photo de ta Vic dans l'article sur cette concentre c'est tout <_<

Modifié par Trooper Phil
  • Il y a 4 semaines...
Posté(e)

Moi je trouve que t'assures.

T'as une caisse cool, t'as un bon délire, mais surtout tu ne te prends pas au serieux.

au plaisir de te croiser dans les concentres.

Posté(e)

Très sympa tout le matos à l'interieur même si ça fait un peu "boxon" mais c'est un classque dans les copcars, j'adore....

Posté(e)
Moi je trouve que t'assures.

T'as une caisse cool, t'as un bon délire, mais surtout tu ne te prends pas au serieux.

... trop tard , c'est mort ... il y a longtemps qu'il a tout mélangé :alcooliques: .... quand il est au boulot il fait le shériff et quand il est dehors , il se prend pour un flic :hauhau:

conseil à David > au lieu de te donner en spectacle dans ton quartier comme on le voit sur ces photos et de ne penser qu'à amuser la galerie , tu ferais mieux de te précipiter sur ton pulvérisateur et traiter ta haie de Thuyas occidentalis qui est victime d'une sévère attaque de " feu bactérien " :hauhau::D

Posté(e)

:sweatingbullets: merci du conseil bouteillou !!:! en fait j'entretiens tout le jardin, c'est à l'intérieur de la brigade, en fait, ce qui a fait canner les buissons c'est que l'ancien qui habite derrière a une énorme vigne "vierge" qui avait tout recouvert, il y a aussi une invasion d'une plante grimpante assez étrange que j'arrache à chaque fois mais qui repousse...

et pour ce qui est des photos j'étais tout seul :hauhau:

c'était un jour ou deux avant que la rotule de direction gauche lâche.... explication :

je sortait d'un parking en gravier lorsque soudain je sent que ma crown ne répond plus.... c'est à dire elle ne tourne plus !!! alors je sort et remarque que la roue gauche tourne vers la gauche et la droite vers la droite.... alors comment faire pour rentrer !!! je regarde ce qui se passe et remarque que la barre qui fait tourner la roue est presque au sol.... j'essaye de renclencher la rotule mais elle retombe.... je réfléchis quelques instants et file vers le coffre, j'en sort un ceinturon en tissu très solide, je renclenche la rotule et j'enroule le tout très solidement, et hop retour maison !!! je vais dont commander les deux rotules cette semaine !!!! B)

Posté(e)
Très sympa tout le matos à l'interieur même si ça fait un peu "boxon" mais c'est un classque dans les copcars, j'adore....

Ouais en plus il a réussi à mettre le boxon en dessous ben dis Davidou, tu fais pas les choses à moitié ! :megatop::megatop::sifflement::D:D

Tu ne serais pas un peu adepte de Gaston, par hasard, ou plutôt de Franquin ??? :sweatingbullets::megatop::hauhau::D

Posté(e)

David > ... comme çà alors la haie c'est celle de la brigade ? ... bon, moi je la trouve bien finalement :blink: ... elle est bien taillée ... et puis les tâches marrons en fait on les voit à peine et je trouve même que çà fait ouachement joli ;) ... c'est vrai , y a rien de plus laid que ces haies toutes vertes taillées au carré ... je voulais te dire aussi , si le Général de Brigade il a besoin d'un coup de main pour la tailler l'année prochaine , y a pas de problème , je viens :sifflement::wub:

My Webpage

Posté(e)

.... fichtre OUI ! ... rien de plus :sifflement::blink:

• Il y a 2 semaines...
Posté(e)

bon un peux de sérieux !!! :megatop:

encore du nouveau pour la crown !!!

changement des barillet de porte et chapeau de la tête d'allumage avec un charbon tout neuf ;)

plus qu'à changer les rotules de direction et c'est reparti pour un tour !!! B)

Posté(e)
bon un peux de sérieux !!!  :blink:

... pôôôôôaaaaaaaaa .... comme çà sonne faux B)

... mais çà me fait plaisir quand même de voir que tu repars au charbon :):)

Posté(e)

<_<

bon ça y est tout est ok !! rotules de direction neuves !!!

et parallélisme ok !!!

Alors une fois de plus, petite partie de rigolade pour faire le parallélisme !!! et oui, avec les nouvelles technologie, allez trouver "crown victoria" dans la base de données de l'appareil !!! alors heureusement que par miracle il y avait Mercury Grans marquis de 91 qui est la jumelle de la crown victoria ! alors maintenant ça roule droit !! photo des ancienne rotules coming soon

Posté(e)

" rotules de direction neuves !!! ... alors maintenant ça roule droit !! "

... aux mêmes maux ... les mêmes remèdes B)

essaie le même traitement :) ... peut-être que tu vas filer droit :sweatingbullets::hauhau: