Posts recommandés

• Réponses 654
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

entierement d'accord , des que je peux je change de rampe , elle est marrante celle là mais ses fonctions sont limitées , mais bon c'est ma toute premiere rampe ... mais pas la derniere!

Posté(e)

Bonne nouvelle qu'elle soit arrivée, mauvaise qu'elle soit cassée à moitié, c'est pas de bol, mais tant mieux que tu ai retrouvé un autre cabochon..........ouf !!!

La prochaine fois, demande aux copains, CrownVic et moi, on demande pas mieux que d'aider les novices. :wub:

Moi, je la trouve interessante cette rampe, avec des cabochons transparents et les éléments colorés à l'intérieur.

Tu aurais d'autre photos de l'intérieur ou on verrait mieux les feux rotatifs et le reste ?

Posté(e)

je ferai des photos later. je les metterai sur mon sujet , histoire de ne pas polluer le tient même si le sujet est similaire. :hauhau:

Posté(e)

salut.

j'allais poser la meme question !!

pourrais tu nous faire une vidéo avec le son de cette nouvelle rampe ?

merci.

++

fred

Posté(e)

trop top avec the snow! on s'y croirait!

Posté(e) (modifié)

Aller Crownvic, fait péter l'arbre de Noël :ivrogne:

La mienne, elle est au sec et bien entourée.

0_vic_3__640x480_.jpg

Modifié par Trooper Phil
Posté(e)

... tout à fait l'abri qu'il me faudrait :ivrogne::hauhau:

Posté(e)
Aller Crownvic, fait péter l'arbre de Noël  :hauhau:

La mienne, elle est au sec et bien entourée.

0_vic_3__640x480_.jpg

Elle parait toute pitite :ivrogne:

Posté(e)
Elle parait toute pitite  :hauhau:

C'est exactement l'impression que ça m'a fait la 1ere fois que je l'ai laissée :ivrogne:

Bouteille, ya encore de la place si tu a besoin; je pourrais même faire rouler tes voitures de temps en temps :hauhau:

Posté(e)
C'est exactement l'impression que ça m'a fait la 1ere fois que je l'ai laissée  :ivrogne:

Bouteille, ya encore de la place si tu a besoin; je pourrais même faire rouler tes voitures de temps en temps  :hauhau:

... c'est pas co* :megatop: ... laisser en " dépot " une voiture dans chaque région de France de façon à avoir un véhicule à chaque escale lors de voyages et le reste du temps .... à disposition des gardiens ??? B) :hauhau:

David > ... sympa ta petite video :hauhau: ... qui me rappelle de bons souvenirs :megatop:

Posté(e)

wwwwoooouuuwwwwoooouu!!!!

super , en plus c'est ma music préférée depuis que je l'ai vue justement pour une cop car que tu dois connaitre .

mortel la video de ton interieur! hyper réaliste , ton ordi est branché ?

Posté(e)

Super sympa la vidéo, la voiture et tout ce qui va avec :hauhau::megatop:

( sauf le truc machin plastoc garé à côté :sifflement: )

Posté(e)

mdr j'en était sur que tu allais dire ça Willscad B)

oui l'ordi est branché, et il fonctionne fort bien !!!

peut être dans pas longtemps une plymouth à ses côtés B)

Posté(e) (modifié)

Avec un Windows XP et un lecteur de dvd, tu pourrais te passer des films de cops dans ta copcar B)

Modifié par Trooper Phil
Posté(e)

mdr c'est déjà fait !! on se croirait au cinéma !!! il y a une très bonne qualité de son dans la crown !!!

bon je crois que c'est bien parti pour la caravelle ;) en mode bana bien sur !