crown-vic-43 Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 à bin ça va alors !!! c'est vrai que le tienne fait récente.... il te faudrais une bonne rampe style aerodynic ou de même genre Citer
chrissteele Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 entierement d'accord , des que je peux je change de rampe , elle est marrante celle là mais ses fonctions sont limitées , mais bon c'est ma toute premiere rampe ... mais pas la derniere! Citer
willscad Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 Un peu comme un tremplin, en somme... :rend: Citer
Trooper Phil Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonne nouvelle qu'elle soit arrivée, mauvaise qu'elle soit cassée à moitié, c'est pas de bol, mais tant mieux que tu ai retrouvé un autre cabochon..........ouf !!! La prochaine fois, demande aux copains, CrownVic et moi, on demande pas mieux que d'aider les novices. Moi, je la trouve interessante cette rampe, avec des cabochons transparents et les éléments colorés à l'intérieur. Tu aurais d'autre photos de l'intérieur ou on verrait mieux les feux rotatifs et le reste ? Citer
chrissteele Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2008 je ferai des photos later. je les metterai sur mon sujet , histoire de ne pas polluer le tient même si le sujet est similaire. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 et voilà des photos que j'ai fait ya une heure environ !!! un peux de neige à Jefferson ! Citer
willscad Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 Pas mal, et ça donne quoi avec tout d'allumé sur la voiture ? Citer
fred56600 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 salut. j'allais poser la meme question !! pourrais tu nous faire une vidéo avec le son de cette nouvelle rampe ? merci. ++ fred Citer
chrissteele Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2008 trop top avec the snow! on s'y croirait! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Aller Crownvic, fait péter l'arbre de Noël La mienne, elle est au sec et bien entourée. Modifié le 24 novembre 2008 par Trooper Phil Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 ... tout à fait l'abri qu'il me faudrait Citer
JFKen Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 Aller Crownvic, fait péter l'arbre de Noël La mienne, elle est au sec et bien entourée. Elle parait toute pitite Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 mes parents ont presque le même que celui de droite !!! 6.70m !!!!! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 Elle parait toute pitite C'est exactement l'impression que ça m'a fait la 1ere fois que je l'ai laissée Bouteille, ya encore de la place si tu a besoin; je pourrais même faire rouler tes voitures de temps en temps Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 et voici donc la petite vidéo !!! image et son http://fr.youtube.com/watch?v=aSTura43lB8 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est exactement l'impression que ça m'a fait la 1ere fois que je l'ai laissée Bouteille, ya encore de la place si tu a besoin; je pourrais même faire rouler tes voitures de temps en temps ... c'est pas co* ... laisser en " dépot " une voiture dans chaque région de France de façon à avoir un véhicule à chaque escale lors de voyages et le reste du temps .... à disposition des gardiens ??? B) David > ... sympa ta petite video ... qui me rappelle de bons souvenirs Citer
Trooper Phil Posté(e) le 24 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Sympa ce montage photo Tenez, pour parler de Ford, voici une vidéo de 1956 http://fr.youtube.com/watch?v=_kBSk2NCwRo Modifié le 24 novembre 2008 par Trooper Phil Citer
chrissteele Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 wwwwoooouuuwwwwoooouu!!!! super , en plus c'est ma music préférée depuis que je l'ai vue justement pour une cop car que tu dois connaitre . mortel la video de ton interieur! hyper réaliste , ton ordi est branché ? Citer
willscad Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Super sympa la vidéo, la voiture et tout ce qui va avec ( sauf le truc machin plastoc garé à côté ) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 mdr j'en était sur que tu allais dire ça Willscad B) oui l'ordi est branché, et il fonctionne fort bien !!! peut être dans pas longtemps une plymouth à ses côtés B) Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 (modifié) Avec un Windows XP et un lecteur de dvd, tu pourrais te passer des films de cops dans ta copcar B) Modifié le 26 novembre 2008 par Trooper Phil Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 mdr c'est déjà fait !! on se croirait au cinéma !!! il y a une très bonne qualité de son dans la crown !!! bon je crois que c'est bien parti pour la caravelle en mode bana bien sur ! Citer
JFKen Posté(e) le 26 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est quoi un Motoralo ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2008 C'est comme une mentalo mais avec du motor à la place de la menta.... Citer
STG Posté(e) le 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2008 du matériel pour les BMO en direct et tout neuf Citer
Posts recommandés