crown-vic-43 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 et en plus jh'ai un bon pare choc chromé Citer
Richard Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Y a vraiment trop de poulets sur ce site ... Citer
Phil-29 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 rhaaaaaaaaaaaaaaaa j'adoooooooooooooore ! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiii je suis en train de retirer l'anti brouillard et la bare en dessous le pare choc pour l'attache !! car c'est pas d'origine !!! et c'est moche ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2008 (modifié) Y a vraiment trop de poulets sur ce site ... Ca c'est ben vrrrai ça (mode mere Denis on) Modifié le 27 février 2008 par Trooper Phil Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 oui certe mais vous en connaissez beaucoup qui roule tous les jours avec une ford crown victoria P72 ??? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 au fait si quelqu'un veut l'attache complète pour caravane ou autre faites moi signe, je suis en train de la démonter, car c'est pas d'origine, d'ailleur ça se voit bien car le pare choc a quelques éraflures en dessous qui auraient été impossible à faire avec cette installation !! et l'anti brouillard aussi il va virer !!! nettoyage de printemps !!! je vais la rendre comme elle était dans son ancienne vie !!! vive les cop car Citer
STG Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 tu connais l'histoire de ta voiture. son Etat de travail et affectation de police? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 non malheureusement !!! tout ce que je sais c'est qu'elle était à SAN FRANCISCO ! ça se voit au pare choc arrière car il a des éraflure en dessous, mais faut aller dessous la voiture pour le voir !!! c'est le fait de prendre les bosses dans les rues Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 exactement !! et à savoir que la crown de trooper phil est exactement la meme que ça à l'origine !!! elle a était modfié en CHP !! mais là je vais batailler pour trouver des jantes d'origine, il m'en faut trois !! après j'achète les enjoliveurs... mais les frais d'envois doivent etre trsè très cher du canada ou usa Citer
Trooper Phil Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 CrownVic, tu peux avoir une bonne partie de l'historique de ta Vic en utilisant Carfax http://www.carfax.com/ Tu auras les infos officielles enregistrées par le Department of Motor Vehicles (Minsitère des Transports US). Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 sympa le site merci, il me donne que la crown a 6 records, mais pour payer et connaitre plus d'info c'est seulement pour us on dirait.... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 Je l'avais fait pour ma Ford et j'ai eu les infos.......... Citer
chrissteele Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 elle est cool ta caisse man, le sherrif john brown est dans la place! attention a vous bad boys B) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 oué c'est clair !! bad boys bad boys B) bon bin j'ai plus qu'à retrouver des jantes qui s'adapte !! Citer
STG Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 la voiture a eu une separation AR, entre places AV et AR ? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 non car sinon pas beaucoup de place derrière je pense, mais ça peu se rajouter mais pour ceux qui sont a l'arrière c'est pas très pratique Citer
STG Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 pratique quand tu fais un prisonnier Citer
Trooper Phil Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) non car sinon pas beaucoup de place derrière je pense, mais ça peu se rajouter mais pour ceux qui sont a l'arrière c'est pas très pratique Ca je le confirme, j'ai virée la mienne à cause de ça et parce qu'il n'y a pas de poignées intérieures d'ouverture sur les portes arrières. Sur la tienne CrownVic, tu en as des poignées ? Modifié le 3 mars 2008 par Trooper Phil Citer
Gégé Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 Quand un poulet rencontre un autre poulet , qu'est ce qu'ils se racontent des histoires de poulets Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Posté(e) le 3 mars 2008 (modifié) cocorico oui il y a des poignets, mais j'ai la commande à l'avant pour fermer les portes arrières car en général les mecs arrétaient allé plutot dans les voiture de patrouille et puis, ya de la place dans le coffre !!! dimanche après midi sur l'autoroute j'étai suivi par une chevrolet camaro de 1962 une vrai merveille ! 300 cv environ pour du 25L au 100 qui d'après le conducteur ne tien pas la route et est un véritable gouffre !! mais elle est bien jolie en tout cas !!! fallait voir la tete des gens quand je me suis rabatu puis que je le suivai !! comme deans les films B) je l'ai convié à venir au rassemblement du dernier dimanche d'avril à MIONS dans le 69 !! car je vais y aller !! alors pour ceux que ça intresse petit cadeaux, les photos de ce week end !! Modifié le 3 mars 2008 par crown-vic-43 Citer
Vaihlor Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 Sympa comme rencontre ! Belles tof' Citer
Phil-29 Posté(e) le 4 mars 2008 Signaler Posté(e) le 4 mars 2008 rhaaa elle est belle cette petite ford ! Citer
Posts recommandés