crown-vic-43 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Bin à la base, toutes les bandes sont plate. Qaund je suis arrivé sur les bombages, j'ai collé au fure et à mesure pour rester droit le plus possible, et lorsqu'un plis se formait, je le coupais au cutter et je fesais chevocher les dux parties, au final ça se voit presque pas. Pour l'arrière pas contre beaucoup moins de problème, pourtant le bombage est le même...allez savoir ! Citer
JFKen Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 C'est un film fin, c'est un peu extensible ou pas du tout ? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est très fin et presque pas extensible, c'est la meilleure matière qui existe en matière de sérigraphie Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Okay okay , au cutter ... sinon, je ne voyais pas comment tu pouvais plisser sans que çà ne se voit ? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Très beau résultat, ça lui va super bien et bravo pour la pose, c'est loin d'être évident Sinon, quand est-ce que tu me vire ce numéro hideux sur le coffre ?? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 merci merci j'en étai sur demain je vais voir ce que ça donne sans le numéro Je vais bien brosser pour faire disparaitre la différence de couleur.... pas chose facile bon finalement je viens de descendre les enlever avec le temps ça la trace va disparaitre je pense Citer
Bouteille0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 bon finalement je viens de descendre les enlever ... c'est trop comme il a la trouille devant Trooper Citer
Trooper Phil Posté(e) le 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 bon finalement je viens de descendre les enlever avec le temps ça la trace va disparaitre je pense Sage décision collègue , comme on dit, point trop n'en faut Citer
JFKen Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est très fin et presque pas extensible, c'est la meilleure matière qui existe en matière de sérigraphie Nice En temps voulu je vais te demander des adresses Citer
Lolo Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Salut man, super boulot que tu as fait là ! :rock: la sérigraphie a poser c'est déjà chiant mais avec ce froid c'est carrément balèze . Le froid et la pose de stickers ne font pas bon ménage d'ou une matière peu élastique. Pose là en été et tu verras que c'est beaucoup plus souple. Sinon pour tes traces de l'ancien numéro (j'aimais bien moi ) essaye de mettre un coup d'acétone, bien essuyer au fur et à mesure puis finir au polish. Sinon pâte à polir (les carrosseries) puis Polish doux avec du coton ou encore lingettes bébé + polish doux. Rigole pas j'ai essayé sur l'assise de la banquette AR avant de la nettoyer au lait spécial cuir et ben j'ai été bluffé du résultat. J'ai ensuite néttoyé le dossier directement au laitspécialcuirquicoûtelapeauduc et bof bof le résultat. du coup j'ai braqué mon fils pour qu'il me refile ses lingettes. Chais pas se qui mette là dedans mais çà attaque dur ! D'ailleurs depuis j'ai toujours mes p'tites lingettes avec moi allez bonne bourre ! Citer
Trooper Phil Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Nice En temps voulu je vais te demander des adresses WOW ! Ca se précise ton projet JF Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Nice En temps voulu je vais te demander des adresses Ne t'inquiète pas, j'ai adresse et numéro avec moi, je l'ai prévennu que j'allais sans doûte lui ramener du monde Ca serait sympa la même sérigraphie que moi on pourrait faire un commissariat complet comme ça et si tu cherche quelqu'un pour la pose.... lolo => Bin justement cet après midi je vais nettoyer tout ça et aussi voir le prob du lave glace. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 bon.... après nettoyage des contacteurs au niveau du moteur et vérif de la pompe, toujours pareil... il semble uy avoir un faux contact avec le commodo... il y a en tout 8/9 vitesses dont les deux dernières sont rapide/lente et rapide/rapide ce sont celle qui marche le mieux... les autres marches aussi mais aléatoire... quand j'appuis pour envoyer le liquide, il y a un bruit de relais mais rien ne se passe... par contre si les essuis glace sont en marche et que j'appuis ça marche une fois sur dix mais toujours pas de liquide.... commodo hs ou mauvais contact commodo ou autre ???? Citer
JFKen Posté(e) le 17 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca serait sympa la même sérigraphie que moi B) on pourrait faire un commissariat complet comme ça Honnêtement j'ai pas encore choisi, ou plutôt trouvé beaucoup de photos d'X-Bodies de FDO US. Dès que j'ai 2/3 heures devant moi faudra que je prennent des infos et fasse un sujet sur copcar.com. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 tu as même pas une petite idée ? avec un bel uniforme Citer
Lolo Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut crow, Donc sans essuie glace tu entends un bruit de relais(claquement metallique ?) et quand tes E G tourne ta pompe marche 1 fois sut 10 ? J'ai juste ? Dans un premier temps teste indépendament ta pompe de lave glace et tes EG en direct. Si tout marche bien change ton relais et nettoie ton commodo en profondeur avec un nettoyant contacteur pour éléments électroniques. B) regarde ta boite à fusible et vire le maximun de poussière que tu pourras. la poussière et l'électrique/électronique ne font pas bon ménage. quand j'ai récupéré la Leba pratiquement rien ne fonctionnait ou alors au ralenti (vitres, EG, sièges, autoradio...). Un bon coup de nettoyage et j'ai retrouvé la plupart des fonctions. bon courage Citer
titoux57 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 J'adore, même si je ne sais pas si j'oserai rouler en cop car..... Citer
JFKen Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah le hic c'est de trouver des photos avec des x-bodies... J'en ai une sympa avec une Omega mais impossible d'identifier le lieu (vieille photo scanée); je sais même pas si c'est US ou Canadien. Je sais que y'en a eu pour le Bureau du Sheriff dans le conté de Swisher TX, mais pas de photos donc aucunes idées de la livrée. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2009 Salut crow, Donc sans essuie glace tu entends un bruit de relais(claquement metallique ?) et quand tes E G tourne ta pompe marche 1 fois sut 10 ? J'ai juste ? Dans un premier temps teste indépendament ta pompe de lave glace et tes EG en direct. Si tout marche bien change ton relais et nettoie ton commodo en profondeur avec un nettoyant contacteur pour éléments électroniques. regarde ta boite à fusible et vire le maximun de poussière que tu pourras. la poussière et l'électrique/électronique ne font pas bon ménage. quand j'ai récupéré la Leba pratiquement rien ne fonctionnait ou alors au ralenti (vitres, EG, sièges, autoradio...). Un bon coup de nettoyage et j'ai retrouvé la plupart des fonctions. bon courage ==> en fait la pompe ne déclanche pas. les EG fonctionne selon la vitesse choisi... je vais essayer de brancher la pompe en direct pour voir si elle marche, en suite le commodo car je pense que c'est lui qui merde.... J'adore, même si je ne sais pas si j'oserai rouler en cop car..... Bin si tu aime etre regardé de tous les côtés et photographié tout le temps ça va (sympa la vie de star ) sinon tu peux toujours rouler en R5 pour te fondre dans la masse et être monsieu tout le monde B) Sinon, dans n'importe qu'elle americaine que tu conduit tu serras forcément regardé.... Bah le hic c'est de trouver des photos avec des x-bodies... J'en ai une sympa avec une Omega mais impossible d'identifier le lieu (vieille photo scanée); je sais même pas si c'est US ou Canadien. Je sais que y'en a eu pour le Bureau du Sheriff dans le conté de Swisher TX, mais pas de photos donc aucunes idées de la livrée. je penche plutôt pour le canada.... je vais essayer de voir dans mes photos au cas ou je trouverai une concordance... Citer
Trooper Phil Posté(e) le 20 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 JF, ton Omega est une voiture de la police de Baltimore/Maryland. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 la classe par contre perso cette sérigraphie en france laisse à désirer.... il manque plus que nationale dessus Citer
willscad Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Où ça , pour la France ? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est pour le projet de JFKen Bon pour la crown je dois changer les roulements arrières, ils sont mort.... direction rockauto Citer
Lolo Posté(e) le 20 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2009 Héhé vu ce que tu leur mets..... (j'ai vu ton blog ) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 21 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2009 ah bin faut ce qui faut pour amuser la galerie je viens de recevoir les amortos arrière... j'attend les roulements maintenant ! Citer
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