crown-vic-43 Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 merci mon lolo... ne t'inquiète pas, ya encore de la place pour poser un Luc et puis bon...avec la banquete arrière que j'ai Citer
Lolo Posté(e) le 4 mars 2009 Signaler Posté(e) le 4 mars 2009 :blink: C'est pour ça aussi que j'aime les ricaines: cruise control, boitoto ce qui fait qu'on à pas besoin de ses 2 mains et de ses 2 jambes... ça laisse d'autres options pour s'occuper lors d'un lonnnng trajet. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 oui comme tu dis !!! et pas le frein à main qui te vient dans le luc ! Et puis quand je vais aller au Québec il y a 3h30 de route entre Rimouski et Québec City.... Citer
willscad Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 Ce serait super sympa de l'emmener là bas, pour le fun, mais bon, ça doit coûter un peu cher C'est le genre de truc qui me plairait bien, ça a eu lieu en 1988 avec un grand club d'anciennes, ils ont fait le raid franco- acadien en Traction, de Montreal à New-Orleans, et bien sûr, retour en France, c'était pour les 20 ans du club. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 5 mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 mars 2009 c'est sur que ça serait une très bonne idée !! mais bon le prix..... et puis je veux pas finir en cabane ! ça serait le comble pour le sheriff Et puis j'aurais tout le loisir d'en faire une quand je serais sur place définitivement ! enfin une...... lol Citer
Trooper Phil Posté(e) le 6 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2009 Pour l'ordi tu connais mon point de vue. Si ta voiture représentait un un police department précis et qu'ils en ait utilisé, je le laisserais. Comme ce n'est pas le cas, tu fais comme tu veux. Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Posté(e) le 1 avril 2009 voila du nouveau pour la crown....j'ai rajouté la veilleuse a côté du phare extérieur.... Bon j'avais fait des photos mais l'appareil a planté ! J'ai donc démonté tout le contour de phare qui comprend tout le bloc veilleuse. J'ai en suite démonté le dernier feux, en suite j'ai décollé la vitre blanche/orange, j'ai percé le bloc pour le passage de l'ampoule puis j'ai relié à la dernière ampoule du bas. Voici le résultat en image La lumière est blanche est orange. Citer
Trooper Phil Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Ca le fait, YESSSS Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 merki tiens encore une vue d'ensemble beaucoup plus classe je pense remplacer l'ampoule par une orange, ça restera mieux dans le même ton Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 petite video de la ford en action clic here Le week end prochain direction chez Lolo pour enfin se voir et repeindre la tire (car besoin très urgent) la peinture et vernis se barrent en masse sur le dessus, capot, coffre + toit ... ça va nous occuper je pense et sa sera surtout l'occasion de se voir et bien rigoler je pense !!! Ca va me faire drole de revenir sans la rampe ( pour bien laisser secher ) Cette semaine je dois donc aller faire refaire le numéro de toit en version colant, + les marquages arrières que l'on va enlever.... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 Bonjour le car wash après tu l'as dit ! heureusement que j'ai fermé la vitre car c'était pire que du brouillard encore ça va sur le blanc ça se voit pas trop, mais dans les jantes ! Citer
Nash Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 du nettoyage des jantes y a pas une ptite vidéo dans le même esprit? Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 3 mai 2009 Signaler Posté(e) le 3 mai 2009 je dois en refaire une sympa, car vers chez moi ya une sorte de piste qui traverse uyne serie d'étangs, dont un qui déborde souvent sur le chemin, et c'est le pied de traverser L'autre fois à la fin j'avais de la boue jusque sur le toit après bon nettoyage ça défoule de faire partir la bagnole dans la boue sur fond de bonne musique de jerry reed Sinon je viens de rajouter cette video que j'aime bien ICI Citer
Nash Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 ro bordel en plus avec du people autour j'ose même pas imaginer ce qu'ils ont dû penser Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 ro bordel en plus avec du people autour j'ose même pas imaginer ce qu'ils ont dû penser non c'était toute la troupe !! popol à la cam lolo qui tenait le micro de la sirène devant le haut parleur nath au fond et thierry (michou) qui nettoyait la torino break mais prochainement nous pensons faire des films plus aboutis avec plusieurs voitures us Citer
Lolo Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 petite video de la ford en action clic here Le week end prochain direction chez Lolo pour enfin se voir et repeindre la tire (car besoin très urgent) la peinture et vernis se barrent en masse sur le dessus, capot, coffre + toit ... ça va nous occuper je pense et sa sera surtout l'occasion de se voir et bien rigoler je pense !!! Ca va me faire drole de revenir sans la rampe ( pour bien laisser secher ) Cette semaine je dois donc aller faire refaire le numéro de toit en version colant, + les marquages arrières que l'on va enlever.... Eh ben ça promet...!! Citer
JFKen Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Ce gars est complètement frappadingue. C'est bien un membre de DC tiens, pas de doutes Citer
Trooper Phil Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 un vrai zazou, je vous dis !!!!!! Citer
Nash Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 De quoi donner une bonne image aux proprios de ricaines^^ Citer
Trooper Phil Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Et surtout des cops en France..... Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 5 mai 2009 Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 De quoi donner une bonne image aux proprios de ricaines^^ Et surtout des cops en France..... il est vrai que plusisuer fois en service, après avoir dit quelques conneries les gens me disent avec le sourire "on aura une autre image de la maréchaussé" Citer
Lolo Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 Et demain une tite peinture du dessus pour qu'elle soit toute belle pour la belle saison.....!! Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 Et demain une tite peinture du dessus pour qu'elle soit toute belle pour la belle saison.....!! et..................................... pour.......................................................... ton..................................................................... MARIAGE Citer
Posts recommandés