in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 ben voila aprés avoir perdue ma cougar 68 en pleine resto et ayant trouvé du boulot et une petite annonce entre temps ben voila ma nouvelle ricaine! biensur mon reve c'est une cyclone 69 spoiler mais bon en torino 68 on s'en approche fortement alors j'ai craqué! pour le moment pas trop de détails je vais la chercher le 17 juin donc il y aura plus de photos dés le 18!!! sinon ben origine francaise blanche interieur skai rouge trés sympa je trouve boitoto C4 avec un tit 302 ci pour couronner le tout!mais bon suivant l'état du moteur ka pas tourné depuis longtemps ben c'est ptetre un 390 4V et une C6 de 69 qui viendront dedans mais ca reste a voir!rien de concret pour le moment! voila les photos! Citer
Erifer Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 la vache ya du taf deja rien qu'au niveau interieur j'ose meme pas imaginer l'exterieur en tout felication pour ton achat et bon courage Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 pi la derniere du moment avant le 18 juin Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 la vache ya du taf deja rien qu'au niveau interieur j'ose meme pas imaginer l'exterieur en tout felication pour ton achat et bon courage merci merci mais bon c'est pas courant ce genre de voiture en france alors bon avec beaucoup de courage ca va aller! Citer
datri Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Pare brise+ lunette arrière + feux + accastillage ,le tout à changer ou à remettre.. Sans compter le reste que l'on voit pas . L'intérieur a aussi du boulot T'as du courage ...j'espère que tu sais dans quoi tu te mets avec ça ,mais en tout cas ,je te souhaite de réussir BON COURAGE ..........( il t'en faudra ) Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 tout le monde a un reve!j'ai trouvé le mien il y aura des bons moments comme des mauvais de l'argent a investir mais pour quel résultat? une torino fastback c'est.......magique Citer
datri Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 tout le monde a un reve!j'ai trouvé le mien il y aura des bons moments comme des mauvais de l'argent a investir mais pour quel résultat? une torino fastback c'est.......magique Tout à fait ,mais c''est pour cela que je te souhaite un bon courage pour la suite Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 merci beaucoup a vous! Citer
youpala Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 superbe voiture elle va etre nickel une fois fini... Citer
Mamourk Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Bon courage a toi, il t'en faudra et on sera la pour t'en donner et te booster Citer
run Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Sympa ton acquisition... et surtout bon courage pour sa remise en forme... Citer
SEB Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 Oui là, il y a du boulot à faire... J'espère que tu t'y connais un peu et que tu l'a eu pour pas trop chère. Bon courage pour la restauration et n'hésite pas à mettre des photos pour qu'on puisse voir l'évolution des travaux Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 merci beaucoup et pas de soucis pour les photos il y en aura !!!!!!!!!! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2006 salut a tous! voila la combinaison de couleur que j'aime beaucoup! mais bon avant la peinture y a du boulot! personne loue un plateau ici? Citer
Rubens Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Heureusement qu'il y a des courageux comme toi pour sauver des voitures comme ça ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Bravo ! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 merci a toi rubens!ca fait toujours plaisir d'avoir des encouragement comme ca!merci merci! Citer
Phil Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 L'intérieur est dég*****sse c'est sûr mais sur la photo il n'a pas l'air trop attaqué (sauf pied gauche du conducteur). Pour le nettoyage, pas de demi-mesure, il faut y aller au jet d'eau (pas au Kärcher ), au produit vaisselle, à l'éponge "gros travaux" et à la brosse http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Et quand ça ressemblera à une baignoire, vider à la serpillère et finir au sèche-cheveux . Si tu peux enlever les sièges c'est mieux, tu pourras aussi virer la moquette, tout mettre à sécher et voir l'état des planchers . Par contre comme dit Datri, à l'extérieur il manque pas mal de choses, et pas les plus faciles à retrouver Citer
Gégé Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 je te trouve plein de courage mon pote in_FOMOCO_i_trust alors vas y tu es bien parti bravo a toi !!et peut etre on te verra un jour a vierzon avec? pourquoi pas hein !!!felicitatations si tu es pas la ,cette caisse creve!!!bravo Citer
Gé 350 Posté(e) le 31 mai 2006 Signaler Posté(e) le 31 mai 2006 Bravo à toi, pour cette décision de restauration. C'est grâce a des passionés comme toi, qu'on trouve encore des modèles de ce genre là, qui commence a se faire de plus en plus rare sur notre territoire ... Donc bon courage à toi et tiens nous au jus ... Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 joli modéle en effet j'espére que tu a de la place et du matos car le boulot est important un demontage en régle doit être fait et tu va laisser pas mal d'huile de coude en tolerie http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif bon courage et n'hesite pas pour demander des conseils Citer
mat k20 Posté(e) le 1 juin 2006 Signaler Posté(e) le 1 juin 2006 ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des personnes motivées pour redonner vie à des autos qui le mérite http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Je te souhaite d'arriver à ton but, tu le mérites Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2006 merci a tous les copains! c'est en partie grace a des personnes comme vous que la motivation reviendra dans les moments les plus durs! merci encore! et G2G2 ne t inquiete pas on se verra un jour! Citer
Posts recommandés