Olds 60's Posté(e) le 13 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2014 se qui est bizarre aussi est que ton "decklid panel" est noir alors que sur toutes les Fairlane que j'ai pu voir ils sont de la même couleur que le reste de la caisse. Il se peut qu'il est été changer par un modèle britannique c'est pour ça qu'il est à gauche Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 14 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2014 Le decklid panel est noir car j'ai une deco en option d'époque qui incluait une sorte de bande noire sur le capot et le decklid noir également Bonne blague au passage Citer
ticoq974 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2015 une petite vidéo que je viens de trouver Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 Elle est loin d'en être là Citer
ticoq974 Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2015 je me dis la même chose en ce moment pour la mienne un jour surement Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2015 Hello! quelques nouvelles, Jai commandé les patchs de carrosserie pour les ailes arrières avant hier soir! Ca avance , lentement mais surement A bientôt Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 SHERMAN 36253R (362-53R) Tôle de Carrosserie Dernier patch de carrosserie commandé Yes Citer
ticoq974 Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Posté(e) le 5 mars 2015 content pour toi FOMOCO pour moi sa avance samedi on remonte le réservoir+nouvelle pompe à essence et la plaque de support de pompe de direction Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Dépêches toi l'ami, les beaux jours reviennent Citer
ticoq974 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 et oui mais je suis patient sa vient Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Hello, quelques nouvelles de la fairlane. J'ai commandé les deux dernières sections de plancher manquantes, il va falloir maintenant que je trouve le pare choc avant ou quelqu'un pour rechromer ça proprement et ensuite un réservoir et la partie carrosserie sera complete niveau pièces. Par contre le chantier qui devait démarrer en septembre est reporté à début 2016, mon carrossier a prit du retard dans ses autres chantiers de restauration. Ça fera 8 ans au mois de juin que je l'ai, je suis plus à 2 ans..... :( L'avantage c'est qu'il ne me manquera plus rien pour la refaire toute neuve. Je posterais une photo du stock de pièces et de ma belle qui patiente paisiblement chez le carrossier si ça intéresse quelqu'un. Bonne journée à tous. Fomoco Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 même si on écris pas forcément, bien sur que ca nous intéresse garde la motivation car moi en ce moment c'est plus du genre, je vais tout balourder et passer à autre chose ... Citer
Cadillac06 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 8 ans ??? Sacrée attente ! Et les pieces en stock ne gêne pas ton carrossier ? Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 Certaines pièces sont chez lui, d'autres chez moi et ça ne le dérange pas du tout, il préfère voire tout ça chez lui plutôt que la caisse chez le ferrailleur. Je trouve ça dommage de tout plaquer old's 60 mais après les goûts peuvent changer au fil des ans Citer
Cadillac06 Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 A d'accord ben tant mieux que sa ne le gêne pas , mais l'attente doit être horrible ! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 C'est horrible effectivement mais elle est là et c'est le principal Citer
The Lion King Posté(e) le 10 mai 2015 Signaler Posté(e) le 10 mai 2015 J'ai une bonne adresse de rechromeur pas trop cher (bon faut pas rêver non plus). C'est en auvergne par contre. Citer
Cuda Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Le plus important, c'est que le chantier reprenne petit à petit et surtout qu'il soit pas abandonné. Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Tu me donneras l'adresse pour le chrome stp ? Je ferais des photos lors de ma prochaine visite à son Shop Alors Et il est impossible d'abandonner une caisse comme celle-là de toute façon ;) Citer
ticoq974 Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 bravo FOMOCO La relation du mètre avec son bolide un amour pas du tout cacher Un vrais couple voiture en panne le patron en n est malade bienvenu Au vrais propriétaire amoureux de leur Voiture américaine et autre Cela s'appelle j aime j aime j aime ma voiture Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 C'est ça En même temps j'ai plus le choix, je l'ai tatoué dans mon dos Citer
ticoq974 Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 pour ma dodge enfin elle roule et j'attends un mastervac et c'est bon pour la carrosserie obligé d'attendre les sous manquent en ce moment d'ici 1 à 2 ans sa devrait le faire Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 On est tous pareils avec le budget je pense :-) Citer
Zitoune Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 On est tous pareils avec le budget je pense :-) Parle pour toi, j'ai pas de soucis de budget ! Ça fait déjà quelque temps qu'on s'est fâché et lui est partit de son coté. Juste une carte postale de temps en temps.... Citer
Posts recommandés