in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 C'est que vous êtes quand même restés en bons termes dans le fond Citer
Invité Achille11 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Posté(e) le 18 mai 2015 Parle pour toi, j'ai pas de soucis de budget ! Ça fait déjà quelque temps qu'on s'est fâché et lui est partit de son coté. Juste une carte postale de temps en temps.... j'adore ! les sous ça va ça vient , mais quand ça vient, ça va la roue tourne , heureusement.... je sais ce que c'est de n'avoir justement qu'une bagnole comme domicile ... Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Reçue aujourd'hui la brochure ford France de 1968 avec 4 pages sur la fairlane 500 toutes versions confondues ! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Voici la couverture Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2015 Je vais chercher le reste de ma commande de pièces dans la fin de semaine ou début de semaine prochaine ! Citer
Posts recommandés