Tof Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Bein ecoute demonte tout , pour faire deja une premiere estimation des degats... Citer
Jérémie Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Tof à raison, le démontage est primordiale pour tout passer au peigne fin et surtout voir l'état général http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png ça ne sert a rien de mettre la coque a nue si c'est pas necessaire lapalisse powaaaaa Citer
Jérémie Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 La coque à nud ca sert à rien mais faut en démonter le minimum pour faire ça dans les règle de l'art. A+ Citer
Eric_35 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 NOTA: pour la rouille : si c'est en surface, acide + decapage une fois l'acide bein sec. Quel genre de produit Tbird61 ? as tu une marque à conseiller ? Citer
Tof Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Tbird ta reflexion ne fonctionne que dans le cas ou on a la tune pour acheter une caisse "restaurable" avec deux ou trois patch de pd et une peinture complete .............. la on parle de la caisse a FOMOCO qui a l'air completement atomiser comme l'était la mienne et a ce niveau la qu'est ce que tu veut quil fasse ? Quil perde 1 an de sa vie pour au final se rendre compte que le chassis est ouvert ... nan dans l'etat ou il est il doit absolument tout demonter avant de commancer quoi que ce soit afin d'avoir une idée general du chassis . Et c'est apres cela que l'on peut commencer le boulot point barre ... Au sujet de la rouille il faut la cathalyser avec un convertisseur de rouille genre "Julien" Ot'rouille et se dire que ce n'est que retarder l'inevitable le mieu c'est de tout virer a l'aide d'une sableuse , quant les moyens le permettent , ou decouper la partie malade et resouder une tole saine ou mieux galvaniser et repoint barre ..... Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Baron : l'acide qui passive le fer est l'acide phosphorique. tu peut l'acheter au rayon droguerie ou bien acheter l'acide deja dilué (o't rouille de chez julien). Tof: ce que je veut dire c'est que mettre a poil une caisse ne se justifie que si tu dois la sabler, sinon travailler zone par zone est mieux http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Tof Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Bein ouai je voit ce que tu veut dire car c'est exactement ce que je suis entrainde faire MAIS a noter que j'ai pris la peine de tous demonter afin de donner mon aval sur l'element essentiel d'une voiture a savoir le chassis , se dire ouai ji vais ou nan je ne peut pas sur la vue d'une aile ou d'une porte cabosser c'est un peut limite , il a pas le choix le chassis doit etre mis a nue et de toute facon en prenant une voiture dans cet etat il devait se douter quil ne couperai pas a cette regle . Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 salut a tous! voila!la face avant est completement démontée et le chassis est hyper sain pour son age biensur!pas neuf mais légerement rouillé mais vraiment juste des tout petit points donc c'est génial!j'ai pris quelques photos lors du démontage(une bonne 40aine quand meme) dont voici quelques exemples! bonne journée a tous et bon week end! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 une aile! Citer
run Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 au vu des photos, rien de trop grave...pas de rouille perforante ! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 salut! non rien de trop trop grave sauf une aile arriere dont je mettrais bientôt une photo! bon week end a vous! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 salut a tous! voila comme prévu je poste quelques photos faites de la torino today! pour l avancée des travaux et bien au programme démontage de l ensemble moteur boite pour avoir un peu de place dans le compartiment moteur et puis repose plus tard d un 390 + boitoto C6 dont je suis a la recherche actuellement! car le 302 et la C4 ont bien vécu est sont bien bien malades donc..... enfin place aux photos! déja la fameuse bosse dont je n'ai aucune idée de comment la ressortir! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 bon ben j arrive pas alors passons a un peu de rouille perforante! comment ca se répare ca? Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 ensuite l'état du coffre sans le tapis! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 le dessous dla chiotte trés propre pour son age et son état actuel! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 voila la tete actuelle de la tite torino Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 une autre du dessous Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 voila la bosse!!!!enfin!!!!! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 est-ce que quelqu un a la réponse a comment ressortir cette bosse??? merci Citer
Tof Posté(e) le 9 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2006 Il faut taper avec un tas a l'exterieur et le marteau a l'interieur , pfff tranquille ca t'inquiete Citer
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