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Posté(e)

salut a tous!

bon ben voila la torino a un rapport de pont de 3.00/1 c'est honnete ou non rapport accélération / conso? :sifflement:

peinture blanche d origine model coupé hardtop et model export! :deprime:

voila pour ce soir! :beer:

Posté(e)

3.00:1 c'est le rapport "standard".

 

Rapport plus long (2.79:1 etc) = moins de pêche au démarrage, vitesse de pointe plus importante (avec les radars on s'en fout), moins de bruit à vitesse de croisière. Plutôt pour le "cruising". Possibilité de chauffer sur le dernier rapport si le circuit de refroidissement n'est pas en parfait état.

 

Rapport plus court (3.55:1 etc) = tout le contraire et consommation en hausse. Bien pour une street machine ou pour tracter, mais longs voyages à éviter (oreilles en compote à l'arrivée).

 

Rapport extra-court (4:1 et plus) = pour les moteurs qui montent haut dans les tours (sinon la vitesse maxi est ridicule), consommation colossale et bruit plein les oreilles. A réserver à une utilisation sur piste, ou pour tracter un attelage lourd (bateau etc.).

Posté(e)

salut a tous!

ben voila pu d interieur ds la trino plus de moquette et des plancher pas pourris mais pas neuf non plus!enfin jugez sur les phtos! :wub:

100_0410.jpg

Posté(e)

slt FOMOCO encore felicitation pour ton achat cette caisse est superbe et tres original :wub: . je te souhaite une bonne continuation dans ta resto et a bientot ciaoooooo

Posté(e)

salut a vous!

juste un petit trou dan le plancher passager mais la voiture est vraiment saine pour son age!

merci encore a vous! :wub:

Posté(e)

servicepublic.fr => Ici

et cela s'appelle un certificat de situation administrative, maintenant

Posté(e)

et voilale début du traitement au frameto du plancher conducteur! :sifflement:

 

pas de frameto :hauhau: c'est de la daub....

rustol ou ferose.......

 

allez romper http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif

Posté(e)

En fait mon bon fomoco on te demandera partout d'eviter le frameto car il n'est pas compatible avec les laques auto voila en fait le pourquoi du comment .

 

Maintenant en reparant morceau par morceau ta woiture tu peut en mettre mais faudra pas oublier de tout faire deguager a la sableuse si tu compte posé un appret chromato ou un julienOtrouille .

Posté(e)

Il y a deux ans j'ai testé les trois , le frameto dit poncable , le ferose et l'appret chromato ; bon le support etait une tole legerement rouillé incliné a 45 ° face au vent .

 

Résultat :

- Le frameto ralenti la progression de la rouille , accroche peut , cher , n'est pas compatible avec les laques bi composant utilisée en auto .

- Le ferose ralenti la progression de la rouille , plus fluide que le frameto donc un pouvoir pénétrant plus ....... pénétrant , acroche bien le support , moyen cher (80euro pour 2litres) , est compatible avec les laques bi composant .

- L'appret chromato ralenti tres peut la progression de la rouille car il n'est pas etanche mais il bouffe un poil donc peut etre utilisé avec de legere taches de rouilles superficiel , accroche l'enfer , super mega cher , est compatible avec les laques auto et doit etre recouvert d'un appret avant laques .

 

 

Le julien Otrouille pourrait etre peint mais je n'ai jamais essayer et j'aimerai donc en savoir plus sur ce produit .....

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