Nitro Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 Eh bah ça avance! T'as au moins trouvé un compresseur assez gros... Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 salut nitro! Oui avec mon ancien boulot j'ai eu la chance d'avoir le compresseur et la sableuse gratuitement et a volonté!et c'est vrai que le compresseur n'avait pas trop de mal a pousser... Citer
Richard Posté(e) le 5 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) Tiens un compresseur de chez Chardot Il t'a montré sa collection de véhicules militaires ? Modifié le 5 novembre 2007 par Richard Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2007 salut richard! oui je connais bien sa collection meme si je ne suis pas fan de ces choses là c'est vrai qu'il y a du bon matos! B) Citer
Nitro Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2007 ça avance à part ça? :BIG - Ta Photo: Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 salut tout le monde!salut nitro! ben en ce moment ca avance pas fort je suis a l'école nationale des sous officiers d'active de larmée de terre donc pas vaiment le temps e travailler sur la torino pour le moment.Cependan cela ne m'empeche pas de comander quelques pièces.Voici les dernieres photos de la torino. Il retait un peu de peiture pour la cupra donc j'ai fais un essai sur la torino!!! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 La cupra a l'origine de la peinture juste un petite parentheses dans le topic Citer
STG Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2007 ENSOA de St MAIX, engagez-vous vous verrez du pays ! les parages le club chevy classic 55 56 57 Citer
Comet72 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 J'aime bien les journaux que tu utilises pour masquer ton aile; et encore plus un en particulier... B) T'aurais du le garder ton FHM, merde! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est pas FHM c'était juste une pub pour le calendrier imprimée dans l'auto journal!!! B) Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 voila les premieres photos des travaux de carrosserie de la torino Citer
Comet72 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est pas FHM c'était juste une pub pour le calendrier imprimée dans l'auto journal!!! B) Autant pour moi... Bravo pour ton travail sur la Torino, c'est ni-ckel! B) Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 merci c'est gentil comet! je fais ce que je peux tout doucement mais surement! B) B) Citer
Comet72 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est super, c'est du travail soigné et c'est génial à voir! B) C'est beau ce que tu fais, et malheureusement trop rare de nos jours... B) Bonne continuation! Citer
Nitro Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est surtout chouette que des jeunes s'y mettent! Faites plaizzz les gars! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 merci beaucoup ca fait plaisr les mecs!!!! bonne année a vous tous!! Citer
Richard Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2008 Si t'as besoin d'un coup de pied pour la mécanique, hésites pas, je suis pas loin de chez toi Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 merci richard! j'ai bien pris note de ta proposition je pense que le coupe pied ne sera pas de refu quand je vais attaquer la mécanique!! merci! Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 bonjour a tous! voila maintenant que je suis "posé" en régiment je vais pouvoir rattaquer les travaux sur ma torino!début des activités le 26 juillet! see you soon!! Citer
jcladec Posté(e) le 6 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2008 salut bravo, j'adore ta caisse. c'est d'ailleurs une des rares ford que je peux supporter. La ligne fastback, le cul, la calandre, le profil arriere....vraiment belle. Ton chantier est ambitieux mais t'as un avantage de poids dans ton projet: un garage assez grand, aaparement isolé thermiquement, une fosse, quelques outils et surtout une mini chaine pour ecouter ACDC. Quand je viendrais en vacances chez mes grands parents , je passerai te voir. T'es a combien de km de bar le duc? Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juillet 2008 salut! ben on dira environ 20 km! au plaisir! B) Citer
crown-vic-43 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 alors du nouveau ? Citer
leonium Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Salut. Alors, ou q't'en es sur ta torino??? pour ma part, la mienne est dans le même état que la tienne sur les derniére photo... Bye @+ Leonium Citer
Jérémie Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Posté(e) le 26 août 2009 Quelle ligne cette torino, sacré beau modèle! Citer
bel air 67 Posté(e) le 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2009 ah fomoco , je viens de lire que tu etais a l ensoa? quelle promo , moi j etais de la 93, tu vois ca fait un bail ....lol Citer
Posts recommandés