Morgan Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Salut a vous... Bon, voila, j'es acheter mon Suburban en janvier et j'es fais changer la boite a Toulouse avant d'aller le chercher... Au moi de mars, il y avai un claquement dedant donc, le temps de voir comment faire marcher la garanti, il es parti chez Vanneste a Courtrai seulement mi avril. Ils ont changer le convertisseur (garanti) et le demarreur et la couronne de demarreur qui entraine le tout (ca pâs garanti donc, j'es pris une claque) Je l'es reccuperer mercredi dernier... Je suis rentrer sans probleme (80km), on as ete se ballader et tout, niquel. Jeudi matin, je l'es encore pris pour aller le laver et faire quelque courses, impeccable. Et jeudi apres midi, on as voulu aller faire un tour avec mon pere et as un moment sur l'autoroute, j'es doubler et donc, il as bien retrograder mais deja ca a fais comme si ca patinai (comme avec une boite manuelle quand on relache mal l'embrayage) ensuite, il es rester en 3eme, la 4eme ne passai plus... Donc, bon, on as fais demi tour pour rentrer(on etai as 20 bornes) et ensuite, c'est la 3eme qui passai plus... Et maintenant, si je me met sur D, il met en 1ere et passe la 2eme de temps en temps. Par contre, si je me met sur 2, il la passe bien. Par contre, meme si je me met sur 3, il ne passe pas la 3eme... Donc, j'es essayer de rappeler Vanneste jeudi mais il faisai le pont (les feneant ), donc, je vai les rappeler demain mais avez vous une idée du probleme? Deja, j'es ete voir mon niveau hier et il es tres au dessus du maxi (j'es regarder le niveau a froid par contre). Donc, deja, la dessus, c'est quoi comme boite? 4L80E??? Citer
Morgan Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 J'es oublier de preciser l'année... C'est un model 1995. 1ere generation de moteur VORTEC... Citer
Phil Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Posté(e) le 28 mai 2006 Deja, j'es ete voir mon niveau hier et il es tres au dessus du maxi (j'es regarder le niveau a froid par contre).Le niveau à froid n'a pas d'importance, ce qui est important c'est que ton niveau soit pile poil comme il faut à chaud, dans les conditions de mesure (moteur tournant, sur D ou sur P voir ton manuel). Ces symptômes sont typiques d'une boîte HS... ou d'un niveau incorrect. Citer
Posts recommandés