Posts recommandés

Posté(e)

Elle à l'air en très bon état ta Camaro :sweatingbullets:

Tu as fait des travaux dessus?

Niveau pneu à l'arrière, tu à l'air d'être montés gros, t'as mis du combien ?

Posté(e)

Pour l'instant j'ai refait le carbu, je suis en train de finir le freinage, et j ver m attaquer a l'échapement ... Y a dla jante de 14" a l'avant et du 15 derriere ...

C'est une voiture stock, jler récuperer y a environ 2 mois, et le proprio d'avant ne roulais casiment jamais avec, et il ne l entretené pas non plus ... elle dormais dans son garage et tournais une fois tous les mois, pour la forme ...

Posté(e)

Non, c' est fait pour : le haut par leur est a cote de l' accelerateur pour accelerer en hurlant..... :sweatingbullets:<_<

Posté(e)

Salut GE 350,pour avoir vu la camaro je peut vous dire qu elle est est vraiment tres propre.Tres bon achat que tu a fait la!!!

• Il y a 5 mois ...
Posté(e)

slt gé350,

on s'était vu dans le var cet été j'étais avec ben. J'étais aussi passé a ville-neuve un samedi soir.

BELLE CAMARO :blink:

a+

Posté(e) (modifié)

Non il été a pied il a une "charger 69" Mr benou sur ce même forum :sweatingbullets:

kartoon tu es souvent au rencard à ville neuve ?

Modifié par yoannkona
Posté(e)

Oui, je vois, c'est Ben, celui qui a la Charger 69' vaguement "General Lee-isée". :deprime:

Je viens souvent au rencard de Villeneuve, le dernier ou je suis venu, c'était celui d'Août, avec ma Monte Carlo 78' :

Image IPB

Image IPB

Ben, était venu à une concentre au Val (83) cet été avec sa 307, c'est pas toi le pote qui était avec lui par hasard???

Posté(e)

non il etait venu avec un autre prof ! mais j'avais passé la journée avec eux !

je devrais avoir ma cam75 la semaine(dimanche) prochaine donc je viendrais faire un saut a ville-neuve avec !

(mode hs off)

sinon gé t'as d'autre photo? Moi qui l'ai vu en vrai c'est vrai qu'elle est top !!! :sweatingbullets: