Comet72 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Et pour finir, les photos de la concentration de Sion (Valais) Hé ben ça en fait une crâlée!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Salut Comet72 ! les photos de la voiture à papa sont magnifiques et il y a d'autre caisses splendides dans les différentes concentr que tu nous a présentées http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png ....j'ai le même problème de starter que papa avec ma Cougar , démonté par l'ancien proprio et c'est gavant de tirer à maintes reprises sur le démarreur ....çà devrait être prochainement réparé quelle longueur la Comet ? Citer
rat rod Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Tres belle auto, rarement vue ! En plus, elle a l'air d'etre tres bien restaurée ! Citer
Comet72 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) Salut Comet72 ! les photos de la voiture à papa sont magnifiques et il y a d'autre caisses splendides dans les différentes concentr que tu nous a présentées ....j'ai le même problème de starter que papa avec ma Cougar , démonté par l'ancien proprio et c'est gavant de tirer à maintes reprises sur le démarreur ....çà devrait être prochainement réparé quelle longueur la Comet ? Sûrement moins long que ta Cougar (qui est très belle aussi) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png , 4mètres90 de long, 1 mètre79 de large et 1 mètre34 de hauteur. Concernant le "chok", je te conseille vivement de ne pas le remettre, sur la Comet la consomation d'essence est grimpée en flèche: sans le chok, on faisait du 14-15l./100km et rebranché elle fait du 16-17l./100km. Mais attention, on verra si à long terme la consommation se régule et redevient comme avant, entre 14-15l./100km. C'est tout à fait probable. Modifié le 21 février 2007 par Comet72 Citer
Comet72 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) Tres belle auto, rarement vue ! En plus, elle a l'air d'etre tres bien restaurée ! C'est un modèle unique en Suisse, aucun modèle connu en France ni en Belgique. Il doit en rester une bonne dixaine en Europe. (sources oficielles) Modifié le 20 mai 2007 par Comet72 Citer
rat rod Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Ouahh!!! Deja qu'elle est belle, mais la, avec la nouvelle peinture, ça va etre encore mieux ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Heu...Je risque d'etre un peu hors-sujet, mais t'as pas une photo de la Volvo P1800 qui est garée a coté de ta voiture, un peu plus haut ? Citer
Comet72 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Si si, une. C'est minable. La concentration à lieu le mois de mai prochain, je te prendrais des photos de la voiture, j'avais discuté avec le proprio l'année passée et ilm'avait déja affirmé qu'il serait là en 2007. Voila le site du rassemblement si ça peut quand même t'intéresser:Oldtimes Valais Citer
Comet72 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Si je me rappelle bien, il y en avait 4 sur le parking. Citer
Gégé Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 ah que la suisse est belle et ta caisse aussi !!!ma fille est a stein am rhein!vive la suisse Citer
Comet72 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) Très content pour ta fille!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png On a aussi des belles machines dans notre petite Suisse... Celle qui est sur la photo, par exemple!!! La Mercu fait petite à côté!!! C'est pas un Muscle, on a malheureusement pas l'argent pour... Modifié le 22 février 2007 par Comet72 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Comet72> " Concernant le "chok", je te conseille vivement de ne pas le remettre, sur la Comet la consomation d'essence est grimpée en flèche: sans le chok, on faisait du 14-15l./100km et rebranché elle fait du 16-17l./100km. Mais attention, on verra si à long terme la consommation se régule et redevient comme avant, entre 14-15l./100km. C'est tout à fait probable. " ...c'est la raison invoquée par le précédent proprio , la surconsommation d'essence , pour expliquer la suppression du starter automatique . ...aprés discussion avec des pro du forum , il serait préférable de le remettre , ce que je devrais faire prochainement , car c'est infernal de tirer sur le démarreur à chaque démarage et je crains qu'il ne résiste pas longtemps à ces multiples sollicitations Citer
rat rod Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 C'est pas minable une P1800 ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif Elle est magnifique la Torino ! C'est sur que la Comet devait faire petite a coté, mais tu verait avec un wagon Ltd ! Citer
Comet72 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) C'est pas minable une P1800 ! Ce qui est minable c'est que j'en ai aucune photo. Voila le sens de ma réponse. .aprés discussion avec des pro du forum , il serait préférable de le remettre juste. remettre , ce que je devrais faire prochainement , car c'est infernal de tirer sur le démarreur à chaque démarage et je crains qu'il ne résiste pas longtemps à ces multiples sollicitations Totalement d'accord. Et ce que tu as l'air con aux réunions, le mec qui a une stang tourne la clé: ca part. Et toi tu pompes et tu pompes... Modifié le 22 février 2007 par Comet72 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Posté(e) le 22 février 2007 Ce qui est minable c'est que j'en ai aucune photo. Voila le sens de ma réponse. juste. Totalement d'accord. Et ce que tu as l'air con aux réunions, le mec qui a une stang tourne la clé: ca part. Et toi tu pompes et tu pompes... ....bien vu aussi , mais moi c'est pas tant aux réunions que j'ai l'air con j'ai surtout les glandes quand je prends la vette qui , comme les Mustangs dont tu parles , démarre immédiatement ...bon, tu vas me dire , çà n'a rien à voir , c'est du TPI .... je sais , je sais Citer
Comet72 Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mars 2007 (modifié) Pour la grande soeur, toute trouée , c'est ici Modifié le 4 juin 2007 par Comet72 Citer
Comet72 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) Aujourd'hui il fait beau alors séance photos: Modifié le 20 mai 2007 par Comet72 Citer
datri Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Aujourd'hui il fait beau alors séance photos: Et donc tu prends les photos dans un parking http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Comet72 Posté(e) le 9 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 Ah mer**!!! J'suis comment dire, pas très illuminé. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png C'est vrai que c'est pas très intélligent de ma part... Bien dit darti!!! Wéééé!! Et ça rime!!! :jesors: Citer
Comet72 Posté(e) le 20 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2007 (modifié) Hier, avec la Maverick enfin arrivée au garage http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png , j'en ai profité pour faire quelques photos en doublette http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png. Concernant la peinture neuve qui était prévue n'à pas étée faite, le carrossier est décédé d'un accident de la route une semaine avant qu'on doive lui apporter la Mercucu http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Donc pour l'instant j'ai abandonné l'idée de refaire une peinture et de plus on a déjà en premiere instance la Maverick à refaire ps: j'ai changé les photos en première page http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Modifié le 23 septembre 2007 par Comet72 Citer
Comet72 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 (modifié) UP! Photos du nouveau bouchon, de la nouvelle calandre, du nouvel insigne. Et je dois encore prendre des photos du cache-ceinture, des kick-panels, du plafonnier, des accoudoirs, des tours de phares et des manuels d'époque etc...aujourd'hui si possible. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Et toutes ces pièces sont miennes grâce à l'ami Bouteille (JJ), encore merci...et tu n'oublieras pas de venir chercher tes 274 kilos de chocolat Suisse, hein?!? Et je vais en refaire des photos, parce qu'elles ne sont pas très belles... Modifié le 23 septembre 2007 par Comet72 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 (modifié) Comet72> ...Merci pour les compliments http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png ...comme c'est souvent dénoncé , à juste titre , ici ou ailleurs , il y a tellement de bran****s ayant tous été brillamment reçus au concours national de RMI , que lorsqu'on rencontre un " p'tit " jeune passionné de ricaines , sérieux , courageux et ...sympathique , c'est normal de l'aider ...t'inquiètes pour le chocolat , je ne le perds pas de vue Modifié le 23 septembre 2007 par bouteille0 Citer
Comet72 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Merci à toi, c'est quand même grâce à toi que cette voiture est ce qu'elle est maintenant. Elle n'a jamais été aussi belle qu'elle ne l'est, alors merci! Mais il faut absolument que je te fasse des belles photos aujourd'hui à Payerne... Citer
Comet72 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Voilà, les nouvelles photos sont là! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Comet72 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 (modifié) [Merde, les mouch'rons! ] Bon la calandre, je ne sais pas, au début je ne l'aimais pas du tout, elle faisait plus pointer le capot en avant qu'avec celle d'origine...mais plus je la regarde, plus je commence à l'apprécier...probablement mon oeil de perfectionniste qui demande à s'habituer... Je suis en train de rétaper l'ancienne avec du plexi et du chlorure, demain je la termine...après les cours je fonce chez Outsiders acheter une bombe de vieil argenté, je ponce et je peinds sur le balcon!!! Ensuite, peut-être que je remettrais celle d'origine suivant le résultat http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Les tours de phares m'ont aussi permis de remarquer que l'aile avant gauche (de front) avait pris une branlée, il ne plaque pas partfaitement contrairement à l'autre...et vu que c'est de l'alu, je ne compte pas le forcer...ça risquerait de casser... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Au passage, très sympa cette Country à Payerne...kick-down sans arrêt et pas mal de voitures au final, des immatriculées sur France...peut-être vous les connaissez?!? Modifié le 23 septembre 2007 par Comet72 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 ... Merci pour les photos http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png ... j'ai pourtant eu tout loisir de les contempler ces insignes , ces bouchons , ces tours de phares ... et ces zoreilles de Mickey .... mais jamais posées sur la voiture http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif ... mais je suis heureux de voir que mes efforts n'ont pas été vains et que ta comet elle est maintenant toute belle ... parée de tous ces bijous Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.