Comet72 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Me voilà...en pleine action...puis, soudain, crise de sâle geule!!! Mais ne vous inquiétez pas...n'ayez pas peur...ce n'est pas contagieux... Modifié le 9 octobre 2007 par Comet72 Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 ... t'as remarqué aussi Richard ? ... mais comme ils ont du bon chocolat , on leur pardonne Citer
Richard Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est bien ce que je dis ... complétement à la masse. L'air frais des alpages suisses ne fait pas que du bien La montagne est tellement jolie Quand on grandit auprès d'elle Heidi en a fait son amie Mais loin d'elle, elle s'ennuie Au-dessus d'un petit village Avec son grand-père Heidi apprend la vie sauvage La vie qu'elle préfère La montagne est tellement jolie, tellement jolie Heidi a peur de la ville Elle y vivra des jours difficiles Car rien pour elle n'est plus beau Que la forêt et les troupeaux La montagne est tellement jolie Quand on grandit auprès d'elle Heidi en a fait son amie Mais loin d'elle, elle s'ennuie Heidi pareille à l'hirondelle Vit près des nuages Heidi a peur un peu comme elle Qu'on la mette en cage La montagne est tellement jolie, tellement jolie.. La montagne est un paradis Pour faire l'école buissonnière Chaque saison lui donne aussi Des leçons à sa manière Courir et vivre dans l'alpage Avec ses amis C'est le bonheur un peu sauvage La vie pour Heidi C'est le bonheur un peu sauvage La vie ... pour Heidi http://www.dailymotion.com/relevance/searc...a-serie-tv_blog Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 l'ail eau Neil ( Armstrong ... Young .... as you want ) ... je me sens honteux d'avoir pu t'influencer de la sorte , à la vue de derniers clichés ... Citer
Comet72 Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 (modifié) Oh, Bouteille, (prononcer Hauouw Bouteille) Ne te sens pas coupable, ceci est le fruit de mon délire, de ma grande fatigue et de l'ammat de connerie récolté et ceci depuis ma naissance... Excellent Richard!!! Modifié le 9 octobre 2007 par Comet72 Citer
Comet72 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 Voilà deux ou trois photos de la Mercury d'aujourd'hui, et finalement on à décidé de ne pas poser les plaques cet hiver vu qu'il fait relativement beau et qu'elle dort au chaud. B) Et, fait rare, le proprio immortalisé sur une des photos. B) Mon pôpa... Citer
Olds 60's Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 bien joli cette Mercury B) alors c'est quand que le papa s'inscrit sur le forum ? B) Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 je pense que ce n'est pa la peine de décrire la beauté de la comet c'est une mercury voila tout!!! B) Citer
Comet72 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 (modifié) alors c'est quand que le papa s'inscrit sur le forum ? Alors là, il est pas très motivé ...en plus, lui et internet, ça fait deux...voir plus... B) Et c'est pas faute d'avoir essayé, je lui pourtant dit que DC y'avait que ça de vrai... B) Enfin, on va dire que je suis "délégué" je pense que ce n'est pa la peine de décrire la beauté de la comet c'est une mercury voila tout!!! bien joli cette Mercury Merci à vous, ça fait vraiment très plaisir. C'est fou, on ne s'en lasse pas, ça faisait trois semaines que je n'avais pas roulé dedans, et quel bonheur! Parce que la Golf de la mère, y'en à marre! B) Ce soir, pour le réveillon, on à rien organisé, enfin si...hier! Alors tous les restaurants sont complets... Donc, à mon grand bonheur, ça sera cruising en Mercury jusque sur les hauts de Vevey, ou on s'arrêtera pour voir les feux d'artifice et ou on sabrera c'te bouteille de champ'! Bounané!!! Modifié le 31 décembre 2007 par Comet72 Citer
Comet72 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 Et j'espère bien que les feux d'artifice vont nous faire des beaux reflets sur les ailes, que je puisse paparazzifier comme j'aime... B) Citer
Bouteille0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 je pense que ce n'est pa la peine de décrire la beauté de la comet c'est une mercury voila tout!!! B) B) B) .... on sabrera c'te bouteille ... ... essaies de me toucher un seul cheveu lionel , ta comet plus je la regarde plus je la trouve belle ... rien a voir avec celle que j'ai vue hier Citer
Comet72 Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 Jamais je n'oserais...toi mon grand Maître!!! Je crois aussi qu'elle se bonifie avec le temps, comme le pinard... B) Moi aussi, plus on avance, plus je l'aime! Mais, si elle est de plus en plus belle, la faute à qui hein?!? A toi, et je ne t'en remercierais jamais assez... Dis, il n'y aurais pas moyen que tu attérisses à Genève à ton retour des States?... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2007 ... NON , PAS MOYEN je fais escale a San Francisco .... puis Francfort .... pas loin de chez toi ou je vais devoir glander pendant 5 H a attendre la correspondance pour Marseille , a moins que des places se liberent a notre arrivee Archi H.S. ... mais c'est la fin de l'annee ... on peut tous se faire mettre , oups je voulais dire " se permettre " B) ... bises a Papapatrick et Catherine pour le New Year B) Citer
Comet72 Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2008 Bises à toi aussi, ainsi qu'à Mimi et à qui tu peux...pendant 5 heures, tu auras le temps... On t'attend de pied ferme, dès que tu auras l'occasion de monter... Sacré réveillon...j'ai cru ne jamais arriver à faire les 100 mètres qui séparent le garage de la maison... Désolé, mais comme promis au-dessus, finalement je n'étais pas en "état" de faire des photos... Enfin si, une, mais elle est floue... Citer
Comet72 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Voilà la seule chose qu'il manquait sur la Comet... Les insignes sur les ailes...je pensais depuis le début que les monter serait une horreur...jusqu'à ce que je m'aperçeoive qu'il y avait encore les "tétons" de ceux d'origine à l'intérieur des ailes... On pourrait croire qu'à l'époque, ils les auraient visiblement sciés à la Dremel... Cooochons! B) Alors je me suis enfin décidé à en acheter...ils sont comme neufs et d'époque...génial! B) Ils seront montés la semaine prochaine. B) Et MERCI à...JJ!!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 ... content B) qu'elles te plaisent info Lionel: je viens de régler la dernière commande , MP Citer
Comet72 Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Merci! Il sont dans un superbe état, je suis ravi! B) Comme neufs! J'attends ton MP...pour les gens, voilà la commande en question... Citer
Comet72 Posté(e) le 10 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2008 qui pointe à présent fièrement vers la route... Il est supeeerbe! Nous avons aussi posé les "script emblems" Comet sur les ailes...magnifique, très satisfaisant. Très simples à poser en plus. Ils habillent les ailes, c'est perfect. Citer
Comet72 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2008 Ha ben voilà quelques nouvelles, il y à deux semaines; remplacement du joint du collecteur d'échappement. C'est bien, le bruit de crémaillère à disparu, ça ne "cliquette" plus! Depuis mercredi la Cougar est au repos, on à donc repris la Comet, contrôle des niveaux, gros lavage bien mérité puis il y avait des grosses traces dégeulasses et des petits points noirs sur les bas de caisse... B) Comme un voile de peinture noir... On à d'abord cru que c'était un guignolo qui avait giclé à côté et que c'étaient les vapeurs du giclage, ou de la limaille des freins tambours et après réflexion, il s'avère que non, ce n'est rien de tout ça. C'est en fait ée garagiste qui à re-gondronné les planchers, et le cochonou, il avait pas protégé...PAS BIEN! Alors on à frotté activement avec l'alliance "polish-éponge qui gratte" et c'est revenu nickel, le grebolu à disparu. Et voilà ce que ça donne: Moi je dis pas mal! Citer
Posts recommandés