DEMON Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 hello, je voudrait savoir si une dart 72 avec un 3.7L, çà existe??? J'ai toujours entendu parlé de 2.8L ou de 3.3L !!! c'est un 225 CI. y a t'il un site ou celà est référencé, comme çà je vous embête plus avec ces questions bêtes ??? merci d'avance Citer
Tof Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Dabort les questions bete moi j'aime bien ensuite bein tous ce joue sur l"alesage et la course il suffit quil soit realésé a la hache et on peut le faire mais faut voir avec la culasse si la forme de la chambre a combustion fait pour un alésage bien préci ne va pas faire obtruction au front de flamme..... Citer
Gilles Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 Tout est normal. On connaît mieux le 170ci (2.8L) chez nous, mais le 225ci était le deuxième slant six de la gamme. Et c'était une des options de l'époque. Pas d'inquiétude. Tout est là: http://www.valiant.org/stats.html Citer
DEMON Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2006 merci gilles pour ces infos, merci aussi à toi, tof, même si j'ai rien compris !!!!!!! Citer
Posts recommandés