Jérémie Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Salut à tous J'ai mon carter de distribustion à enlever donc je me suis dit, pourquoi pas refaire la distribustion car j'ai entendu dire que s'était à faire au moins à 160 000 KMS à cause du pignon en backelite.(Ford) Mes questions sont:- comment savoir si c'est vraiment mort? - Est ce compliqué à changer? Tout les conseils sont les bienvenus car j'ai la poisse en ce moment Merci d'avance Citer
B-C Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Tiens, je me pose la même question aussi, a savoir si je change ou pas que ca va être ouvert Je vois à ton avatar que ta voiture est en aprêt... ou alors c'est sa couleur finie ? Citer
Jérémie Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 Salut Ma mustang sera peinte dans moins de 15 jours et la couleur sera la même que celle de mon avatar. A+ PS: on aurait eu très beau pour notre rancard s'il avait eu lieu Citer
B-C Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Posté(e) le 11 juin 2006 C'est pour çà qu'on l'a annulé, il fait beau, alors qu'à chaque fois, il pleut. Donc ca vallait pas le coup Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Posté(e) le 12 juin 2006 si ton moteur est un V8, c'est facile, tu vire le ccrater de distrib et tu regarde la tête des dents de pignon et la fleche de la chaine, si c'est usé tu change. mais vu le prix d'un Kit de distrib je serais toi je change d'office, ben oui tant qu'a ouvrir le bazar autant en profiter http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png et c'est trés facile a faire Citer
Posts recommandés