Gégé Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 felicitations mon petit nugs tu bosses bien bravo mec et a bientot a ferreieres avec ma poule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2006 felicitations mon petit nugs tu bosses bien bravo mec et a bientot a ferreieres avec ma poule. <{POST_SNAPBACK}> merci mon gégé c 'est sympa comme tout et j'espere moi aussi que je serais a ferriere tres vite allez a+ ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 25 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bon courage mon ptit Nugs elle va etre terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Ok Nugs je répond à ton MP par le bié de ton showroom afin de rendre public mes déclarations au cas ou cela pouvait éventuellement rendre service à quelqu'un ou si une tierse personne désirerai intervenir mais avant tout je doit te rappeller que les postes a souder semi automatique en fil "Fourré" (250 à 300 euros)ne te donnera jamais le meme confort/qualitée de soudure qu'une version a Gaz (850 à 1300 euros) . Bon alors pour souder sur de la tole le meilleur rapport qualitée /prix est un truc du style "Bimax" il vaut entre 250 et 300 euros et permet avec quelques précautions de faire de bonnes soudures sur de la tole du moment que cela ne descent pas en dessous de 0.8mm (en dessous faut un bon coup de main pour une belle soudure mais c'est faisable) , pour le lieu d'achat bein tu commence à le trouver un peut partout (bricodepot , cathéna , bricomarché etc .... Attention a ne surtout pas confondre avec les postes à souder à l'Arc >ici< utilisable avec des electrodes car la puissance n'est pas la meme a reserver donc a de la grosse ferrure style porte de jardin . Ensuite pour faire une belle soudure faut que le support soit propre et la tu a plusieurs solutions , moi j'en utilise que deux : la brosse sur la perceuse pour les endroits façile et la sableuse a main aidé d'un compresseur d'au moin 100 litres sous une pression de 8 bars avec un sable bein le plus fin que tu trouvera , dispo chez tous les locataires de sableuse (Kiloutout, Loxan etc..) Voila les grandes lignes de ce qui t'attend , bon la je doit partir mais au fur et a mesure je donnerai suite a ton aventure bon courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 c'est ce que j'avais repere un bimax 105 a 200e cela m'avait l'air d'etre pas trop malvu le peu de soudure que j'ai a faire en tout cas merci de ta reponse mon tof et a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Starsky Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bravo Nuggets, continue comme ça, t'as l'air motivé à donf, c'est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 il faut bien en tout cas merci starsky a vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 28 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2006 Pourriont nous avoir en vue rapprochée des photos des éléments sur lesquels tu va intervenir siouplait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Plouc Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Chapeau gamin Beau et gros travail! De tout coeur avec toi, balourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Pourriont nous avoir en vue rapprochée des photos des éléments sur lesquels tu va intervenir siouplait? <{POST_SNAPBACK}> bah le probleme tof c'est que j'intervient sur quasiment tous les elements mais des que je commence le sablage je vous montre toutes les pieces en details Chapeau gamin Beau et gros travail! De tout coeur avec toi, balourd <{POST_SNAPBACK}> merci bien plouc super sympas http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 ma puce tu bosses comme une dingue a vendredi attention a la cuisine http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 ma puce tu bosses comme une dingue a vendredi attention a la cuisine <{POST_SNAPBACK}> je suis impatient d'y être mon gégé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 petite question messieurs je voulais savoir comment decoupiez la tole pour une greffe??? chalumeau, disqueuse,scie-sauteuse??? merci http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité silverado Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 avec une toute petite disqueuse pneumatique : diamètre des disques 50 mm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Starsky Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Perso je le fais à la cisaille, à l'ancienne, c'est le plus précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 ok les gars merci sympas je vais essayer demain http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 mes nouveaux joujoux bon les amis du nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 comme vous pouvez le voir le plancher du coffre est pourri sur environ la moitiee mais bon c'etait previsible en meme temps ainsi que le plancher passager mais sinon jai encore regarder tout a l heure le reste de la carroserie est saine!! jai trouver un mec qui va me vendre les 2 ailes qui me manques elles sont en bon etat et normalement je vais les chercher samdi je vous tiendrais au courant les gars sur ce j y go a +++ tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité silverado Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merci de nous faire partager ta restauration. Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 elle est super saine ta plymouth Nug's le fond de coffre, c'est rien ca, c'est tout plat, une petite greffe de tole et basta tu met 2 ailes en bon état, et c'est reparti comme en 76 ne te décourage pas, le principal c'est que ca avance bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 merci les gars et se decourager maintenant c'est un peu dommage c'est ce que je voulais moi une caisse avec du taf la je suis servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Quand elle sera finie elle sera vraiment superbe!! Au fait, le bruit m'a foutu des frissons, j'adore!! Espérons que la mienne en fera un aussi beau hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 perso je decoupe sur les toles plate ou epaisse a la disqueuse, sur toel fine et galbé au mini disque, ou grignoteuse pour la soudure un Mig a 200€ suffit amplement, le fil fourré permets de souder sans trop de difficulté, avec le gaz et fil plein c'est le top mais bonjour le budget c'est pas dans mes moyens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 jai acheter l'autre jour une petit poste a soudure semi-automatique le model en dessous Tof ca marche pas mal apres reste a prendre le coup de main merci Tbird pour l'explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Et surtout ne jamais faire de cordons , toujours des soudures par points car c'est de la tole , sinon bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés