Mamourk Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 c'est vrai que les couleurs de la voiture font poulet mon ptit nuggets Maintenant, tu dois être vachement moins souvent sur msn non ? Tu démontes direct la voiture, si c'est pas de la passion ça Je confirme mais c'est pour une bonne cause qui l'eu cru, un toleur avec une caisse de flic http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png ( rapport a sa premiere photo dans son trombi ) Bon courage à toi Citer
Tbird61 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 si le radia est "entartré" c'est que tous le circuit merite un bon nettoyage. methode: vider le circuit remplir d'eau avec des cristaux de soude(st marc) (jamais d'acide, de la base seulement). puis tu laisse trouner le moulbif un moment . tu vide le circuit a froid et tu rinc longuement a l'eau clair jusqu'a ce qu'il ne sorte plus de merde. puis tu remplit avec du liquide 4 saison et gazzzzzzzzzzz Citer
mat k20 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 tiens mon ptit nugs, si ça t'intéresse, va voir le lien suivant My Webpage Citer
Invité NUGS Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 merci Mat c'est sympas et merci a vous pour les conseils super utiles Alors aujourd huit nous avons demontés la ligne d'echappement complete des collecteurs jusqu'au silencieux, et les 2 roues avant. Ce week end normalement, nous deposons MOTEUR ET BOITE je vous mettrais des photos pour voir l'avancement des travaux . a plus tout le monde Citer
Invité NUGS Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 aujourd'hui demontage du moteur et de la boite Citer
Riptibe Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Ca avance vite, elle est bien ta petite ricaine, félicitation Nugs. Pour le moteur tu vas ouvrir le bloc? Dans quel état est ta ligne d'échappement, silencieux? Citer
Invité NUGS Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Ca avance vite, elle est bien ta petite ricaine, félicitation Nugs. Pour le moteur tu vas ouvrir le bloc? Dans quel état est ta ligne d'échappement, silencieux? <{POST_SNAPBACK}> merci RIP et nan je ne vais pas ouvrir le bloc car le moulin a que 50 000 bornes donc ca ne vaut pas le coup!!! par contre je vais remplacé les joint de cache-culbus et je joint du carter de boite !!!! Citer
Riptibe Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Ok, tu as pas de fuites d'huile? Je sais pas si tu l'as fait mais dans la mesure du possible change tes durites (essence,...) ça t'évitera de mauvaises surprises ainsi que tous les consommables (bougies,...) si besoin. Bonne chance pour la suite, et tiens nous au jus de l'avancement Citer
Invité NUGS Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 le faisceau d'allumage a ete change ainsi que toutes les bougies et effectivement apres verification elle sont neuves donc deja ca de moin a changer!!! au sujet de la ligne d'echappement c'est bien sur une simple ligne avec comme seul silencieux un FIBERPACK en plus elle est completement pourrie donc a changer imperativement et en remmettre une deuxieme en faisant attetion aux cotes d'origine!!!!! Citer
Gégé Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 pour ajouter ,pour le nettoyage de radi vrai pour l'ami tbird je le fais aussi avec de la soude costique ,mais attention mon nugs pas de trop les criteaux sans ça le radi va dancer tout seul (serieux) mais apres tu verras c'est presque neuf de chez neuf dedans felicitations pour l'anvancement des travaux cool Citer
Invité NUGS Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 merci mon gégé pour le radiateur j'ai fais un melange de VINAIGRE D' ALCOLE AVEC DE L'EAU CLAIRE je l'ai laissé un peu plus de 2 jours en le remuant de temps en temps je l'ai vidé hier soir le resultat est impressionnant, j'ai hallucinné quand j'ai vu toute la merde sortir ensuite rincage a l'eau et puis c'est nickel en tout cas merci a tous pour vos conseils qui m'ont ete et me serons tres utiles tout a l'heure demontage des collecteurs d'echappement pour les remplacer par des 4en1, et normalement je recoit la peinture pour le moulin cette semaine donc deja une bonne chose a bientot tout le monde Citer
Olds 60's Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 tu le repeind bleu comme il étais? en tout cas bon courage pour la restau, j'ai envie de la voir cette p'tite chignolle Citer
Baz Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Pourquoi des 4 en 1 ? tu veux pas laisser les collecteurs d'origine (tu peux toujours refaire la ligne apres) ? C'est bien suffisant ... Citer
Invité NUGS Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 les collecteurs d'origine sont vraiment pourrient et merdique donc plutot que de les rachetes d'origine je prefere les mettre perfo!! sinon je vient de rentrer et donc j'ai enleve ces fameux collecteur (une vis a pete juste en sortie de culasse ) j'ai enleve la pipe d'admission et j'ai un peu regardé l'etat de la mecanique il n y a pas de mayo dans les culbu c'est deja une bonne chose et aucun jeu apparant dans les culbus je ferais des tofs demain a+ Citer
Jicube Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2006 félicitages mon bon nugs, je suiq heureux que tu sois passé à l'acte, toi t'aurais fini rapidement en gti avec néons... un mopar c'est quand même plus sérieux http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Ca avance vite on dirait, j'ai hate de la voir c'te blkuesmobile là moi. Citer
Invité NUGS Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 merci jicube http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png pour le GTI c'est un peu vrai, une 205 GTI 1.9 ca m'a toujours tenté mais pour ce qui est des neons no merci voila les photos de mon moulin apres avoir enleve la pipe d'admission, un gros nettoyage s'impose Citer
Invité NUGS Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 la peinture de moulin est arrivée hier, je me tate encore car je ne sais pas en quelle couleurs je vais le refaire. j'ai commandé un pot de noir et de bleu je voulais faire comme le moteur de la stang a jeremie je trouvais ca sympas car tout en bleu d'origine je ne suis pas trop chaud http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 pour le nettoyage externe du bloc prens du decap four et de l'huile de coude, et ça va le faire, mega degraissage avant peinture Citer
Invité NUGS Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 je peux passer de ce produit autour des tiges culbus et de l'arbre a cames???? Citer
Phil Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai commandé un pot de noir et de bleu je voulais faire comme le moteur de la stang a jeremie je trouvais ca sympas car tout en bleu d'origine je ne suis pas trop chaud Une fois que le moteur est en place, la couleur qu'on voit le plus c'est celle des cache-culbuteurs et de la gamelle de filtre à air . ... c'est pour ça que certains (pas de noms http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png ) les prennent chromés, ça remplace bien les néons de la gti Citer
Invité NUGS Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2006 loooooool moi je les refait bleu je laisse le moteur dans son jus sauf le filtre a air qui n'etait deja plus d'origine quand je l'ai achetee donc bah il sera chrome Citer
Invité Richard Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Une fois que le moteur est en place, la couleur qu'on voit le plus c'est celle des cache-culbuteurs et de la gamelle de filtre à air http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png . ... c'est pour ça que certains (pas de noms ) les prennent chromés, ça remplace bien les néons de la gti <{POST_SNAPBACK}> huummmm faut dire qu'y en a certains qui les vendent en se cachant à genoux derriere une cad 52 Citer
Kartoon Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Tu l'as peut-être déjà dit, mais tu comptes la laisser en peinture police??? Ce serait drôlement cool si c'était le cas! Citer
Invité NUGS Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 je n'en sais rien du tout d'origine elle etait vert bouteille cela faisait sympas aussi mai j'aime bien aussi cette peinture loooool donc je n'en sais rien encore!!!! a propos du travail ne vous inquietez pas je ne l'ai pas arreté lool mais j'ai ete malade donc cela m'a ralenti un peu mais bon!!!!! donc j'ai demonte le reste des organes electrique du moteur c'est a dire le demarreur je commence le nettoyage de moulin se soir avec mon pere je vous enverais quelques tofs si il n'est pas trop tard!!! les caches-culbus sont decapés,ensuite j'ai passé une legere couche de frameto et demain si j'ai le temps peinture. Citer
Invité NUGS Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 voila le moulbif apres nettoyage du plus gros de la merde reste encore boulot avant peinture Citer
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