Invité NUGS Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 et voici maintenant les cache culbus enduit de FRAMETO en attendant de recevoir la peinture (certainement demain ) desole de l'endroit ou je l'ai ai pris j'essayrai de vous les montrer plus la prochaine fois Citer
Invité NUGS Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 voici les caches-culbus apres une bonne petite peinture Citer
Olds 60's Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 c'est une impression nug's ou la peinture sur les caches culbu à l'air de faire peau d'orange? en tout cas c'est cool, ca avance bien, n'oubli pas d'envoyer les photos de l'avancement à l'ancien proprio, il sera content se voir que tu t'en occupe bien Citer
Invité NUGS Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 heheheh la peinture et legerement granite d'origine cela donne un style assez sympas je trouve!!!!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Kartoon Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 T'as poncé la Frameto avant de peindre ou t'as appliqué la peinture comme ça??? Citer
Invité NUGS Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai passé un leger coup de papier pour carroserie et j'ai applique dessus mais apprement apres sechage je trouve que c'est un peu trop granuleux donc tt a l heure reponsage et on va voir ca lol Citer
Tbird61 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png frameto a la poubelle......... c'est bon a rien ce truc, une peinture galva en sous couche ou un apprêt chromato puis peinture de finition.. mais de grace pas de frameto Citer
Phil Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Frameto c'est pour les grilles en fer forgé, pas pour la tôle http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Invité NUGS Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 demain je refait les caches-culbus pour que cela soit propre. ce soir j'ai quasiment finit de virer tout ce qu'il y a dans le compartiment moteur reste juste le servo-freins et 2 ou 3 bricoles et apres GO SABLAGE http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Tbird61 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 on ne sable que des elements nu, ou la caisse nue, ne sable pas alors que la caisse est encore équipée (tuyau de frein , train ropulant etc...) sinon tu va tout bousillé il est ouf ce NUGS http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Citer
Invité NUGS Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 mdr tu je me suis mal exprimé j'ai dit je vire tout avant de sabler mdr c'est certain que je vais pas sabler comme ca mdr bonjour les degats http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Invité NUGS Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 aujourd'huit j'ai monte l'arriere de la voiture sur chandelles pour le demontage du pont donc bonne nouvelle deja j'ai decouvert que c'etait un pont autoblocant, je n'y croyais pas lol. je me demande si le gars qui l'avait avant freinait, car tout les freins a part les tubulures sont intactes, les tambours pas creusés du tout ainsi que pour les disques avant aucune fuite apparente de louquide, maintenant reste a approfondir un peu plus je vous fais des tofs demain ciaooooo Citer
Invité NUGS Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 slt a tous desole pour l'attente mais comme tout le monde je travail et cela me prend beaucoup de temps et j'oubli de mettre les photos donc la je ne les mettrais pas vu que je ne les ai pas demain j'essayerais . juste un petit recapitulatif des travaux depuis la derniere fois = demontage complet du pont arriere + amortos, arbre de transmission , tout le train avant et le reste des bricole se trouvant dans le compartiment moteur reste a enlever retros, baguette d'entourage des portes les phare arriere + pare-choc et elle est entierement prete pour le sablage je sens que cela va etre un grand moment a pluche tout le monde!!!!!!!!!! Citer
Cuda Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 arbre de transmissionTu à fait comment du coup ? Niké la visse ? Citer
Invité NUGS Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Posté(e) le 13 août 2006 j'ai fait tombé le pont avec mon pere et ensuite a la pince je n'ai pas eu le choix mais elle est venue toute seule http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Invité NUGS Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 voici les tofs comme promis Citer
JFKen Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Posté(e) le 22 août 2006 ... c'est pour ça que certains (pas de noms ) les prennent chromés, ça remplace bien les néons de la gti oui ??? plait t'il ?? Citer
Threesixty Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Salut, J'avais pas vu ton sujet! Ca fait plaisir de voir des gens qui passent du temps sur des Mopar moins "presigieuses" que des charger ou cudas. Bon courage et essaye de rester proche de l'origine. Citer
SEB Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Posté(e) le 23 août 2006 Un jour, il faudra que je restaure entièrement la mienne mais c'est vraiment du boulot. Bon courage pour la suite Par contre, ça doit faire bizarre de voir son auto démonté de partout comme ça Citer
Invité NUGS Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Salut, J'avais pas vu ton sujet! Ca fait plaisir de voir des gens qui passent du temps sur des Mopar moins "presigieuses" que des charger ou cudas. Bon courage et essaye de rester proche de l'origine. <{POST_SNAPBACK}> je trouve cette voiture superbe c'est normal c'est ma premiere il n'y aura pas trop de trucs qui differeront de l'origine normalement, je vais essayer de me rapproché au maximum de l'origine mais c'est pas facile car il manque pas mal de pieces comme les baguettes de portes le sigle l'antenne etc... donc dur dur Citer
Invité NUGS Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Un jour, il faudra que je restaure entièrement la mienne mais c'est vraiment du boulot. Bon courage pour la suite Par contre, ça doit faire bizarre de voir son auto démonté de partout comme ça <{POST_SNAPBACK}> effectivement cela fait un peu bizzare mais bon a force on s'y fais c'est pour cela aussi que je ne demonte pas l'interieure tout de suite pour eviter un bordel supplementaire Citer
Threesixty Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Les détails de carosserie tu trouveras sur ebay. Moi jétais tombé sur une horloge et des volants en cherchant des pieces pour mon van. Alors si tu cherches vraiment des pieces de volare tu vas en trouver je pense! En parlant d'origine je pensais plutot au moteur et aux couleurs. C'est vrai qu'on est tantés de faire une americaine gonflée et sport mais je trouve que c'est pas du tout la vocation de la volare et de sa mecanique. Je trouve que ce serait vraiment top de la restaurer au plus proche de l'origine, avec le moteur tout bleu etc... Les autos entierement d'origine comme ca me font plus rever que les customs avec du chrome etc.. mais bon c'est mon gout perso Citer
Invité NUGS Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 bah tu vas rigoler mais sur e-bay ya pas grand chose en pieces mecanique pour cette caisse je regarde souvent mais par exemple il ya que les phares les insignes et les ouverture de porte je n'ai jamis vu de volant ou autre chose Citer
Threesixty Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Tu sais qu'il y a un modèle equivalent chez Dodge nommé Aspen? Les pieces sont compatibles, ca fait 2x plus de chances d'en trouver. Citer
Invité NUGS Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 oui je connais bien la dodge aspen mais tout n'est pas compatible c'est le probleme je recherche une callandre et celle de l'aspen n'est pas pareil du tout par exemple mais sinon les pieces se ressemblent fortement Citer
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