Invité NUGS Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 bonjour a tous. Ben nous y voila j'ai commencé le poncage mais c'est pas facile de faire ca qu'avec du papier de verre y'a t il d autre moyen de le faire ????? merci de vos reponses en attendant quelques photos Citer
piero Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 tu ponces avec les fenêtres de la voiture ouvertes? Pense a passer l'aspi après Citer
Tbird61 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 tu ne dois ponçer a donf que si tu suspecte de la rouille par dessous, sinon seulement un deglaçage de la surface. pour poncer gros tu prends uen orbitale elecrique ou pneu si tu a un big compresseur. le papier de verre a la main c'est pour l'avant peinture sur l'apprêt et au 600 et 1000 a eau avec savon Citer
Gégé Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 la classe mon nugs tu bosses bien bravo je dis chapeau Citer
Invité NUGS Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2006 mon gégé t 'est trop sympas merci les mecs votre soutient me redonne la motivation grave a+++ Citer
Invité NUGS Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 voila un peu de news les gars Citer
Cuda Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Poncer c'est vraiment le plus chiant dans une resto... Mais une fois fini ca claque http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Invité NUGS Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 TU M'ETONNE le pire c'est la carroserie si tout vas bien dans 10 ans je pense mais cela n'est pas sur avoir finit le toit !!!!!!!! je pense que je vai mettre une trentaine d annee a finir cette caisse ptdr HUMOUR JE PRECISE http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Gégé Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 t'as interet mon petit pote mais tu bosses bien c'est cool,continu la classe http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer
yoannkona Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 t'es sur la bonne voie rappel toi jé et sa mustang64 et regarde le resultat maintenant! Tu seras pas peu fier de toi quand ce jour arrivera !! courage car il est vrai que c'est long. Citer
piero Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 je crois que ta voiture sera mieux qu'a sa sortie d'usine.... hihi Citer
Cuda Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2006 Après tu viens m'aider à faire ma nouvelle Cadillac ? Citer
Invité NUGS Posté(e) le 28 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2006 salut a tous bon un peu de news aujourd'hui remontage de la pipe d amission avec les joint neuf mais avant grand nettoyage quand meme Citer
Jérémie Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2006 Salut NUGS Moi j'ai décapé ma Mustang parce qu'elle avait été bidouillée de partout même le toit était mastiqué donc j'ai tout décapé. Le problème quand tu décapes la tôle à nud, c'est qu'il faut appliquer un bon antirouille car l'apprèt de charge n'est pas antirouille mais sert juste à avoir une tôle parfaite avant de peindre. De plus, la tôle nud rouille très vite. Pour que ça ne rouille pas, je mettais un bache en plastique très fine qui est statique donc qui colle à la tôle donc qui dit pas d'air/pas de rouille. Donc toi, tu n'est pas obligé de décaper à nud toute la carrosserie, décapes seulement les parties malades. Ponce la carrosserie au P240 à la main ou à la ponceuse orbitale mais sache que tu peux largement te passer de la ponceuse car à la main et à la cale à poncer tu fait du meilleur boulot, moi sur ma stang je n'est pas utilisé une seule fois la ponceuse. Donc: Poncage de peinture au P 240 à la cale(tu peux faire un dégrossie au P180 mais finit au P240) , c'est aussi valable pour le poncage du mastic, tu commance au gros papier et tu fint au 240. Ensuite tu peut appèter. Ce qui est pas mal avant d'apprèter, c'est de connaitre un carrossier pour vérifier le poncage du mastic pour voir les défauts éventuel et les corriger car contrairement à ce que pense certaines personne, le mastic n'est pas facile à poncer pour que ce soit parfait. Car une fois que tu a apprèté, c'est pas facile de rattrapper les défauts car il faut que tu remastic sur l'apprèt, bref c'est pas top. Aller bon courage Citer
Invité NUGS Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2006 slt a tous aujourd'hui j'ai changé les pastilles de desablage les anciennes etaient vraiment pourries ca rend mieu comme ca je vous enveraiss des tof bientot a+ Citer
Invité NUGS Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 bon aujourd'hui je me suis occupé de l'arbre de transmission ehehehhe une partie de plasir Citer
Invité NUGS Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2006 j'avais oublié celle la Citer
Invité NUGS Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 voila un peu de news bon le coffre a ete refait donc decoupage de l'ancien et ressoudage d'une nouvelle tole ELECTROZINGUE ca fait plus propre comme ca et voila le moulin nettoyer completement qui attend plus que la peinture http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png et aussi quelques tof des planchés Citer
Gégé Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2006 joli mon nogs tu bosses comme un dieu l'ami Citer
Jérémie Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2006 Salut NUGS Elle est super saine cette caisse, à part le coffre, les planchers ont juste de la rouille de surface donc rien de grave, une brosse métallique et un bon poncage au P80 et c'est repartis comme en 76 A+ Citer
68 dart Posté(e) le 6 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut Nugs, tu fais un sacré boulot, bon courage . Dire que j'ai falli en acheter une il y a longtemps sur Vincenne, mais à l'époque je n'osais pas faire la démarche. Et tu vas la faire de quelle couleur ? Citer
Invité NUGS Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 la c'est le probleme je pense refaire la teinte d'origine c'est à dire un beau vert métalisé mais j'hésite encore Citer
piero Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 Ben vu l'intérieur que t'as ca peut aller bien... Mais tu peux aussi jouer avec les couleurs afin de contraster... Pas si tu la peind en vert métal t'as pas peur qu'il y ai trop de vert?... C'est le problème je trouve les intérieurs colorés... Moi j'ai un intérieur beige donc ce problème ne se pose pas... Mais toi c'est vrai qu'il faut bien y réfléchir... Citer
Invité NUGS Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 aujourd'hui refection des triangles superieur de suspension un taf assez long malgré la petite piece!!!! Citer
Posts recommandés