heurb le gros Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 que dire...chapeau bas mon gars...et si tu veux pas perdre la main,ben y'a du taf sur mon van... en tout cas,bravo pour le boulot!!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Posté(e) le 2 mai 2007 tu a la foi et la force et tu ne te decourage pas , donc bienvenue au club des tarés de la resto un conseil, vu toutes les zones qui sont rouillées, n'hesite pas a sabler en force sinon ton travail ne tiendra pas longtemps. encore bravo, j'aime ce que tu fait Citer
piero Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 et les dernieres lool Le coffre c'est chiant, y'a deux épaisseurs, moi j'ai de la rouille qui commence a tomber de l'intérieur..., j'ai eu beau tout nettoyer et traiter ce qui était rouillé, en fait c'est dedans... et ca s'effrite.... La meilleure solution c'est le sablage.... Citer
Constant Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai lu au début de ce post que cette caisse avait été achettée dans la région de dijon... vous en savez plus sur le sujet? c'est un garage? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Non, acheté à un particulier suite à une annonce sur Nitro Citer
Constant Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 et dans quel bled ? je sais je suis pas encore aboné a Nitro! ça vient ça vient Citer
Olds 60's Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 aucune idée... pourquoi tu recherches ces infos là? Citer
Constant Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 bah ouai... du FBI Fait Briller l'Impala... bah non je suis de Dijon, et jme rencarde... Citer
Nick Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2007 Ou bien Fout le Bordel ches les Invités. Oui, je sors Citer
Posts recommandés