Posts recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'une boutique faisant de la durite aviation pour mon radiateur?

Il ne manque plus que ça pour que la Vette soit prête pour Ferrière.

Merci .

Kendemarcoussis.

Posté(e)

Durits de radiateur "aviation" ? ;) je croyais que c'était uniquement pour les durits hydrauliques (freins etc.)

Les durits de refroidissement "aviation" des kékés-tuning sont des durits ordinaires (en caoutchouc) autour desquelles on fait glisser une gaine en plastoc imitation métal http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif ça se trouve chez Feu Vert ou Eldorauto.

Posté(e)

Alors comme dit phil la plupart sont des durites a la con recouvert d'une tramme metalique Apres ayant de la famille dans les travaux public j'ai vue de mes yeux vue de la durite blindé pour les pelleteuses gigantestque que l'on trouve dans les carrieres , celles du genre a t'avaler ta maison entiere d'un seul coup de godé maiiiiiiiiiiiis ce genre de durite meme si elles sont du bon diametre .... comment dire ...... pour faire prendre un virage a ce genre de flexible il faut etre deux avec une barre a mine donc ya interré a ce que ton radiateur soit en fer forgé sinon a la moindre faiblesse ca arrache tout et te coupe ton capot en deux au passage .

Posté(e)

Et si c'est pour faire de la durite de refroidissement recouverte de tresse inox, ça se trouve au mètre chez n'importe quel chauffagiste....