JFKen Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 Ah bah je t'assure que ma douille de 13 Facom, pourtant quasi neuve, a toujours eu un leger jeu sur la boulonnerie 1/2 de la Buick, dimension assez courante apprement, sur du GM du moins... défaut de fabrication de la douille peut être ? j'ai utilisé une noname en 12.5 (taille que j'ai jamais retrouvé, elle provient d'un jeu de cliquet à 99 frs de mon époque mob ). L'Omega c'est marrant, y'a du pouce et du métrique, c'est un peu le bordel Citer
Wahoo Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 Le problème de la camaro 1978, c'est que c'est à partir de ce millésime que GM introduit du métrique. Donc on se retrouve avec plein de dimensions métriques sauf pour le moulbif ou le chassis qui restent en pouces, à de rares exceptions. Citer
JFKen Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 avril 2007 Ah ok, je ne savais pas.... donc ce n'est pas specifique au X Bodies europeanisées.... Merci de l'info Citer
Posts recommandés