Grissom2b Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 En farfouillant dans le rayon des magazines de caisse l'autre jour, je suis tombé sur le Hors-Série N°5 de "Wild" intitulé "PowerGlide: Heros, Kustom, Rock'N'Roll". Si j'ai bien compris, il s'agirait du premier numéro d'un nouveau mag http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png . Le format ressemble à celui de "Chromes & Flammes", mais le contenu en est assez éloigné. Il y a de très belles caisses http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png et de très belles photos . A vous de juger, moi j'ai bien aimé ce numéro . Citer
mat k20 Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 moi aussi je l'ai trouvé la semaine dernière, et je l'ai trouvé assez cool http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Baz Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Je viens de le recevoir (commandé sur leur site). Je l'ai juste parcouru, mais il à l'air assez fourni ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Video de promotion du mag : ici Citer
rat rod Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 RHAAAA!!! Je l'ai toujour pas trouvé!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif Citer
Baz Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 Tu peux le commander sur leur site ... Citer
Baz Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2006 Apparament le magazine à bien marché, et un autre numéro est en cours de réalisation. Bonjour à tous, PowerGlide a fait mouche ! Il n'y a qu'une façon de le dire, et ce hors série a dépassé la prévision la plus optimiste : c'est grâce à vous ! Merci à toutes et à tous ! A nous de faire aussi bien pour la suite, et d'en faire un numéro à part entière dès que possible ! On y travaille actuellement et le numéro suivant est en cours ! Vous nous avez envoyé un nombreux courrier; et nous avons essayé d'en tenir compte. Vous êtes exigeants, mais inspirants : une nouvelle rubrique dans le journal, voit le jour, et un site web qui va changer, sous vos yeux, dans les semaines qui viennent. Pour l'instant, je vous invite si ce n'est fait, à aller jeter un coup d'oeil aux nouvelles images du glide-o-rama, ainsi qu'aux nouveaux fonds d'écran que nous avons installés ici à votre attention. A bientôt donc, sur le net tout d'abord, et dans les kiosques d'ici quelques semaines. Laurent et toute l'équipe Citer
Cannelle Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2006 sympa la promo, ca donne envie de se mettre derière le volant de quelques modèles on va essayer de se le procurer Citer
Grissom2b Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Selon le site, le numéro 2 serait sorti le 15 Novembre. Je ne l'ai pas vu en librairie... Citer
Coco Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 il a du sortir aujourd'hui ou demain, il a eu un peu de retard Citer
Ranchero Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 comment faire pour le commander ??? Citer
Coco Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 tu viens à ferrières vendredi et voila Citer
Ranchero Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 bhé non je bosse $$$$$ pas le droit de fermer le magasin Citer
Cannelle Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2006 si je sais ou le trouver, je t'en prends un et te l'envoie ? qu'en dis tu ? Citer
68 dart Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut, si cela interesse quelqu'un, j'ai trouvé power glide 2 sur Paris aujourd'hui, demain si l'autre y est encore, je peux le pendre et le ramener vendredi à Ferrière. A+ Citer
Ranchero Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 yop cannelle pas besoin je l'ai commandé en belgique le 1 et 2 encore merci pour ta proposition Citer
Cannelle Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 Salut, si cela interesse quelqu'un, j'ai trouvé power glide 2 sur Paris aujourd'hui, demain si l'autre y est encore, je peux le pendre et le ramener vendredi à Ferrière. A+ moi je veux bien merci tu pourras pas louper ma "cam"elle s'appelle comme moi Citer
Rubens Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Pas bien compris où on commande et comment avoir aussi le n°1... Citer
Ranchero Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 yop rubens voila un lien => My Webpage Citer
Grissom2b Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 C'est bon, je l'ai! Citer
Rol630 Posté(e) le 30 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2006 Une page entière sur Denis El Loco et sa Comet dans le dernier num (euh, Denis, tu leur files combien aux canards pour apparaître autant depuis quelques temps? ) Citer
Rubens Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 yop rubens voila un lien => My Webpage Ben ouais, c'est le même lien qu'en haut... avec un tas de pub en anglais quand tu fais "suscribe"... Citer
68 dart Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2006 Salut, screugneugneu, arrivé chez le libraire, je me suis fait devancer http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif , plus de Powerglide, je suis vert désolé Cannelle. Citer
Cannelle Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 pas grave, merci quand même je vais essayer par le net Citer
Ranchero Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 il faut aller sur "dealers" rubens et pour la belgique ya 2 lien qui relance sur un mail j'ai choisi le 2eme => "delneste cédric" je lui ai envoyé un mail et voila je vais avoir le 1 et le 2 Citer
Posts recommandés