Posts recommandés

Posté(e)

En farfouillant dans le rayon des magazines de caisse l'autre jour, je suis tombé sur le Hors-Série N°5 de "Wild" intitulé "PowerGlide: Heros, Kustom, Rock'N'Roll". Si j'ai bien compris, il s'agirait du premier numéro d'un nouveau mag http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png . Le format ressemble à celui de "Chromes & Flammes", mais le contenu en est assez éloigné. Il y a de très belles caisses http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png et de très belles photos ;) .

A vous de juger, moi j'ai bien aimé ce numéro :blink: .

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Apparament le magazine à bien marché, et un autre numéro est en cours de réalisation. :wub:

Bonjour à tous,

PowerGlide a fait mouche ! Il n'y a qu'une façon de le dire, et ce hors série a dépassé la prévision la plus optimiste : c'est grâce à vous ! Merci à toutes et à tous !

A nous de faire aussi bien pour la suite, et d'en faire un numéro à part entière dès que possible ! On y travaille actuellement et le numéro suivant est en cours !

Vous nous avez envoyé un nombreux courrier; et nous avons essayé d'en tenir compte. Vous êtes exigeants, mais inspirants : une nouvelle rubrique dans le journal, voit le jour, et un site web qui va changer, sous vos yeux, dans les semaines qui viennent.

Pour l'instant, je vous invite si ce n'est fait, à aller jeter un coup d'oeil aux nouvelles images du glide-o-rama, ainsi qu'aux nouveaux fonds d'écran que nous avons installés ici à votre attention.

A bientôt donc, sur le net tout d'abord, et dans les kiosques d'ici quelques semaines.

Laurent et toute l'équipe

Posté(e)

sympa la promo, ca donne envie de se mettre derière le volant de quelques modèles :deprime::hauhau:

on va essayer de se le procurer :hauhau:

• Il y a 2 mois ...
Posté(e)

Salut,

si cela interesse quelqu'un, j'ai trouvé power glide 2 sur Paris aujourd'hui, demain si l'autre y est encore, je peux le pendre et le ramener vendredi à Ferrière.

A+

Posté(e)

Salut,

si cela interesse quelqu'un, j'ai trouvé power glide 2  sur Paris aujourd'hui, demain si l'autre y est encore, je peux le pendre et le ramener vendredi à Ferrière.

A+

moi je veux bien merci :sweatingbullets:

tu pourras pas louper ma "cam"elle s'appelle comme moi :D

Posté(e)

Une page entière sur Denis El Loco et sa Comet :D dans le dernier num ;)

(euh, Denis, tu leur files combien aux canards pour apparaître autant depuis quelques temps? :megatop: )

Posté(e)

il faut aller sur "dealers" rubens ;) et pour la belgique ya 2 lien qui relance sur un mail j'ai choisi le 2eme => "delneste cédric" je lui ai envoyé un mail :) et voila je vais avoir le 1 et le 2 :blink: