Loco06 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Posté(e) le 30 juin 2006 hello ! jv'ai passer pour un grand mytho !mais en ce moment ça bouge vers chez moi et l'on me propose un cabriolet ford galaxie 1965 avec le moteur FE de 352 CI ! je ne connait pas bien ce moteur mais je sais que les pieces sont rares et cheres ! je suis moyennement emballé ,mais des renseignement sur ce vehicule m'interresserai quand meme !! on ne sais jamais !(ah si y'avait le 427 dedans..! ) merci ! (par contre j'aurais des photos demain..! ) Citer
Mustangmax Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 cette caisse est espagnole......tu veux que j' assaye d' en savoir plus? Citer
Loco06 Posté(e) le 1 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2006 elle etait..! elle est sur agen maintenant ! en fait il veut me l'echanger contre mon coupé Comet !! chai pas trop ! Citer
acmacm Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 de ce fait tu passes d'un middlesize Ford 1965 à un fullsize Ford 1965 d'ailleurs il y a une certaine ressemblance! Mais il me semblait que tu n'aimais pas les cabriolets..... Citer
Loco06 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 ben non j'en raffole pas !! pas assez racing pour moi !!mais bon,ya que les cons qui changent pas d'avis...! et celui là a une bonne petite gueule ! Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 tiens c'est rigolo mon oncle avait la même a l'epoque mais neuve of course a toi de voir, selon le taf a faire dessus, rouille entre autre Citer
Rubens Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Elle appartenait pas à un pote de Dean Moriarty (notre membre Espagnol) ? Belle caisse ! Citer
Kartoon Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Il a une bonne petite gueule ce cab' El Loco, tu devrais pas te tâter trop longtemps! Citer
mopar Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Il y en avais une a vendre sur ebay il y a pas mal de temps mais j’ai les photo de cette voiture c’est une custom, si vous voulez les photo faite moi signe ! Citer
mopar Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Voila les photos de la Ford custom Citer
Posts recommandés