ninjisky Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 bonsoir à tous et toutes voilà j'ai un pick-up ford F100 custom de 1977 équipé d'un v8 ford 302 interceptor qui lui équipait une voiture de police à Atlanta en 1990 - carbu holley le moteur tourne rond et repond bien mais génère un cliquetis assez fort dans le bas moteur .. aie aie .. quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les diverses causes de ce bruit inquiétant ? je suis aussi à la recherche d'un autre moteur v8 ford 302 ou 351 w afin de changer le premier et le mettre en revision complete , si vous pouvez m'éclairer , ça serait cool merci Citer
Phil Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 le moteur tourne rond et repond bien mais génère un cliquetis assez fort dans le bas moteur .. aie aie .. quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les diverses causes de ce bruit inquiétant ? Pas de mystère, la première chose à laquelle on pense c'est une bielle coulée Le cliquetis pourrait provenir d'un poussoir de distribution, mais dans ce cas le moteur ne tournerait pas rond. Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 tout depend du son, si c'est aigue (tic tic tic) c'est la distrib, si c'est bas (tac tac tac) cv'est uene bielle. vire le carter d'huile et verifie les coussinets, une bielle coulée ça se voit d'office Citer
ninjisky Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 salut et merci de votre attention le bruit est plutôt dans les medium- aigus, genre diesel .. distrib?? ce vehicule est arrivé des usa il y a peu de temps et je n'ai pas eu le loisir de demonter le bas moteur on a changer des tiges de culbu qui etaient faussés, ainsi que le systeme de frein avant tout est neuf c 'est pourquoi je suis à la recherche d'un autre moteur en meilleur condition pour demonter ce"lui-ci et le reconditionner / un 302 ou 351w si vous entendez parler d'un moteur à vendre ... sourire je suis preneur . en tous cas merci de vos avis à+ thibault/ ninjisky Citer
Fanamc Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Ça peut-être aussi banal que le volant moteur qui frotte sur la tôle de la transmission Citer
grizzly Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 de toutes maniéres, ça ne peut pas être grâve... Ford http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png c'est indestructible!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
ninjisky Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 en tout cas merci pour vos encouragements si vous entendez parler d'un 302 ou un 351 windsor à vendre dans un état tres corrct je suis interressé voici mon mail : thibault.hamen@freesurf.fr Citer
Posts recommandés