ford F100 custom de 1977

Posts recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous et toutes

voilà j'ai un pick-up ford F100 custom de 1977 équipé d'un v8 ford 302 interceptor qui lui équipait une voiture de police à Atlanta en 1990 - carbu holley

le moteur tourne rond et repond bien mais génère un cliquetis assez fort dans le bas moteur .. aie aie ..

quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les diverses causes de ce bruit inquiétant ?

je suis aussi à la recherche d'un autre moteur v8 ford 302 ou 351 w

afin de changer le premier et le mettre en revision complete , si vous pouvez m'éclairer , ça serait cool

merci

PICT0002.JPG

Posté(e)

le moteur tourne rond et repond bien mais génère un cliquetis assez fort dans le bas moteur .. aie aie ..

quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les diverses causes de ce bruit inquiétant ?

Pas de mystère, la première chose à laquelle on pense c'est une bielle coulée :D

Le cliquetis pourrait provenir d'un poussoir de distribution, mais dans ce cas le moteur ne tournerait pas rond.

Posté(e)

tout depend du son, si c'est aigue (tic tic tic) c'est la distrib, si c'est bas (tac tac tac) cv'est uene bielle.

vire le carter d'huile et verifie les coussinets, une bielle coulée ça se voit d'office :D

Posté(e)

salut et merci de votre attention

le bruit est plutôt dans les medium- aigus, genre diesel .. distrib??

ce vehicule est arrivé des usa il y a peu de temps et je n'ai pas eu le loisir de demonter le bas moteur

on a changer des tiges de culbu qui etaient faussés, ainsi que le systeme de frein avant tout est neuf

c 'est pourquoi je suis à la recherche d'un autre moteur en meilleur condition pour demonter ce"lui-ci et le reconditionner / un 302 ou 351w si vous entendez parler d'un moteur à vendre ... sourire je suis preneur .

en tous cas merci de vos avis

à+

thibault/ ninjisky

Posté(e)

en tout cas merci pour vos encouragements

si vous entendez parler d'un 302 ou un 351 windsor à vendre dans un état tres corrct

je suis interressé

voici mon mail : thibault.hamen@freesurf.fr

:D