ed.roth Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2006 hello! oui ce trip etait exellent!! bon a part que j'ai fait 3000 bornes avec des freins AR morts de chez mort (metal sur metal...) tout etait ok je poste des pics du remontage des freins AR sous peu des que j'aurais recu les tambours rectifiés. a+ Citer
ed.roth Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Big Up! Et oui pas mal de boulot de fait sur le van! Apres la refection des freins (garnitures, cylindres de roues et canalisations...), j'ai attaquer le chassis: -enlever toutes la rouille -traiter a l'acide phosphorique -passer une couche de POR15 le resultat est pas mal, sachant que je pouvais pas vraiment poncer ni sabler... Citer
ed.roth Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2007 ca donne ca a l'avant, j'ai aussi changer les 4 amortos, qui etait completement HS a l'arriere: Citer
ed.roth Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) Puis j'ai traiter la carrosserie, ou il y avait quelques cloques avec de la rouille, parfois perforante, comme sous la fenetre arriere: J'ai fini par demonter la fenetre, puis j'ai coller une plaque de metal a l'interieur. Le reste, bas de caisse etc...: Modifié le 17 août 2007 par ed.roth Citer
rat rod Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Coller ? Comment ça coller ? Citer
ed.roth Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Oui coller avec de l'araldite bi composant, histoire que le mastic tienne sur quelque chose! Le mieu aurait ete de ressouder, mais j'ai pas le matos, ni les comperences pour ca, un jour peut etre! Citer
ed.roth Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2007 La bouteille de gaz a l'arriere: Citer
Phil-29 Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) Oui coller avec de l'araldite bi composant, histoire que le mastic tienne sur quelque chose! Le mieu aurait ete de ressouder, mais j'ai pas le matos, ni les comperences pour ca, un jour peut etre! tu es boucher charcutier de métier ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Modifié le 17 août 2007 par Phil-29 Citer
Mustangmax Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 (modifié) Les mecs planquez le post pour que Tof ne le voie pas, sinon il va nous faire un caca nerveux....http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Modifié le 17 août 2007 par Mustangmax Citer
ed.roth Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2007 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/tongue.png Comme je l'ai dis, je n'ai pas le talent de mr Tof... ni le matos De plus ici il faut faire avec ce qu'on a (la pluie..), et ce qu'on a pas (le soleil!)... Donc au lieu de laisser pourrir, de laisser rentrer l'eau, et de regarder la rouille.... ben j'ai ete realiste et j'ai fais ce que j'ai pu... Moi je roule beaucoup avec ce van, pas moyen de l'immobiliser pour tout refaire.... Citer
Mustangmax Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 Surtout, ne te justifie pas Ed roth. C`est TA voiture, TON plaisir, et le reste n' est que du menu fifrelet... Mais que veux tu, MON plaisir c' est de picoter notre Ayatollah de la carrosserie: TOF.... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Hébé le Tof,tu réagis? Citer
Cannelle Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Posté(e) le 17 août 2007 TOF il prépare son mariage non ??? Citer
Tom Joad Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 Je vois une paire de feu sous le pare-choc : un feu de recul et un anti-brouillard de chaque côté. Je suppose donc que les feux de recul d'origine ont été transformés en clignotants ? Citer
Umungus Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 Tom Joad, tu vas gagner le titre de fossoyeur du forum à déterrer régulièrement des post vieux de plusieurs années! Mais c'est bien, je connaissais pas ce van non plus! Sympa! Citer
ed.roth Posté(e) le 6 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 Genre on me déterre ! Merde, en voyant le titre s'afficher j'ai cru avoir trouver un jumeau de van! m'enfin le van est bien vivant! Et oui, cligno dans les feux AR et recul/AB sous le Pare choc. Citer
Tom Joad Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 Tom Joad, tu vas gagner le titre de fossoyeur du forum à déterrer régulièrement des post vieux de plusieurs années! Mais c'est bien, je connaissais pas ce van non plus! Sympa! Oui, je suis un fan des Van (le faute à "l'Agence tous risques"!)... mais aussi des Muscles, des SW, des trucks... Flûte, y en a trop dont je suis fan ! Genre on me déterre ! Merde, en voyant le titre s'afficher j'ai cru avoir trouver un jumeau de van! m'enfin le van est bien vivant! Et oui, cligno dans les feux AR et recul/AB sous le Pare choc. Ah je suis content de l'apprendre. Il est super ce van. Comment est aménagé l'arrière ? En garçonnière ? En fait, pour faire "connaissance" avec les membres de ce forum, j'ai commencé à la page 17 du Show-Room et je remonte vers la page 1. D'ailleurs, beaucoup de photos ont disparues, il y a eu des soucis techniques ? Citer
Lolo Posté(e) le 6 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui, je suis un fan des Van (le faute à "l'Agence tous risques"!)... mais aussi des Muscles, des SW, des trucks... Flûte, y en a trop dont je suis fan ! Ah je suis content de l'apprendre. Il est super ce van. Comment est aménagé l'arrière ? En garçonnière ? En fait, pour faire "connaissance" avec les membres de ce forum, j'ai commencé à la page 17 du Show-Room et je remonte vers la page 1. D'ailleurs, beaucoup de photos ont disparues, il y a eu des soucis techniques ? Eh ben mon pote, t'es un courageux toi !! oui le fofo à changé d'hébergeur (ou un truc comme ça) et squizage des tofs Citer
Tom Joad Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 Eh ben mon pote, t'es un courageux toi !! oui le fofo à changé d'hébergeur (ou un truc comme ça) et squizage des tofs Oh, mais ce n'est pas une corvée, bien au contraire ! Citer
Chargie Posté(e) le 7 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2011 UN van en daily, en voilà une bonne idée... ... non non non faut pas que je craque la-dessus Citer
Posts recommandés