ed.roth Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 Hello, Avec un peu de retard voici les photos de mon van: c'est un chevy G20 de 1987, conversion "TRA TEC" V8 5,7 TBI, boite auto Acheté il y a 2 mois environ, tourne tres bien, consomme pas trop... Ramené de londres sans aucuns soucis. Il est dans son jus, mais je suis étonné qu il tourne aussi bien! Les travaux : entretient classique, vidange moteur/filtre huile/bougies/fils de bougie/filtre a essence... A venir : vidange de la boite (pour le moment l'huile est nikel, mais ca lui fera pas de mal!) Traitement du chassis : la y a du boulot, a vous de juger sur les photos... m enfin pas de rouille perforante (heureusement...) moi ca me fait un peu flipper, a voir... puis carrosserie, quelques bosses, point de rouille la aussi rien de perforant. Citer
ed.roth Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2006 le dessous, je rassure c'est pas tout le chassis comme ca, et il reste quand meme pas mal de tôle!! Citer
Riptibe Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Jolie ton petit van, tu vas procédé comment pour le traitement de ton châssis? C'est blaxtonné? Citer
ed.roth Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2006 Les rails du chassis sont traité apparemment, il y a juste un peu de corrosion superficiel par endroit. Le train avant est pas traité je pense, d'ou plus de corrosion. Pour le traitements que je lui réserve je sais pas! deja brosse métallique power, puis antirouille.....??? Citer
Riptibe Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Ok, bon courage ! Faudrait que je le fasse aussi sur la mienne pour enlever le blaxon qui est qu'un cache misère maintenant. Tiens nous au courant de l'avancement et des résultats Citer
Baz Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Pour le traitements que je lui réserve je sais pas! deja brosse métallique power, puis antirouille.....??? Pas mal de démontage en vu alors .... Citer
ed.roth Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui pas mal de demontage, au moins pour le train avant, ce qui permettra de changer par la meme occasion amortisseurs et silentblocs. Citer
Kartoon Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est un de mes rêves ce genre de Chevy Van! Tu l'as payé cher??? (si c'est pas indiscret) Citer
ed.roth Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Je l'ai paye une bouchee de pain (enfin de pudding.... ) C'est pas indiscret, un peu plus de 2000 euros, mais bon il est dans son jus aussi.... Citer
Kartoon Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Je me doute qu'il y'a un peu de boulot, mais bon on peut pas tout avoir. A ce prix-là c'est cadeau! Y'en avait un dans les annonces de Nitro y'a quelques mois qui m'a bien chatouillé... Il était dans le Nord, immatriculé en Angleterre aussi, quelques bricoles à faire, le tout pour 1500 Euros. Citer
j&b Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Jolie Van tu as revendu ta camaro 94 ? A+ Citer
Mamourk Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 ah un chevy van bon courage pour la suite Citer
ed.roth Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2006 Up! merci pour tout les compliments!! Ce week end demontage de la roue avant Gauche car j entendais comme un bruit de roulement Donc les bons points : les silent bloc sont nikels, le chassis corrodé légerenent en surface mais rien de méchant, chassis de camion donc trés épais!! Etriers de frein, disques plaquettes flexibles... tous est OK Donc finalement le bruit : un peu de merde vers les étriers, puis un peu de jeu dans le moyeu, donc on a resseré l'écroux du moyeu et now c'est parfait. Sinon la camaro c'est un de mes meilleurs potes qui l'a acheté, il ce fait bien plaisir avec. Moi je la regrette vraiment, donc je pense en reprendre une, la meme génération, meme phase, et la boite manu me tente bien avec le 3,8 l (V8 serai le best mais pas abordable...) mais va falloir attendre un peu pour les sousous!!! voila les derniéres news!!! @+ Citer
Kartoon Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2006 Bonnes nouvelles alors! C'est rigolo, cet après-midi j'ai démonté aussi mon train avant sur ma Monte Carlo 78'...et surprise, il me manque un amortisseur du côté passager... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Citer
twentyone_forever Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 la suite/ Tiens, ça serait-y pas des jantes alu de caprice que t'as là dessus??? Est ce que t'as toi aussi un entraxe à la c... ! ? Citer
ed.roth Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2006 Je sais pas pour les jantes, je pense que c'est celles d'origine, cache ecroux sigle chevrolet : c'est du 15' et les pneus sont en 215 /75. C'est pas des jantes a rayons, justes un effet de relief. L'entraxe ben j'ai pas mesurer, mais j'espere que c'est du classic parce que sinon pour trouver d'autres jantes ca va etre galere... Citer
twentyone_forever Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 Méfies toi , ça pourrait être le même entraxe que la caprice, à savoir du 5x 127 mm. C'est à la fois très rare et super emmerdant si tu veux mettre d'autres jantes. A ma connaissance il y a la caprice/impala, quelques pick-up GM genre S10 seulement en 2WD, et le jeep grand cherokee (pour les récentes).Il y a quelques anciennes également mais je n'en sais pas plus. voili voilou. Citer
ed.roth Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2006 je pense que c'est l'entraxe classique, en 5 boulons commun avec les blazer et autres. en plus y'a pleins de models de jantes dispo pour les G20 chez summit... Citer
j&b Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2006 Sinon la camaro c'est un de mes meilleurs potes qui l'a acheté, il ce fait bien plaisir avec. Moi je la regrette vraiment, donc je pense en reprendre une, la meme génération, meme phase, et la boite manu me tente bien avec le 3,8 l Toi qui est en angleterre, regarde ça http://atsearch.autotrader.co.uk/www/CARS_...200629243546148 En voiture Simone !!!!! Citer
ed.roth Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2006 Hello! bon ben je suis revenu hier de 4 semaines de voyage itinerant en ecosse et angleterre, que du bonheur!!! bon ben l'essence etait un budget consequent, mais ca m'aurait couter pareil de faire du camping...dans les campings! conso moyenne : 15/16l /100 avec pas mal de montagne et de petites routes. le bon trucs, c'est le reservoir de 125 litres, ca donne une bonne autonomie. J&b ton lien marche plus, mais je crois avoir deja vu l'annonce, serait y pas une camaro 97 bleue, sans TTop en 3.8 boite manu pour 2500 ou 3000 £ ?!! si oui elle est pas mal!!! a+ Citer
j&b Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 J&b ton lien marche plus, mais je crois avoir deja vu l'annonce, serait y pas une camaro 97 bleue, sans TTop en 3.8 boite manu pour 2500 ou 3000 £ ?!! si oui elle est pas mal!!! Oui c'est ça ! à 2.500 £ Citer
Kartoon Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Posté(e) le 29 août 2006 Hello! bon ben je suis revenu hier de 4 semaines de voyage itinerant en ecosse et angleterre, que du bonheur!!! bon ben l'essence etait un budget consequent, mais ca m'aurait couter pareil de faire du camping...dans les campings! conso moyenne : 15/16l /100 avec pas mal de montagne et de petites routes. le bon trucs, c'est le reservoir de 125 litres, ca donne une bonne autonomie. J&b ton lien marche plus, mais je crois avoir deja vu l'annonce, serait y pas une camaro 97 bleue, sans TTop en 3.8 boite manu pour 2500 ou 3000 £ ?!! si oui elle est pas mal!!! a+ ça doit être bon délire de se payer un roadtrip comme ça... Citer
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