mopar Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Salut J’aimerais avoir quelque renseignement à propos des cartes grises, mon père possède deux américaine mais pour l’instant comme elles sont en phase restauration leur carte grise non pas encore été refaite ? Avons-nous tout le temps pour refaire les carte grise ou pas ? Merci Citer
Morgan Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 Tant que vous ne roulez pas avec c'est rien... Citer
Invité Richard Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2006 entre le moment où j'ai acheté ma cox, et où je l'ai fait immatriculer, il s'est passé presque 2 ans Citer
Erifer Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 si c'est une carte grise francaise: 15 jour a la date de session inscrite sur la carte une carte grise etrangere: 4 mois a partir de la date d'achat du véhicule passer les delais tu es suceptible d'une amende de 90€ sans retrait de point avec parfois presentation dans les 3 jours avec la modif faite (c'est de plus en plus rare) Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2006 j'ai encore en chantier des voitures a finir des années 20 et la CG n'est toujours pas faite, alors tu a le temps Citer
Invité Richard Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 si c'est une carte grise francaise: 15 jour a la date de session inscrite sur la carte une carte grise etrangere: 4 mois a partir de la date d'achat du véhicule passer les delais tu es suceptible d'une amende de 90€ sans retrait de point avec parfois presentation dans les 3 jours avec la modif faite (c'est de plus en plus rare) <{POST_SNAPBACK}> uniquement si tu t'en sers des autos... Si t'es en phase resto, ça peut prendre 3000 ans, rien ne te l'interdit Citer
datri Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 +1 Sauf que le délai pour la carte grise est de 1 mois après la date d'achat Citer
Morgan Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 +1 Sauf que le délai pour la carte grise est de 1 mois après la date d'achat Oui, si tu roule avec la voiture... Tant qu'elle es en restauration, tu t'en fout. Par contre, quand les voitures seront pretent, fais les CG avant car si tu te fais arreter, les flics pourront t'aligner... Citer
datri Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2006 Oui, si tu roule avec la voiture... Tant qu'elle es en restauration, tu t'en fout. Par contre, quand les voitures seront pretent, fais les CG avant car si tu te fais arreter, les flics pourront t'aligner... Bien sur Morgan , pour les véhicules non roulants ,il s'entend que tu as le temps ,je parle juste des véhicules avec lesquels tu roules Citer
Posts recommandés