Apophis Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter une Pontiac Firebird 1994 modèle V6 3,4 L voir 3,8L Je voudrais savoir si les prix de l'entretient et des pièces était raisonnable (comme pour une voiture normal) et si on pouvais se procuré les pièces de rechange sans problème. Merci pour vos réponses. Citer
TEAMFIREBIRD Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 salut Apophis, J'ai une pontiac firebird 3.4l BVM de 1995 depuis maintenent 3 ans ! j'ai aussi une merco C de la meme année et la pontiac me cout moins cher en entretien ! j'ai des amis qui on la meme en BVA acheté neuve donc apres 10 ans de service ils ont changé les essuis glasse, un leve vitre, une batterie et la pompe a essence ! regulierement entretenue ! prix d'une vidange huile + filtre - de 25€ (1 fois par an) + main d'euvre si besoin puis vidange de pont tout les 3 ou 4 ans pour ma part la pompe a essence au meme kilomettrage que mes amis (130 000km) voiture super fiable sûr, 8l/100km, pas cher entre 4500€ et 8000€ selon Km et l'etat ! qualité prix imbattable ! point faible pas de parchoc avant comme la 407 un ptit coffre et faut un grand garage elle fait 5/2m demande si tu as besoin ! @+ Jerome Citer
Apophis Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci beaucoup pour ta réponse c'est sympa de ta part Citer
Posts recommandés