Bouteille0 Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 de...... " corvée" ...... pour le mariage de ton frangin ??? t'as pas honte, frère indigne ? je l'appelle de suite pour lui anoncer la " bonne nouvelle " Citer
Fifty Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Félicitations aux heureux mariés !! Bravo à Dodge Dart et à son chauffeur officiel si serviable ! (dis donc, bouteille0... ... Ooh Olds'60, tu veux bien m'excuser...) Citer
Olds 60's Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 pas de soucis, fifty / fifty Citer
Olds 60's Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 en rentrant hier soir, j'ai pris mon tableau de bord en photo, je trouve jolie la nuit Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2008 comme le temps passe vite, et oui déjà 2ans que je l'ai et pour son anniversaire..... passage au CT Elle est passé impecable juste des bricoles en annotations, mes phares qui éclaire trop bas et corosion sur les sous-bassements.... je me suis amusé en rentrant à regardé la feuille du controle précédent et entre les 2, j'ai fait 10000kms tout ronds, c'est marrant Allez RDV dans 2 ans Citer
rosco Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Posté(e) le 30 août 2008 belle voiture que tu as la une question comme tu as du le voir je possede une dart aussi en 6 cylindre sa donne quoi niveau performance on depasse quand meme le 100 et pas avec le vent ds le dos Citer
Olds 60's Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2008 oui heureusement qu'on dépase le 100 sur autoroute je roule à 120/130, apres tu peut roulé plus vite mais bon, moi j'ai pas envi de pétéer le moteur ou qu'il chauffe. quoi qu'au pechereau, resté sur la 1ere sur 200m B) ca prend des tours Après oui, pour la lancé c'est assez long mais une fois stabiliser ca tourne bien B) de toute facon, avec tout ces boites à images sur la route et le prix de la station essence, ca suffit un 6 cylindres Citer
68 dart Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2008 Elle est bien jolie cette Dart avec les rubans du mariage, la couleur lui va très bien pour cet évenement . Citer
Olds 60's Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2009 un peut de news, depuis un moment ma pompe à eau avais du jeu mais ne fuyais pas, prévoyant j'en avais une neuve dans le coffre mais là au dernier redémarrage c'était fini pour elle, ca c'est mis à fuire... donc changement j'en ai profité pour repeindre également la poulie et le ventilo c'est bon y à plus de jeu et ca fuit meme pas Citer
Jérémie Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 Impec, c'est donc reparti comme en 67 Citer
Olds 60's Posté(e) le 23 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 Lors du redémarrage de la voiture le mois dernier, je me suis rendu compte que le radiateur suintait à un endroit sur le nid d'abeille donc foutu. Démontage et cette semaine je l'emmène dans une boutique qui va le refaire à neuf. pour les novices quelques photos, déjà le vidangé à l'aide du bouchon en bas, il y à la méthode radical de débrancher la durit inférieur mais bon, c'est la douche assuré et du liquide partout : une fois vidé, j'ai débrancher les 2 durits. Ensuite comme c'est une boite auto, il faut démonter les 2 tuyaux qui arrivent au radiateur de boite, par chance ils sont venu sans cassé Ensuite il suffit d'enlever les 4 boulons qui tienne le radiateur à la voiture et de l'enlevé -_- bref, 15minutes après c'était fait la suite dés qu'il sera refait Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 j'ai pas le robinet en bas du radia sur ma plym.... Citer
JFKen Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 Il peut être placé sur le côté ou sur l'avant, sur une ou l'autre des "boite à eau". Citer
Plymouth 16 Posté(e) le 23 mai 2010 Signaler Posté(e) le 23 mai 2010 je l'ai fait refaire,le robinet a peut etre disparu Citer
Olds 60's Posté(e) le 30 mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2010 j'ai récupérer mon radiateur qui à pris un coup de neuf montage prévu le week-end prochain Citer
Olds 60's Posté(e) le 5 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 aujourd'hui, c'était opération remontage. Après une petite ballade, tout va bien, ca fuit pas, ca chauffe pas, nickel Citer
Caram Posté(e) le 5 juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 juin 2010 super clean ce rad, j'étais déjà content du résultat sur le mien mais toi c'est un cran au dessus en plus si ya pas de fuite dès le premier démarrage, c'est que le remontage est nickel (pas comme le mien...) les tuyaux issus de la boite auto ont l'air en très bonne état sur la photo, ça explique le démontage sans forcer. Citer
Lolo Posté(e) le 7 juin 2010 Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 BBB !! (Beau boulot Bébert !) c'est pas plus rentable d'en trouver un autre, neuf ou occas bon état ? je demande car le mien suinte aussi. Pas la grosse fuite mais faudra bien que je le répare un jour ou l'autre. Citer
Olds 60's Posté(e) le 7 juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2010 Oui Caram, j'appréhendais en démontant les tuyaux de boite mais malgré leurs age, ca c'est desserré sans problème. je les trouvaient un peut rouillé moi mais si tu dit qu'il sont propre, c'est qu'il y à pire sinon Lolo oui c'est trouvable mais bon j'avais pas envie de me faire chier à remettre un vieux radiateur en état (à priori) et que 2 mois après il fuit ... sans compter qu'il aurait fallut quand même que je le détartre et le repeigne. Puis la voiture étant d'origine, je voulait pas lui adapter un radiateur quelconque, ca craint. je veux la garder d'origine un max celui d'origine à tenu 43ans, si le nouveau tiens autant ca ira Citer
Olds 60's Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 petit voyage en amoureux avec la Dart ce week-end , on à gagner un coffret Smartbox 1 nuit dans un hôtel avec repas gourmand, petit déj, sauna, hammam, massage... On a choisi le Luxembourg à la frontière de l'Allemagne c'est pas trop loin de chez nous puis ca permet de voir d'autre paysage l'hotel ou on était : j'en ai profiter pour faire le plein La Dart à bien rouler, parti de France, traverser la Belgique, traverser le Luxembourg puis aujourd'hui petit tour en Allemagne ... Nous voilà rentrer, demain boulot Citer
Tof Posté(e) le 15 mai 2011 Signaler Posté(e) le 15 mai 2011 Ouah vin dius hey , 1.35 le litron pouahhh ! Citer
Posts recommandés