team zs Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 V8 7L - 4 TURBOS - 2139cv ! Par contre la base utilisée ? et sur quoi ça monte... Citer
Tof Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Pour la premiere fois de ma vie un moteur me fait flipper ! Citer
Elcamino4ever Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Woow mais y son entierement malade !!! A mon avis, c'est un moteur fait sur mesure, pas de base speciale !!! Tout doit etre fait spécialement http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Team ZS, met nous le liens ou on peut voir ces moteurs, sa peut etre sympa Merci Citer
Cuda Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 C'est affolant ! Si ca marche, ca doit arracher. Je n'ose même pas imaginer les heures de réglages... Il y a eu presque la même chose sur une Chevrolet BelAir 1957, mais attention, non pas avec 2, ni 3, ni 4, ni 6... mais 8 turbos... Et apparament, ca marche ! Il y avait même des vidéos. Par contre les turbos n'avaient pas la même taille que ceux là. Mais bon, celui ci à du tourné aussi, si ils disent "2139cv"... Citer
Vachfolle Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Mouarf v'la la tripaille... La gestion (ou plutôt l'absence de gestion) des différentiels de pressions entre les turbos me laisse rêveur... Citer
Invité Richard Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 c'est pratique pour changer les bougies Citer
Fanamc Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 Pas très esthétique, ça ressemble à une pieuvre qui souffre d`arthrite Citer
Vachfolle Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Posté(e) le 22 juin 2005 c'est pratique pour changer les bougies turbo turbo ça me dit quelque chose... Aaaaaaaaaaaah oui ce sont des diesels... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Que des bougies de préchauffage, ça se change pas souvent... Ben ouais ça régule mais cradement avec des wastegates... Mais du coup ça doit siffler Bien j'appelle "cradement" l'utilisation d'une technologie qui fait perdre énormément d'énergie (le wastegate court-circuite les gaz d'échappements en les faisant passer dans les collecteur en aval des turbocompresseurs) une gestion plus fine avec vanne de contrôle de l'échappement et à géométrie variable aurait été plus élégante. Quoi qu'il en soit et comme il s'agit d'un drag le moteur est prévu pour tourner à un régime élevé, d'où le "calibre" des turbos et la relative petite taille des wastegate qui doivent être optimisés pour réguler an cas de sur-régime et non en régime transitoire comme sur un street. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
didier(89) Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 Je connais cette photo, c'est un Drag ...... Voili voilouuuu Joe ah bon? moi je pensait que c'était monté dans la twingo à mémé! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Citer
Gégé Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 oh la la les trucs de oufffffffffffffffffffffffffffff!!!! ça doit pousser tout ça ,j'oserais dire meme faire peur http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif Citer
Ranchero Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 le moteur fait combien de run avant de rendre l'âme???? Citer
Cuda Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 C'est sur une Camaro d'après (ou de) 1999. Citer
camaro69 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 le genre de moteur qu il faut desosser et regler completement apres chaque run !! a moins d avoir 4 mecanos pour soi sinon c est l enfer a quand le 18 cylindres en etoile sur une corvette Citer
Gilles Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2006 Rapidement: la base est un big-block chevrolet, qui présente la particularité de n'avoir aucun joint classique, tout est en torique! La gestion est éléctronique et le proprio, Mike Moran, dont je suis un grand fan, est déja obligé de se battre comme une bête pour faire courir sa Camaro 95 avec un tel système, pace que normalement, on a droit qu'à deux turbos, et que qui plus est, la réglementation du pro-street NMCA n'autorise en théorie que la seule electronique d'origine (alors les salades avec les turbos variables et les valves programmées... ) Pour fans de moteurs: http://www.popularhotrodding.com/enginemas...305em_turbo_bb/ et ratez surtout pas la page "dyno pulls" !! Citer
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