Jérémie Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut à tous Voila le topo, ma boite auto marche nikel, les vitesses passe bien, pas de patinage, de plus le niveau est bon et comme les vitesse passe normalement, il ya donc pas de souci à ce niveau la. MAIS, le problème, c'est que dès que j'accelère un peu, pour doubler par exemple, la boite se bloque comme si elle voudrais passer en kick down et rétrograder mais ne le fait pas. Même en cote, j'accelère un peu mais pas à font et elle bloque et j'enttends un click! je suis obligé de décélèrer. Bon vous aller me dire, c'est sur une skylark 81! mais bon elle est déjà rentabilisé mais c'est un bon auto pour le quotidien donc j'aimerai la garder un peu! donc je ne veux pas entendre le genre de reflexion:" c'est de la merde etc... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif Merci pour l'aide:) Citer
Phil Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 dès que j'accelère un peu, pour doubler par exemple, la boite se bloque comme si elle voudrais passer en kick down et rétrograder mais ne le fait pas. Même en cote, j'accelère un peu mais pas à font et elle bloque et j'enttends un click! je suis obligé de décélèrer. Ce n'est pas très clair qu'est-ce que tu entends par "elle se bloque" ???Pour moi une boîte qui "se bloque" ça fait comme si on passe brusquement en "P", donc si ça arrive quand tu accélères pour doubler, je vois d'ici tout le train arrière au milieu de la route, je suppose que ce n'est pas ça http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Donc, explique clairement ce qui arrive : le rapport inférieur passe ? il ne passe pas ? le moteur s'emballe ? Citer
Jérémie Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 En fait, ce que je veux dire, c'est que dès quelle force, en côte par exemple, c'est comme si elle rétrogradais donc relachement mais elle ne rétrograde pas et je suis obliger de relacher l'accélérateur. On dirai que ça bloque au niveau du cardan gauche! Un bruit se fait entendre mais ça bloque sec et si j'insiste, la boite se met à patiner donc ça bloque sec! En roulant normal, j'ai pas de problème! Citer
Jérémie Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai aussi une vibration j'usqu'a 20 km/h quand je démarre en première, un bruit métallique, ceci ne l'empèche pas de fonctionné correctement! J'ai appris que ces boitesétait très fragile du coté differentiel! Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 en effet ces boite sont trés fragile et casse comme du verre, même bien entretenu. je craint que ce ne soit le debut de la fin pour ta boite, et en trouver d'occase n'est pas facile a refaire c'est pas la joie non plus http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif Citer
Invité Richard Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 J'ai aussi une vibration j'usqu'a 20 km/h quand je démarre en première, un bruit métallique, ceci ne l'empèche pas de fonctionné correctement! J'ai appris que ces boitesétait très fragile du coté differentiel! <{POST_SNAPBACK}> même probleme que sur ma TH200 ... ta boite est morte Citer
Jérémie Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 Je crois que toutes les américaines récentes en traction, surtout les 4 rapports que ce soit MOPAR ou GM, elles sont toutes fragiles et lachent toutes à peu près dans les 170000 KMS. Bon c'est pareil, je l'ai eu à 140 000 KMS et j'avais fait la vidange et je crois bien quelle n'avait jamais été vidangé auparavant. Bon en fait, même si la boite est en train de lacher, je m'en sort super bien car je me suis fait rentrer dedans il y 15 jours et j'ai toucher l'argent directement , le prix de la réparation soit 2000 euros. Donc je suis remboursé car j'ai quand même fait plus de 20000 KMS. Maintenant j'hésite à rouler encore en ricaine au quotidien car je voudrai taper dans le récent mais bon les boites auto sont vraiment le point faible des ricaines des année 90. Je ne sais pas ce que vais me reprendre enfin on en ai pas encore la! A+ Citer
Posts recommandés