jacou Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut à tous, Voilà, quand j'enclanche la position "drive" de ma dart, la voiture avance toute seule et je suis obligé de freiner pour l'immobiliser, donc fatiguant de repasser à chaque fois en position neutre, aux feux rouges ou dans les bouchons. Pouvez-vous me dire si, normalement il n'y a pas besoin de freiner, et si oui, y a t-il un réglage à éffectuer ? Merci d'avance Citer
Jérémie Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2006 Euh c'est une blaque n'est ce pas? Si ça ne l'est pas, te bile pas car c'est normal. Citer
Invité Richard Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 normal Faut rester sur drive et pied sur le frein Citer
Tbird61 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png c'est une boite auto donc tu a en drive un entrainement minimum. Mode humour // si c'est une boite meca c'est grave par contre si ta caisse avance vraiment beaucoup... c'est que le ralenti est trop haut Citer
Olds 60's Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 c'est ce que j'allais dire, baisse ton ralenti http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png ou coupe ton moteur au feux rouge mais c'est vrai qu'il est recommandé de remettre sur Neutre quand tu es dans les bouchons ou les feux rouges, ca évite que ca force sur le convertisseur Citer
JFKen Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2006 donc fatiguant de repasser à chaque fois en position neutre C'est sûr, quelle idée d'appeller ça une boitoto si c'est pour se fatiguer avec une manette de séléction, autant rester en manuelle Je rigole bien sûr, mais bon ça m'a fais sourire, excuse me ^^ Citer
jacou Posté(e) le 17 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2006 J'osais pas le dire, j'ai des rhumatisme à l'épaule droite depuis que j'ai cette boite auto !! et je te parle pas du pied droit à force de freiner, quelle galère ces ricaines Citer
ze_katt Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 J'osais pas le dire, j'ai des rhumatisme à l'épaule droite depuis que j'ai cette boite auto !! et je te parle pas du pied droit à force de freiner, quelle galère ces ricaines Achete toi une anglaise pour reequilibrer Citer
Cuda Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 C'est tout à fait normal, et très pratique pour les bouchons ou démarrages en cote. Citer
Baz Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 C'est tout à fait normal, et très pratique pour les bouchons ou démarrages en cote. +1 Par contre si le ralenti est trop haut, il est fort pénible de toujours tenir la voiture aux freins. Ton moteur tourne a combien au ralenti avec la boite en drive? Citer
Invité Richard Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 600 trs/mn en D pour un moteur stock et chaud Citer
JFKen Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Posté(e) le 17 août 2006 C'est si bas un Vai Ouitte ?? Aaahhh........ s'pour ça le beau bruit !! ***TofTofTofTofTofTofTofTofTofTofTofTof*** Citer
jacou Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci pour le tuyaux : 600 trs/ mn en D , mais je n'ai pas de compte tours !! Citer
Phil Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2006 Merci pour le tuyaux : 600 trs/ mn en D , mais je n'ai pas de compte tours !! Même si la voiture avait un compte-tours ça ne te servirait pas beaucoup, les compte-tours de tableau de bord ne sont pas adaptés au réglage du ralenti (trop peu précis, surtout aux bas régimes : beaucoup indiquent 500 tr/mn moteur arrêté ).En théorie il faut un compte-tours d'atelier ; en pratique, si on n'en a pas, faire descendre le ralenti jusqu'à ce que le moteur cale et revisser d'un quart de tour @JFKen : sur ma Cadillac c'est 375 tr/mn http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif et il n'y a pas de TofTofTof du tout Citer
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