Cuda Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2006 Voici l'avancement des travaux : - Montage du nouveau ventilateur électrique - Déplacement du radiateur d'huile - Montage de la barre stabilisatrice - Montage des SuperTrapp (démonter les pots) Merci à Coco, Jicube et Starsky ! Les SuperTrapp : Démonter les pots pour y souder les SuperTrapp (du 3,5"). La soudure n'a pas encore été faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 Samedi et Dimanche ; montage des SuperTrapp et du Spool 7.5 Ensutie logiquement, elle roule ! En attendant la suite, voici quelques photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 29 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2006 tres cool tout ça mon CUDA je vois que ça traine pas la bas dans l'est parisien ça rigole pas non non non ,bravo fils http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olds 60's Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2006 magnifique tout ca, plus qu'a voir tout ca en vrai ce week-end j'espere http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est bon, elle roule depuis 1h du mat samedi Reste plus qu'à faire l'intérieur et les papiers puis quelques réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 bravo les mecs cool anous le sequoia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jordan Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Magnifique ta Mustang, Jeoffrey! Elle a un look d'enfer. Tu vas t'amuser sur les pistes avec ce petit joujou... :driver: En tout cas, bravo pour ces travaux, ça en vallait vraiment la peine. Le résultat est tip-top. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png J'ai hâte de voir et d'entendre cette machine de compet'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est bon, elle roule depuis 1h du mat samedien mode parano ou en mode cool http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png une tite video du cuda le coude a la portiere???? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Starsky Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouais, siouplaît, on veut voir ça Bravo mon gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci à : - Silverado - Jean-Philippe - Nugs - Jicube - et tous les autres Le montage du spool n'a pas été facile, le réglage des SuperTrapp un enfer, mais la je comprends bien comment ça marche ces putain de disques ! Ps : la voiture n'a fait que 5 mètres à cause du bruit et de l'heure, mais nous avions bien envi de faire un petit tour en ville avec les plaques de Californie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 C'est quoi déja ce quil y a dans ton bazar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bien le pont c'est un 7.5 Ford avec un Powertrax Lock-Right Lockers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 meme si tout n'est pas finit, je trouve qu'il ya deja la un grand pas de fait http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png trop cool se petit week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) Le montage du spool n'a pas été facilecomment a tu remonté le ring gears (4.10) car il faut bien ajuster le petit pignon d'attaque pour qu'il prennent bien sur les dents du ring gears et le montage doit etre un peut gras ps si je trouve la doc de montage en pdf je la met ici http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png voila=>pdf Modifié le 5 septembre 2006 par Ranchero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 et bien voila un travail d'equipe qui fait plaisir a voir. bientôt sur la route YEAHHHHHHHHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Du nouveau : - Intérieur - Compte tours OK (voir salon méca) Dans un premier temps, aller chercher les pièces à la casse : Il y a le même que moi en rouge, sauf que c'était un 4 Cyls turbo en boite 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Linterieur : démonté, lavé, peinture ! C'est comme neuf. Montage de plusieurs éléments, puis terminer l'électronique du tableau de bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité NUGS Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 ca commence a prendre forme dans quelques temps vroooooommm eheheheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 que du beau boulot elle est au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé Posté(e) le 21 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 fais gaffes CUDA çà veut dire je veux faire un tour avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Nouveaux travaux : l'intérieur ! Moquette, portes, ... puis quelques bricolages électriques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 C'est le moment de faire une pause, et donc déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Encore la preuve qu'un téléphone ça sert à téléphoner, pas à prendre des photos http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif . Yaka piquer l'appareil à ta môman, ça ira un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Richard Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 bah, tu veux gagner du poids et tu vas remettre de la moquette ????????????????????????????????????? Sinon, il est où l'arceau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 24 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 J'adore la photo avec le chien hihi..., il garde attentivement la bombe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés