Jicube Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon ben moi je suis d'accord avec phil et chevylolo, y'en a qui vont pas aimer du tout. Le jeune Jedai a raison faut vivre sa passion sans concession et y'a des raisons que la raison ignore, mais sur que y'en a qui vont pas aimer... Je me cherche un plateau et je passe mon permis E et le tour est joué. Moi aussi j'ai envie de me poser le cul dedans à Lurcy et Ôpéchrô http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer
Rol630 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2006 C'etait le mot trimestriel du Jicube, du concentré (en un seul mot http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png ) Allez on te retrouve dans 3 mois Citer
Cuda Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est fait j'ai un capot tout neuf avec un beau scoop J'essaye de faire des photos demain ou ce week-end. Premier rencard : 03/10/2006 à Ferrières !!! Next 1 : échappement (ce week-end, pour les mesures) Next 2 : Boite de vitesse, à l'aide des conseils de JOE et TBIRD61 Citer
Yoann Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Je viens de lire tout ce sujet, Félicitations Cuda, superbe boulot. Profites en bien !!! Rendez vous à Lurcy Citer
in_FOMOCO_i_trust Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 vas-y cuda bon courage dans ton travail et j'espere que ta ford sera a la hauteur de ton travail! Citer
Cuda Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Juste pour que vous puissiez vous fouttre de ma gueule : PREMIERE PANNE SECHE (CARBURANT) ! hé hé hé ! Sinon aussi premier test sur autoroute. Ca marche au top. Citer
rat rod Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Rhaaaa, ça y'est je l'ai vue, et aussi entendue ! C'est tres impressionant ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 heureusement qu'on es venu a la rescousse avec J3 et silverado vous dépanner, car vous seriez encore en train d'attendre sur le trottoir comme ca vous avez eu le temps de manger votre mc do et de digerer avant de reprendre la route Mais t'a pas essayer de faire comme dans la deloren dans retour vers le futur 3, de mettre tes dechets de mcdo dans le reservoir pour repartir ou sinon y fallais revenir avec le NOS seul Citer
Ranchero Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 t'en a profité pour faire un teste du nos??? Citer
Grissom2b Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Alors primo: dans Retour vers le futur, la DeLorean marche "à l'essence ordinaire, il en a toujours été ainsi" (Doc Brown; Retour vers le futur III). Le générateur de fusion alimente les circuits temporels (dans le premier film c'est un réacteur nucléair) . C'est pour cette raison qu'à la fin de Retour vers le futur III ils sont obligé de pousser la voiture avec le train (panne d'essence), alors que dans le premier film elle roule (panne de Plutonium). Secundo: Ahahah! Panne d'essence! Ca t'apprendras à te moquer de mes pauvres 7L/100 Citer
Cuda Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Hello à tous, Voici nos nouvelles aventures... le moteur est à présent plutôt bien réglé, c'est le moments de faire les premiers tests. Après le test sur autoroute, place à l'accélération sur une petite route de campagne, que personne n'utilisa à part des tracteurs, c'est perdu entre deux champs. Nous en avons également profité pour faire des vidéos et photos de ces tests. Le résultat est vraiment bon à part quelques petits trucs à revoir encore, je vais bientôt refaire une commande chez Summit pour refaire quelques améliorations : elle a toujours du mal en première si on met pied dedans, il faut alors y aller progressivement, la troisième est trop longue, ... Tout va bien, sauf qu'avec nos conneries, la voiture est dégueulasse, le moteur est à 230°F, alors nous allons sur une grande ligne droite pour faire avaler de l'air au moteur et la faire refroidir... Met au bout de la ligne droite en question (beaucoup de brouillard), une surprise était au rendez-vous... LA GENDARMERIE... Contrôle de police (ça fessai 30mins que nous étions 2 kms plus loin à faire des tests sur la petite route...). Donc contrôle des papiers, de la voitures (demander la signification de tous les interrupteurs, un par un, la bouteille de NOS à l'arrières, les échappements, le compte tours, j'ai du leur faire une démo du shiftlight, ... Très sympa, il m'a juste dit les amandes que je peut avoir dans le cas présent. J'ai dit que je venais de l'acheter, je fait le premiers tests (chaleur, fiable, ...) et comme je gagne pas des masse de $$$ j'ai pas eu le temps de changer les pots, j'ai juste mit des bouchons (SuperTrapp) en attendant dans deux semaines pour changer les pots avec une ligne complète. Pour les plaques (Californienne avec numéros Français) j'ai dit que je pensai pas que cela posai problème. Nous sommes donc repartis sans amande, après avoir parlé de Dreams-Cars, de nos projets de sauver ce type de voitures, des prix, consommations, ... Gros coup de chance avec des policiers plus que sympa sur le coup ! Quoi qu'il arrive d'ici quelques temps, le bruit va être bien plus faible avec les nouveaux pots Citer
piero Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 De la chance d'être tombé sur des gendarmes sympatiques.... Y'en a qui t'auraient manché pour bien moins que ca... Citer
Invité silverado Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Elle pousse fort et qu'elle gueulle Citer
Cuda Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 Petit lavage après ces aventures ! :laver: Citer
68 dart Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 Salut Cuda, j'adore, enfin qu'est ce que je n'aime pas en ricaine http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png , elle est terrible surtout traité à la sauce Mad Max, avec se qu'il faut sous le capot. Je vois qu tu touches au niveau méca et électricité, c'est cool. J'ai hatte de la voir tourner, rien que les vidéos donne déjas un apperçu de la bête à burner . A mon avis, si tu croise des gti'st, ils vont pleurer . A+. Citer
Cuda Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai hatte de la voir tourner, rien que les vidéos donne déjas un apperçu de la bêteBientôt des vidéos de la Mustang en actions sur une route de campagne, ca arrache !J'essaye de les diffuser sur le Forum ce week-end. A mon avis, si tu croise des gti'st, ils vont pleurerDéjà fait, le premier une GOLF GTI surpuissante avec 4 pots d'échappements La deuxième c'était une Ford Focus, il a mit les gaz en me regardant après un feux, j'ai passé la deux et je l'ai enfumé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif Citer
Ranchero Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 térrible!!! sont vraiment con les gt'ist et par chez moi c'est pareil avec les feu en moins et les rond point en plus avec le ranchero suis le roi des lignes droite entre rond point http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif (oui je roule avec le ranchero et un spool sur route) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif vite la video Citer
Cuda Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 Vidéos à voir : - - - Mad Max Powaaa Citer
jacou Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 La classe...elle arrache ! tu as vraiment du goût cuda, j'èspère qu'on aura le plaisir de la voir à Lyon un de ces jours ! Citer
Ranchero Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png c'est les super trap qui donne c'te bruit de merde??? on dirais une deuch v8 sinon fait gaffe de pas trop la faire chauffer quand meme au fait le thermosta on l'avais viré ou pas je me souvient plus? me souvient bien l'avoir viré sur le ranchero mais sur la stang m'en souvient pas car si tu fait de la route c'est mieux d'en fouttre un genre 180° Citer
Cuda Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2006 Le bruit va très rapidement changer, ca va être quelque choses de sympa Pour les SuperTrapp, effectivement, le résultat est pas terrible... Ps : la vidéo sort pas le bruit du réel. Citer
Cannelle Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 bon ca y'est, j'ai ENFIN eu le droit à un petit tour je trouve qu'il s'en sort pas mal le filston (accélération, burn et dérapages controlés http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ) en fait beaucoup mieux qu'avec la sierra merci jeo par contre on pense beaucoup au képi...... Citer
Bullecor Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2006 Super classe Joef Dis et moi, je pourrais faire un tour dedans.... REMEMBER (conduite d'une mustang 1980 ) En tout cas, depuis dimanche, hervé en rêve encore !!! et en a gardé le sourire jusqu'à 17 h Citer
Cuda Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2006 Ok pour le tour dedans, tu va voir ca change de la Mustang '80 Citer
Cuda Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Hello ! Des news : d'ici la semaine prochaine, tests par GPS : Test d'accélération sur 400m, tests de la vitesse max. Le tout par GPS afin d'avoir des donnés hyper fiables. Je vais aussi essayer de me pencher au plus vite pour des échappements Je pense au final, acheter la ligne directement aux USA. Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.