Cuda Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Vidéo souvenir Merci à tous pour vos messages et votre soutien. La bonne nouvelle c'est que la mécanique n'a rien, j'ai roulé quelques metres : moteur OK, boite de vitesse OK, pont OK, bref c'est parfait ! J'ai fait des vidéos pour le prouver, dès fois que j'ai besoin de vendre le tout pour un autre projet. Voici la vidéo : Pour informations, j'ai effectivement des nouveaux projets, mais pas vraiment d'idées précises : refaire exactement la même, ou racheter une autre Ford et y placer mon moteur, ou encore racheter quelque chose qui n'a rien à voir, et beaucoup plus soft comme une Américaine années '60 voir '50... Sauf que pour une voiture comme ça, je vends le moteur car dans une voiture comme ça, mon 302ci ne sert à rien du tout ! L'avantage c'est l'utilisation ! Plus besoin d'avoir peur... Ou alors rester dans la Mustang, et pourquoi pas monter mon moteur dans une autre Mustang, je pense racheter une Fox, mais entre 1985 et 1993. C'est encore dans les looks sympa, et moins hard dans les lignes, plus pratique pour rouler sans se faire contrôler, et ça me fait donc garder mon moteur. Sinon, pour tout ceux qui ont aimé cette voiture : Toutes les vidéos : YouTube Cuda (Mustang) Citer
French Riviera Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Acheter une caisse pour cruiser cool et en monter une autre juste pour le strip? Le LTD doit bien pouvoir tirer une remorque... Citer
Ranchero Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Acheter une caisse pour cruiser cool et en monter une autre juste pour le strip? Le LTD doit bien pouvoir tirer une remorque... Citer
Coco Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 vite vite fox à vendre pour toi quand on dit que ça vaut rien c'est vraiment rien Citer
Ranchero Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est une coupé pas la meme ! Citer
Coco Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 bof la différence est indiquée sur la carte ? si non il n'y a pas de problème Citer
Olds 60's Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est clair que c'est pas cher en plus c'est écris prix maxi donc y a moyen encore de négocier puis les pièces qui manque tu les prend sur ton "épave" et c'est reparti comme ca tu es au Pechereau cette année Citer
mat k20 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est vrai qu'à ce prix là ça mange pas de pain Citer
250fc Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 en plus t'y sera bien accueilli j'avais vu aussi cette annonce http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
French Riviera Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Meme un "pot de fleur" peut faire l'affaire pour du strip.Tu peut meme revendre la mécanique et mettre la tienne à la place! Citer
Cuda Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai déjà contacté le mec. C'est un coupé effectivement. J'ai besoin d'un Hatchback. Un coupé '79 sur le strip, bof ! Vive le HATCHBACK ! Citer
Phil Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 pourquoi pas monter mon moteur dans une autre Mustang, je pense racheter une Fox, mais entre 1985 et 1993. C'est un coupé effectivement. J'ai besoin d'un Hatchback.Tu veux mettre ton moteur (et sans doute une ou deux petites plaques... non, j'ai rien dit ) provenant de ta Mustang 79 dans une 85-93, mais pas dans une autre 79 sous prétexte que c'est un coupé ? Et une Hemicuda à restaurer pour 3000 €, t'aimes pas les jantes sans doute http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png ? Gilles, viens viiiiiite j'en tiens un http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Sinon, reclique sur le lien que je t'ai filé (ça doit être la même que sur FranceDrag, mais bon...), il y a de la nouveauté . Citer
Coco Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 oui j'ai du mal à comprendre aussi pour 250€ tu réfléchis pas où je te met un coup de pied au cul.... Citer
Fanamc Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Moi j`aime mieux le coupé, sauf l`affreux aileron Citer
Mustangmax Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Les conneries, il faut en tirer une leçon, non? Les avions, c' est pour la piste, pas pour la route...... Citer
Baz Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui, enfin quand tu as une voiture qui fait du 40 L / 100 et qu'il fait te tapper 500 bornes pour faire un run c'est pas vraiment économique non plus ... Citer
250fc Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 il y en a bien un dans ses connaissances des plateaux, coupé ou pas a ce prix ca court pas les rues...et pis tu passera pas trop loin pour venir fair un petit coucou Citer
68 dart Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut Cuda, je suis content de voir que tu n'es rien eu, domage pour ta stang, car tu as fait un sacré boulot sur le moteur et la coque, ne lache pas ton projet que tu as voulu réaliser, je crois que tu devrais garder le moteur car il tourne super bien quand je vois les vidéos. Depuis le temps que je regarde ton projet évoluer, ça me fait mal au coeur quand même. Je suis vraiment dégouter pour toi car c'est ton joujou, mais le principal c'est que tu continus avec une autre base. En plus tu as des amis qui t'aide, ça c'est super. Je te souhaite de retrouver la perle qui te redonnera des ailes . Le principal c'est la santée et sa passion. A bientôt. Citer
Olds 60's Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 un peut cher 1700, surtout pour une caisse qui viens d'Allemagne, rajoute les frais pour allé la voir et les paperasses pour avoir une cgf, à mon avis c'est pas rentable... Citer
Ranchero Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 les paperasses pour avoir une cgf,pfffffffffffffffffffffffff pourquoi faire? Citer
Coco Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 il a déja des papiers...... Citer
Cuda Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Le projet Mustang prend la poussière... Malheureusement en ce moment j'ai ni le temps ni l'argent pour m'en occuper. Du coup elle reste à la maison et prend de la place pour rien. D'ici quelques semaines je vais la stocker dans un box en attendant un beau jour. Cet été au mieux, ou d'ici X temps au pire. Je suis pas chaud pour vendre ou échanger le moteur, j'ai toujours mon projet ! Mais bon la voir pourrir comme ça, ca me plombe... Citer
Jérémie Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Oh que je te comprend Cuda! Ca doit être dure de la voir dans cet état là Enfin, faut se dire que c'est qu'un mauvais passage On en a tous! A+ Citer
JFKen Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 +1 Déjà tu as le sentiment de vouloir la garder et refaire un prjet avec, c'est bon signe Patience amigo ! Citer
Posts recommandés